Voir les résultats Meubles de cuisines, de salles de bain à LYON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

2.3/5
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • cyrillebosland Pouilly sous Charlieu
    5/5
    Le 30 mars 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 30 mars 2020

    Bonjour, Nous avons fait appel à l équipe MOBALPA de Lyon 03 pour la réfection de notre salle de bain. Nous tenons à les remercier et plus particulièrement Clément pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a su être à l écoute de nos attentes tout en nous proposant d d'originales et astucieuses idées en respectant notre budget.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlainDF Lyon
    1/5
    Le 23 décembre 2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 23 décembre 2018

    J'ai déposé un avis le 11/11 et je ne suis pas surpris de la réponse "commerciale" apportée par Mobalpa. J'indique que mon problème n'est pas réglé et la réponse est que "le nécessaire a été fait"!! 1/ En me proposant une autre plaque de cuisson: ceci ne règle en rien la malfaçon dans le meuble qui provoque un manque d'aération et la mise en surchauffe de TOUTES les plaques cuisson (l'actuelle ou celle proposée en remplacement). 2/ La réponse indiquant que le meuble abimé n'a pas été changé "parce que ceci ne figurait pas sur le bon de réception" : Je rappelle au lecteur que MOBALPA LYON ne laisse pas de double (prenez le en photo) mais surtout accordez vous du temps pour faire un tour complet de votre pose de meubles et appareils. Très fort commercialement mais plus personne après : C'est ça MOBALPA LYON

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlainDF Lyon
    1/5
    Le 11 novembre 2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 11 novembre 2018

    De notre coté 8 mois après la pose de notre cuisine nous ne cessons d'écrire des courriers recommandés pour obtenir la fin de nos travaux. Durant la livraison et la pose des meubles étaient endommagés, l'un d'entre eux n'est toujours pas changé. Notre plaque de cuisson provoque une extraction de chaleur au niveau du tiroir à couverts (juste en dessous) suite à un problème de conception et d'agencement. Personne de MOBALPA est venu à mon domicile depuis que je signale mes problèmes (sauf l'artisan sous traitant). C'est notre seconde cuisine chez MOBALPA mais ce sera la dernière! Problème toujours actif 8 mois après malgré plusieurs courriers recommandés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 novembre 2018
    Bonjour, Soucieux de la satisfaction de nos clients qui ont choisi notre enseigne pour le réaménagement d'une partie de leur intérieur, c'est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos remarques et tenons à apporter les éléments suivants. Votre installation est achevée et a fait l'objet d'une réception de chantier. Vous exprimez aujourd'hui votre mécontentement sur le fonctionnement de votre plaque et le remplacement d'un meuble ayant un impact non signalé en fin de pose. Nous avons pris vos demandes en considération et vous avons proposé le remplacement de la plaque ou la condamnation du tiroir en dessous avec le remboursement de celui-ci. Cette offre ne vous convient malheureusement pas. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout échange qui pourrait permettre une issue positive à votre dossier. Nous vous remercions encore pour la confiance que vous avez accordée à notre entreprise.
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • rng772 Vénissieux
    1/5
    Le 1 mars 2018 au sujet de Fabrication, installation de placards Expérience vécue le 29 septembre 2017

    Prétentieux

    Premier contact : 15 min à venter la maison et les produits Mobalpa ( ca encore c est normal..) , ensuite 20 min à dénigrer toutes les autres entreprises et meme les vendeurs des autres magasins, je trouve cela très moyen .... je pensais que ses chevilles allaient éclater . Et seulement après il me demande mon budget , et sans faire l effort de regarder me dit avec son joli sourire de grande pompe : alors là on ne va rien pouvoir faire pour vous.... pourtant , cher monsieur, des cuisinistes largement à votre hauteur mais avec moins de prétention ont réussis à me faire une superbe cuisine très proche de mon budget initial, et la qualité est excellente!

