Voir les résultats Agences immobilières à LYON

Laisser un avis

Notre agence, syndic de copropriété, vous propose ses services de transaction immobilière.
Nous nous occupons de la location, de la vente et de l'achat de vos biens immobiliers.
Nous mettons à votre disposition un grand choix d'appartements sur tous les secteurs.
Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour tous vos projets d'achat ou de location.

Le 23 juin 2020

Prestations

  • Gestion locative
  • location de garage
  • Prestations pour syndic de copropriété
  • Location de biens immobiliers
  • estimation immobilière
  • gestion de copropriété
  • location de maison
  • gestion immobilière
  • Vente de biens immobiliers
  • Administration de biens immobiliers
  • Réalisation de transactions immobilières
  • Achat de biens immobiliers
  • gestion d'appartements
  • location de studio

Produits

  • Locaux professionnels
  • Parkings
  • Garages
  • local professionnel
  • Bureaux
  • appartement étudiant
  • loft
  • Maisons
  • Locaux commerciaux
  • Locations anciennes
  • appartement studio
  • Appartements
  • duplex

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement bancaire

Réseaux

  • CNAB

Avis

2.3/5
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "administrateurs de biens" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PierreGiraud Lyon
    5/5
    Le 13 mai 2020 au sujet de Agences immobilières Expérience vécue le 13 mai 2020

    Régie immobilière de mon immeuble depuis maintenant 3 ans, je suis très satisfait de l’ensemble des prestations de la Régie Pedrini. Professionnalisme, réponse rapide au besoin, présence efficace pour toutes questions. Réactivité, aide et accompagnement, suivi très sérieux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PierreBeluze Paris
    1/5
    Le 31 mars 2019 au sujet de Agences immobilières Expérience vécue le 31 mars 2019

    Points négatifs:Je ne peux malheureusement pas mettre moins d'une étoile, s'agissant d'une régie non professionnelle: Ne réponds pas aux demandes,même formulées par écrit; Ne fait pas l'entretien basique (pas un rafraîchissement des peintures des boiseries extérieures depuis 2001 dans ma copropriété (les linteaux du toits pourrissent) ; Garage inondé à 3 reprises ;;Portail du garage collectif régulièrement en panne pendant 5 ans: Attends les dégats pour faire les travaux,; Accueil téléphonique désagréable (si quelqu'un décroche); Il faut deux recommandés pour que le syndic se déplace. Bref,ne résout aucun problème... Le plus grave: aucun respect du devoir de conseil du professionnel, au contraire, attitude déloyale en niant les difficultés, réponses du type "des professionnels m'ont indiqué que tout allait bien", mais aucun retour lorsque l'on demande à voir ces avis, omission de mettre les travaux à l'ordre du jour de l'AG. Points positifs: Les honoraires sont au niveau et le prélèvement automatique fonctionne..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 avril 2019
    Monsieur BELUZE, Comme nous vous l'avons indiqué lors de la dernière assemblée générale, les travaux que vous évoquez (réfection du bandeau du toit) ne revêtaient pas un caractère d'urgence mais plutôt un caractère esthétique. C'est en concertation avec le conseil syndical que ces travaux n'ont pas été portés lors de l'AG de 2018. C'est devant votre insistance que ceux ci ont été mis à l'ordre du jour de l'AG de mars 2019 et votés. Je vous précise que la quasi totalité du conseil syndical s'est abstenu sur ces travaux en signe de contestation car ils n'ont pas apprécié la teneur de vos propos depuis plus d'un an. En ce qui concerne la porte de garages, celle ci a été changée il y a 2 ans en raison de l'usure de certains organes et non pour des pannes répétitives. Pour les fuites il y a eu 2 dégâts des eaux dans des appartements et l'eau a effectivement terminé sa course dans les garages mais cela ne ressemblait pas à une inondation... Enfin, en ma qualité de syndic je suis garant des dépenses de votre copropriété et je ne peux engager des travaux sur simple demande d'un copropriétaire. Si vous souhaitez que l'on en discute avec le conseil syndical je vous rappelle que je suis sur votre résidence tous les mois. Les dates sont affichées sur le tableau de votre entrée.
  • MargauxAubry Paris
    1/5
    Le 26 février 2019 au sujet de Agences immobilières Expérience vécue le 26 février 2019

    A fuir !!

