Voir les résultats Taxis à GENAS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Pour tous vos déplacements privés ou professionnels, notre centrale de réservation met à votre disposition, parmi nos 200 véhicules, le taxi le plus proche grâce aux balises GPS.

A bord d'un de nos véhicules spacieux, nous vous conduisons en toute sérénité et sécurité partout en France.

Nous sommes à votre disposition à tout moment.

« Commune de stationnement : Lyon. »

Le 16 juillet 2020

Prestations

  • toutes distances
  • transfert vers les gares
  • transfert vers les aéroports
  • transport de personnes à mobilité réduite
  • transport d'enfants avec chauffeur attitré
  • liaison avec les stations de sports d’hiver
  • forfait pour les entreprises
  • accueil personnalisé à l’aéroport
  • visite guidée de Lyon en taxi
  • mise à disposition de siège auto sur demande (avec supplément)
  • réservation en ligne
  • devis personnalisé sur demande
  • animaux acceptés
  • langues parlées : anglais, allemand, arabe, espagnol, italien

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque

Clientèle

  • particuliers
  • professionnels

Capacité d'accueil

  • 6 places

Activités

  • Taxis

Commune de stationnement Genas

Avis

2/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • axteam Lyon
    5/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Taxis Expérience vécue le 20 février 2020

    J'ai pris un taxi chez ALLO TAXI. Le chauffeur était courtois et efficace. Je commande désormais via l'application allo taxi, ça me fait gagner du temps. Je peux dire que c'est une excellente compagnie moderne

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 février 2020
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. A très bientôt dans un véhicule de la Flotte Allo taxi. Cordialement. Valérie.
  • FannyBdr Le Touquet Paris Plage
    1/5
    Le 18 mars 2019 au sujet de Taxis Expérience vécue le 18 mars 2019

    Je ne recommande absolument pas aller taxi de Lyon ! C’est une honte, retard, changement de direction pour augmenter le tarif et refus de prendre l‘autoroute sauf si l’on paye plus chère - À ÉVITER

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vremansympa Francheville
    1/5
    Le 26 août 2018 au sujet de Taxis Expérience vécue le 26 août 2018

    Appel la veille pour réserver un taxi à 6H35 du matin. Aucun taxi à l'heure dite et aucune notification. Je rappelle le standard 2 fois de suite pour finalement entendre qu'il a eu un incident (panne de réveil?), et qu'ils sont à la recherche d'une autre voiture et qu'ils me rappelerons dès que possible!!!! Finalement l'opératrice conclut par "vous ne pouvez pas trouver un autre moyen de transport...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • CécileBeauchetAvigno Paris
    1/5
    Le 8 août 2018 au sujet de Taxis Expérience vécue le 8 août 2018

    Allô taxi non merci. J’appelle pour une réservation 5 jours avant notre départ pour trouver un taxi qui accepte les chiens histoire de ne pas nous retrouver coincé. Et là on me demande d’appeler 10 minutes avant l’heure de départ voulue le jour du départ uniquement et qu’ils trouveront certainement un taxi à ce moment là .sachant qu’à l’arrivée 15 taxis nous ont refusé sous 40 degrés avec un bébé et un chien. Heureusement un chauffeur a eu pitié de nous et à accepter de nous prendre. Je le remercie encore. Nous allons à partir d’aujourd’hui nous adresser uniquement aux services UBER

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnneSeverac Lyon
    1/5
    Le 7 juillet 2018 au sujet de Taxis Expérience vécue le 7 juillet 2018

    Attente au téléphone, attente pour savoir si on pourra avoir finalement un taxi.... 10 mn d'attente pour ne pas avoir de réponse..... On peut juste aller voir ailleurs ! À vous dégoûter du taxi.....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJplmVGk Paris
    1/5
    Le 13 octobre 2015 au sujet de Taxis Expérience vécue le 3 octobre 2015

    Ma plus mauvaise expérience de taxi

    Allotaxi Lyon ou la pire centrale de réservation que j'ai pu expérimenter ! Taxi qui déclenche le compteur alors qu'il est dans les bouchons avant de venir me chercher. Résultat 15 euros au moment de monter dans le taxi, pour une course finale de 40 euros pour traverser le centre ville de Lyon. Un service client déplorable qui rejette la faute sur ses clients et qui propose un geste exceptionnel de 5 euros... Cette médiocrité du service puis du service client m'invite à ne pas du tout recommander cette entreprise de taxi.

    Les points positifs

    Amabilité du chauffeur

    Les points négatifs

    Tout le reste

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

ALLO TAXI

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 31205662500030
    • Code NAF 4932Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 312056625
    • Siège de l'entreprise 95 r André Citroën, 69740 Genas
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 janvier 1977
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • Autres dénominations
      ALLO TAXI
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Allo Taxi ?

Allo Taxi est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de Allo Taxi ?

    Allo Taxi a 6 avis avec une note globale de 2.0/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quels sont les moyens de paiement acceptés par Allo Taxi ?

    Allo Taxi propose les moyens de paiement suivants:

    • CB
    • Visa
    • Mastercard
    • Espèces
    • Chèque

    Quels sont les prestations et services que propose Allo Taxi ?

    Allo Taxi propose les prestations et services suivants:

    • toutes distances
    • transfert vers les gares
    • transfert vers les aéroports
    • transport de personnes à mobilité réduite
    • transport d'enfants avec chauffeur attitré
    • ...

    Quelle est l'adresse de Allo Taxi ?

    Allo Taxi est situé au 95 r André Citroen, 69740 GENAS

    Chatbot Découvrir JackBot