    Les points négatifs

    Vendeur qui se croit au dessus de tout et tout le monde , aucun regard ni effort pour étudier le projet. Et même pas un verre d eau d offert!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • porte Sainte Foy lès Lyon
    4/5
    Le 3 décembre 2017 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 23 octobre 2017

    Une adresse que nous avons connue il y a trente ans. L'équipe a changé mais pas le professionnalisme. Arrivés avec des idées précises quant à la rénovation de notre cuisine nous avons apprécié l'accueil, l'écoute qui a conduit à une proposition surprenante qui nous a séduits. Le travail a été réalisé dans les délais annoncés.Une réussite aussi bien fonctionnelle qu'esthétique.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FraukeWurm
    5/5
    Le 14 avril 2017 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 9 avril 2017

    Je suis très contente d' avoir choisi parmi les 3 devis de cuisinistes celui de Mobalpa. L' acceuil , l' écoute, les conseils et le suivi du projet par un seul l'interlocuteur compétent et réactif ont été un grand atout . Les travaux préalables à l' installation et la mise en place de la nouvelle cuisine ont été conduits dans un temps record et avec une grande efficacité . Le résultat correspond bien à mes attentes . Bravo à l' équipe Mobalpa Lyon 3e

    Les points positifs

    Le suivi du projet par un seul interlocuteur cpmpétét et réactif

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 avril 2017
    Bonjour, Nous vous remercions pour les compliments à l'encontre de notre équipe dont l'objectif principal reste la satisfaction client et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvel espace à vivre. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Mobalpa Lyon 03
  • NathalieSchmitz
    1/5
    Le 8 avril 2017 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 8 avril 2017

    Aucune fibre commerciale. Ne cherchent pas les clients.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 avril 2017
    Madame Schmitz bonjour, C’est avec surprise que nous avons pris connaissance de votre avis déposé le sur pages jaunes le 08 avril 2017 dans lequel vous exprimez brièvement votre mécontentement quant à notre accueil et la prise en charge de votre dossier dans notre magasin de Lyon. Nous portons grand soin à toutes les personnes qui se présentent pour une étude concernant un projet d’aménagement dans la mesure de la disponibilité de l’équipe commerciale. Vous avez été reçue et votre interlocutrice a établi avec vous une liste de vos attentes afin de vous proposer le projet le plus adapté en fonction de votre budget. Après avoir travaillé sur votre dossier, la commerciale vous a averti que tous vos souhaits ne pourraient être exaucés avec l’enveloppe allouée, vous avez toutefois souhaité conserver le rendez-vous de présentation que vous aviez souhaité le 6 Avril à 18h30 alors que cet horaire correspond à la fermeture du magasin. Ce qui prouve l’investissement de notre équipe qui fait son possible pour satisfaire ses clients, en les recevant en dehors des heures d’ouverture si nécessaire. Nous vous rappelons que vous ne vous êtes pas présentée à ce rendez-vous pour lequel votre commerciale a patienté jusqu’à 18.50 tout en essayant sans succès de vous joindre par téléphone. Nous avons toutefois eu un message à 19.15 nous informant que vous vous trouviez devant le magasin effectivement fermé à cette heure. Nous déplorons ce rendez-vous manqué qui ne peut pas être imputé à un manque de professionnalisme de notre salariée mais plutôt à une absence d’information de votre part quant à votre retard. La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos recherches et vous prions de recevoir l’expression de nos sincères salutations Mobalpa 69003
  • lascaudste
    1/5
    Le 22 mars 2017 au sujet de Magasins de meubles Expérience prouvée le 7 janvier 2017 avec justificatif

    Je recommande pas ce cuisiniste

    - L'agenceur-concepteur, nous a promis la coordination totale du projet. Or, nous avons dû le relancer à plusieurs reprises pour avoir le nom du maçon qui devait nous préparer le chantier. Ce manque de réactivité de sa part a entraîné le décalage de 3 semaines dans le démarrage des travaux - Lors de la pose de la cuisine, l'installateur a voulu forcer sur une canalisation d'eau pour positionner un meuble (au lieu de procéder à une ouverture plus grande dans le meuble) et a cassé une soudure sur le raccord de la canalisation d'alimentation d'eau de l'immeuble. Cela a généré une fuite d'eau sur la canalisation de l'immeuble avant notre compteur et donc nous a obligé de procéder à une vidange toutes les 3 heures pendant toute une nuit, le temps que le plombier vienne réparer au petit matin cette fuite. - Lorsque nous vous avons déclaré cette défaillance due à l'installateur au service de réclamation, la personne qui a répondu à notre mail a indiqué qu'il fallait d'abord remplir un formulaire afin que mobalpa mandate un expert pour constater la fuite et vérifier si cela relevait de votre responsabilité. A croire que la personne ne comprenait pas que la fuite d'eau sur une canalisation d'immeuble ne pouvait pas attendre plusieurs jours pour qu'un expert puisse intervenir - 7 semaines pour après la fin de l'installation, il nous manque toujours l'aménagement d'une niche (réserve émise en fin du chantier due à une erreur dans les plans de conception). L'installateur ne veut rien savoir alors la niche avait été prévue avec le concepteur mais que ce dernier l'a oublié dans ses plans. - Enfin, Le concepteur vendeur qui se dit coordinateur du projet, ne s'est jamais manifesté depuis la signature du bon de commande, ni inquiété de nos différents problèmes malgré nos mails. Nous devons nous débrouiller par nous même Nous pensions sérieusement avoir une prestation irréprochable et de qualité compte tenu du prix important. Or, nous nous apercevons, à notre très grande étonnement, que ce n'est absolument pas le cas.