    Régie à fuir !!! 30 min à attendre au téléphone sans que jamais personne ne décroche. Je voulais poser ma dédit à l'agence, surprise de constater qu'ils avaient changé d'emplacement le temps de travaux, aucune information sur le site et toujours pas de réponse au téléphone !! Par ailleurs, durant ma location j'ai envoyé plusieurs mails pour constater des dysfonctionnements, personne ne m'a jamais répondu et les problèmes sont toujours présents ! fuyez cette agence !! Aucun professionnalisme !

    Les points négatifs

    - Ne répondent jamais au téléphone - Pas agréables - Pas professionnels - Ne répondent pas aux mails - Ne font rien

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 avril 2019
    Madame, il est dommage d'avoir quitté votre logement au bout de 7 mois d'occupation car je pense que vous auriez vu un autre visage de notre société. Nous avons effectivement réalisé de gros travaux à notre service location afin d'améliorer les conditions d'accueil de nos clients et pour le bien être de notre personnel. Un affichage sur la porte précisait pourtant que la partie administrative se trouvait dans nos locaux du 3ème étage de l'immeuble. Si il y a eu défaillance de mes services je m'en excuse et je vous invite à me contacter directement par mail ([email protected]) afin de me faire part des dysfonctionnements rencontrés. Ainsi, nous pourrons prendre les mesures qui s'imposent pour améliorer nos process.
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • Patou69431 Lyon
    1/5
    Le 3 mars 2018 au sujet de Agences immobilières Expérience vécue le 14 novembre 2014

    Surtout n'y allez pas en tant que locataire, ils nous prennent pour de la merde, nous parlent mal et surtout l'entreprise de nettoyage qui, bien que ce ne soit pas son rôle, délationne à tout va et raconte tous les faits et gestes de leurs locataires. Je mets une étoile parce que je peux pas y mettre zéro étoile.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanMARTIN Paris
    1/5
    Le 3 janvier 2018 au sujet de Agences immobilières Expérience vécue le 3 janvier 2018

    Syndic de copropriété, souriant uniquement lors de l'AG des copropriétaires lors du renouvellement du contrat. Concernant les échanges écrits, il n'y a pas ou peu de réponses. Très antipathique par téléphone.... A la limite de se faire insulter par moment.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tali69 Lyon
    5/5
    Le 2 mai 2017 au sujet de Agences immobilières Expérience prouvée le 2 mai 2017 avec justificatif

    Je suis surprise par les commentaires laissés Propriétaire dans une copro gérée par l'agence pédrini nos frais sont parfaitement maîtrisés, et les décisions prises dans l'intérêt des copropriétaires. Les AG sont très conviviales, les échanges constructifs. Il peut y avoir des éléments négatifs dans toutes les équipes, il est regrettable que cela resurgisse sur toute une équipe

    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • WilliamOliver
    1/5
    Le 27 janvier 2017 au sujet de Agences immobilières Expérience vécue le 27 janvier 2017

    Fuyez tant que vous le pouvez

    J'ai habité 4 ans dans un appartement à Lyon géré par cette régie immobilière. Au début, rien d'alarmant, si ce n'est les tarifs un peu excessifs de leur frais de gestion de dossier. Mais les soucis commencent la ou vous avec besoin d'eux: - Problèmes de courant qui résultait en un disjonctement de tout l'appartement. Un appel par jour à la régie pendant 2 semaines (enfin, pas avant 14h, il ne faudrait surtout pas déranger leurs 2 heures de pause déjeuner). Appels durant lesquels je me fais lyncher, comme quoi je dois contacter le propriétaire pour régler le soucis (Quid de leur utilité si tous les soucis doivent être traités par le proprio) Résultat: Sympa quand tu pars en weekend et que tu rentres chez toi pour voir que tu dois jeter toute la nourriture qui se trouvait dans le frigo (surtout quand cela arrive 2 fois, en étant étudiant, c'est vrai que l'argent n'est jamais un soucis) - Nouveau problème: la porte d'entrée PRINCIPALE ne fonctionne plus. En effet, tout le monde pouvait accéder au parties communes. Sympa quand tu gares ton vélo dans la cour de l'immeuble et que tu te le fais voler (je précise, le vélo était bien attaché au mur de la cour mais comme tout le monde pouvait rentrer, un simple coup de pince et la chaine est tombée) Du coup, le problème du vélo volé s'est quand même répété 2 fois - Pour continuer sur le problème de la porte qui ne fermait plus, soucis plus grave: cambriolage durant le mois d'aout. Parce que si la porte d'entrée ne ferme plus, ne compter par sur les portes personnelles pour vous protéger de quoi que ce soit. Après avoir constaté le cambriolage, j'appelle la régie pour leur informer de l'état: aucune réponse de leur part, aucune intervention, aucune manifestation. Pour eux, les appartement ne se résume qu'à un numéro de dossier et un montant de chèque à la fin de chaque mois. - La petite cerise sur le gâteau: Lorsque j'ai (enfin) quitté cet appartement et dis au revoir à la régie, qu'elle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai reçu par courrier, le 24 décembre qui plus est, (joyeux noël), c'est à dire 3 mois après avoir fait l'état des lieux de sortie, une facture de 1300€ afin de réaliser l'intégralité des travaux de l'appartement. En effet, ils ont tout simplement oublié de comparer l'état des lieux de sortie à celui d'entrée. Donc, pour résumer: Professionnalisme : 0/5 Savoir-être : 0/5 Réactivité : 0/5 Ecoute des clients : 0/5 ENTOURLOUPE : 10/10

