Voir les résultats Taxis à LYON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Depuis plus de 50 ans, Taxi Radio et ses 330 artisans chauffeurs – disponibles 24 heures sur 24 & 7 jours sur 7 – vous conduisent dans les meilleures conditions sur l’agglomération lyonnaise et sa périphérie.
Dès la descente du train ou de l’avion, votre taxi vous attend au point rencontre avec une pancarte à votre nom.
Commander votre taxi sur notre site taxilyon.com ou télécharger l’application TaxiLyon.
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=at.austrosoft.t4me.MB_Lyon&hl=fr
Apple : https://itunes.apple.com/fr/app/taxi-lyon/id445340295?mt=8

Le 31 juillet 2020

Prestations

  • Transport de personnes toute distance
  • Accueil Aéroport & Gares
  • Services aux entreprises
  • Acheminement de plis ou colis urgents
  • Service VIP
  • Service Espace à grande capacité (7 à 8 passagers)
  • Service scolaire
  • Transport de malade assis
  • Service seniors
  • Visite de Lyon
  • centrale de taxi
  • taxi 24h sur 24
  • taxi de nuit
  • taxi en gare
  • taxi pour l'aéroport

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Capacité d'accueil

  • 7 à 8 passagers

Réseaux

  • Taxi Lyon
    Taxi Lyon

Activités

  • Taxis

Communes de stationnement Lyon, Bron, Décines, Meyzieu et Vaulx en Velin

Avis

2.4/5
30 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CaroleDESPLANCHETADJ Dardilly
    1/5
    Le 31 juillet 2020 au sujet de Taxis Expérience vécue le 30 juillet 2020

    Chauffeur odieux c est inacceptable jamais plus

    Les points positifs

    Rien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ForestiePhilippe Paris
    4/5
    Le 27 novembre 2018 au sujet de Taxis Expérience vécue le 27 novembre 2018

    Très bien. Très peu d’attente. Chauffeur très professionnel.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PierreOlivierJacod Paris
    5/5
    Le 12 novembre 2018 au sujet de Taxis Expérience vécue le 12 novembre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (27/30)
  • NoraNorapas Paris
    1/5
    Le 15 octobre 2018 au sujet de Taxis Expérience vécue le 15 octobre 2018

    Appel du 15 oct. à 17h45 Attention, si la personne ne comprend pas l'adresse, même en l'épelant plusieurs fois, elle vous raccroche au nez. Bravo le professionnalisme ! Etre cordial(e) ne suffit pas ? Nous sommes un grand Groupe Lyonnais et nous allons désormais nous adresser à une société plus professionnelle.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • trambouzepatrick Collonges au Mont d'Or
    4/5
    Le 11 octobre 2018 au sujet de Taxis Expérience vécue le 7 octobre 2018

    J’ai contacté Taxi radio à 7H00 du matin un lundi, l’opératrice était aimable et efficace . Le taxi est arrivé 5 mn plus tard et m’a conduit à l’aéroport . Efficace, poli, le service était très bien. Arrivée à l’heure j’ai pris mon vol dans de bonnes conditions.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EszterTOTH Lyon
    1/5
    Le 27 septembre 2018 au sujet de Taxis Expérience vécue le 27 septembre 2018

    Dans la lignée des autres commentaires. Taxi commandé la veille sur l'application. 10 minutes après l'heure de la commande, pas de véhicule à l'horizon. Mais l'application indique "en cours d'exécution". Au téléphone personne ne répond. Plus tard, j'apprendrai qu'il n'y avait pas de véhicule disponible. On peut prévenir dans ces cas-là.... Pour poser réclamation, trois coups de fil et quelques heures plus tard, j'apprends qu'il faut que j'écrive un mail... Au fait, j'ai bien entendu raté mon TGV. Arrggghh!

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Tout

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ecsel6906 Lyon
    1/5
    Le 27 août 2018 au sujet de Taxis Expérience vécue le 5 août 2018

    Une honte !!! Rendez-vous pris la veille pour un trajet vers la gare. Pas de voiture à l’heure H+10 mn et un opérateur qui, lorsque je l’appelle, m’indique qu’aucun véhicule n’est disponible. Uber appelé à la rescousse et un TGV de départ en vacances attrapé de justesse ...Une HONTE pour la profession (de surcroît dans le pays le plus touristique au monde...)

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AkioBEAUVOIR Lyon
    1/5
    Le 16 mai 2018 au sujet de Taxis Expérience vécue le 15 mai 2018

    Très mauvaise expérience du début à la fin : - lors de la réservation au téléphone, l'opératrice ne confirme pas elle-même le taxi ; un message automatique m'est délivré de façon pas très compréhensible ; - sur le lieu de RDV, le conducteur m'appelle sur mon portable pour m'annoncer d'une façon très désagréable qu'il ne me trouve pas. Je le recadre tout de suite en lui disant de mesurer ses propos, ce à quoi il me répond que je suis Jeanne d'Arc, entendant des voix ; - Tout le long du trajet, il se permet (pour se venger, je pense) de me faire réflexion sur réflexion (auxquelles je préfère ne même pas réagir) ; - Me sachant pressé, il fait sans doute en sorte de conduire très lentement ; - À l'arrivée, il ne trouve pas le chemin jusqu'à l'adresse exacte à cause d'un sens interdit. Il me dépose à 5 bonnes min de marche de mon point d'arrivée. Il va de soit que, si j'avais pu mettre des étoiles négatives, je l'aurais fait

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Phil Paris
    1/5
    Le 21 décembre 2017 au sujet de Taxis Expérience vécue le 20 décembre 2017

    Méthode récurrente au regard des autres commentaires: J’ai appelé un taxi avec plus d’une heure d’avance. Après 10 minutes de retard, j’appelle le centre (0472108686) qui me fait patienter pour finalement raccrocher. 2ème appel: idem. 3ème appel, soit après 25 minutes de retard, une personne prend l’appel pour m’informer qu’elle va chercher un taxi. Après 35 minutes de retard le taxi m’appelle pour me dire qu’il arrive dans 10 minutes. Trop tard, l’arrivée prévue est postérieure au départ du train. Train loupé, argent à la poubelle . Alors, oui, Taxi Lyon ne réserve pas un taxi, il le met en priorité. Le service client m’indique que c’est comme ça Le cœur du problème, cher Taxi Radio, c’est bien de PRÉVENIR LE CLIENT Est ce trop vous demander, à défaut d’honorer votre prestation, de PRÉVENIR, c’est la moindre des choses. J’ai bien saisi que nul n’etait responsable au sein de votre structure, dommage L’erreur est humaine et j’aurais volontiers trouvé une solution avec vous mais puisque vous n’êtes pas responsable, c’est de ma responsabilité de prévenir les autres usagers de vos méthodes. A bon entendeur...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • damedepique69 Collonges au Mont d'Or
    1/5
    Le 12 novembre 2017 au sujet de Taxis Expérience vécue le 12 novembre 2017

    taxi commandé le 08/11/17 pour le lendemain matin 06h30. Le lendemain 06h28, message vocal, problème votre réservation a été bloquée, ont fait le nécessaire. J'avais rendez-vous à l'hôpital à 7h. A ce jour, 12/11/17 pas de nouvelles de cette société, que je ne recommande pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autres coordonnées

Coopérative Taxi-Radio

Taxi Lyon

Taxi Télé Taxi Banlieue

Taxis Villeurbannais

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 96650154600024
    • Code NAF 8220Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 966501546
    • Siège de l'entreprise 15 r Dumont d'Urville, 69004 Lyon 04
    • Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
    • Création d'entreprise 1 janvier 1965
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • TVA intracommunautaire FR50966501546
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M FALKE CHRISTIAN CHARLES Président du conseil d'administration : M FALKE CHRISTIAN CHARLES Administrateur : M HECHT STÉPHANE
    • Autres dénominations
      Coopérative Taxi-Radio De Lyon
  • Chiffres clés au 11 juillet 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
    • Résultat net 26 à 49 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Taxi Radio de Lyon ?

Taxi Radio de Lyon est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de Taxi Radio de Lyon ?

    Taxi Radio de Lyon a 30 avis avec une note globale de 2.4/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quels sont les moyens de paiement acceptés par Taxi Radio de Lyon ?

    Taxi Radio de Lyon propose les moyens de paiement suivants:

    • CB
    • Visa
    • Mastercard
    • American Express
    • Espèces
    • Chèque

    Quels sont les prestations et services que propose Taxi Radio de Lyon ?

    Taxi Radio de Lyon propose les prestations et services suivants:

    • Transport de personnes toute distance
    • Accueil Aéroport & Gares
    • Services aux entreprises
    • Acheminement de plis ou colis urgents
    • Service VIP
    • ...

    Quelle est l'adresse de Taxi Radio de Lyon ?

    Taxi Radio de Lyon est situé au 15 r Dumont d'Urville, 69004 LYON

    Chatbot Découvrir JackBot