    Les points positifs

    Qualité des meubles fait usine

    Les points négatifs

    Aucun service une fois le bon de commande signé. Vendeur injoignable Paiement du solde à la livraison Si il manque quoi que ce soit sur les plans aucun recours. Or le vendeur met la pressions ce qui ne permet pas de détecter les derniers détails

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 mars 2017
    Monsieur, Vous avez commandé un aménagement de cuisine dans notre magasin. L’installation initialement prévue en décembre 2016 a été décalée à votre demande pour le mois de Janvier 2017. Vous avez effectué vos travaux préparatoires et avez traité directement avec notre poseur pour la prestation d’une découpe de cloison. A aucun moment, une offre de maîtrise d’oeuvre n’a été contractée avec votre vendeur puisque seul le service de pose de nos fournitures a été chiffré et vendu. Lors de la pose des meubles, l’installateur vous a fait constater l’existence d’une trace d’humidité dans le mur relative à une fuite sur une canalisation des parties communes encastrée dans ce mur. Celle-ci ne peut en aucun cas être imputée au travail du poseur. De plus, selon vos dires, il s’avère que l’intervention et la réparation ont été prises en charge par l’assurance de la copropriété, ce qui atteste de notre bonne foi. Quant à votre réclamation de l’habillage d’une niche, nous vous confirmons (comme cela vous a déjà été indiqué) que celui-ci n’a jamais été prévu comme le stipule le descriptif de votre bon de commande et votre plan. Ce n’est ni une erreur ni un oubli de notre vendeur, qui se tenait à votre disposition pour étudier votre demande. Votre dossier a été suivi après la vente par notre service technique jusqu'à la réception du chantier, selon nos engagements. Nous déplorons votre insatisfaction car nous estimons avoir tout mis en oeuvre pour que vous puissiez, pleinement, profiter de votre nouvel espace à vivre qui correspond en tout point à ce que vous avez commandé. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
  • accolb Chamalières
    1/5
    Le 2 août 2016 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 25 juillet 2016

    Les meubles MOBALPA sont de qualité. En revanche, nous avons été très déçus par le manque de service de ce magasin. En effet, tout se passe bien avant la signature du bon de commande. Une fois celui-ci signé, les promesses ne sont plus tenues et les échanges peu aimables. Attention : les conditions générales prévoient le paiement de l'intégralité à la livraison des meubles, donc avant la pose et sans possibilité de vérifier que le travail est bien fait et que le résultat correspond à ce qui est attendu.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 100DRILLLON
    5/5
    Le 23 janvier 2015 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 2 janvier 2015

    Ravis !!! :)

    MOBALPA était une évidence pour nous compte tenu de la qualité des produits... Nous sommes toutefois entrés dans ce magasin avec un peu de retenue car c'est se lancer dans un gros projet ... Et finalement, avec de très très bon conseils de la part du concepteur vendeur, qui a su être à l'écoute de nos besoins et de nos envies, tout en respectant la complexité de notre pièce, nous nous sommes lancés ! Nous sommes Absolument ravis de notre nouvelle cuisine, tout c'est très bien passé de l'achat à la pose.

    Les points positifs

    très bons conseils et qualités des produits

    Les points négatifs

    difficulté de stationnement

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Mobalpa Lyon 03

meubles de cuisines, de salles de bain
48 crs Liberté, 69003 LYON

Autre coordonnée

Mobalpa Galaxie Cuisines

Chatbot Découvrir JackBot