    Les points positifs

    Le fait de partir de la régie et de se rendre compte que les autres syndics ne pourront jamais être pires

    Les points négatifs

    L'intégralité de cette régie est à jeter. Il n'y a rien de bon

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • avisLyon
    1/5
    Le 25 novembre 2016 au sujet de Agences immobilières Expérience du 1 février 2016 au 24 novembre 2016

    Une honte pour la profession

    Je suis propriétaire sur Lyon. Cette régie est une honte pour la profession. Je partage l'ensemble des commentaires: désagréables, agressifs, arrogants, ne se déplacent pas et ne savent pas de quoi ils parlent, ne répondent pas aux emails sauf à mettre M. Pedrini en copie. Brefs ils passent à côté de leurs prérogatives et cela ne semble pas les gêner. Il y a certainement des employés compétents mais je suis pour ma part très déçu par M. Pedrini. Si vous avez le choix, rendez vous un grand service et allez voir une autre régie.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bivore
    1/5
    Le 15 décembre 2014 au sujet de Location d'appartements Expérience vécue le 15 décembre 2014

    Accueil téléphonique désagréable, sentiment de déranger lorsqu'on expose un problème, cette régie est n'a aucun respect pour les locataires. En revanche, ils sont très forts pour prendre votre argent... Il doit falloir être propriétaire peut-être !

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bambinette Lyon
    1/5
    Le 3 juillet 2014 au sujet de Agences immobilières Expérience vécue le 3 juillet 2014

    Ex proprietaire

    depuis des années chez pedrini au debut tout allait bien. depuis 5 ans la catastrophe. du coup nous avons changés de regie. ils se moque royalement du client. les petits travaux votés en AG ne sont jamais fait. cela fait 5 ans que l'on demande une poubelle a papier cellée au mur toujours rien. ils ne font pas les visites de l'immeuble comprises dans le contract. par contre si vous avez des gros travaux qui coutent tres cher. la ca les interresses . nous avons des places de parking a louer. et quand un client telephone pour demander une place on lui repond qu'il y en a pas. meme moi en etant proprietaire j'ai du mettre en colere pour avoir une place. accueil telephonique tres mauvais. si vous envoyés un mail. jamais de reponse. A FUIRE . personnel incompetent. et pas aimable du tout. pour joindre un responsable au telephone il faut prevoir beaucoup de temps. et de patience

    Les points positifs

    AUCUN

    Les points négatifs

    tout. ils sont justes bon a encaisser l'argent

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Régie Pedrini

agences immobilières
62 r Bonnel, 69003 LYON
Afficher le numéro
04 78 95 27 22 04 78 95 27 22 FAX 04 72 61 02 40 04 72 61 02 40 FAX 04 78 71 70 45 04 78 71 70 45
Service location
Service transaction

Autre coordonnée

Pedrini

Afficher le numéro
04 78 95 27 22 04 78 95 27 22 FAX 04 72 61 02 40 04 72 61 02 40 FAX 04 78 71 70 45 04 78 71 70 45
Service location
Service transaction

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32453623400028
Code NAF 6832A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 324536234
Siège de l'entreprise 62 r Bonnel, 69003 Lyon 03
Forme juridique Société en nom collectif
Création d'entreprise 1 avril 1982
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR63750441099
Principaux dirigeants
Gérant : M PEDRINI MATHIEU Gérant : M PEDRINI ANTHONY Gérant : M PEDRINI NICOLAS
Autres dénominations
Regie Pedrini

Chiffres clés au 27 octobre 2018

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
Résultat net 501 à 999 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot