Voir les résultats Vente, installation de chauffage à GLEIZÉ

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Abitibi Calade

Vente, installation de chauffageEntretien de chaudières
 -   Voir plus

Laisser un avis

Abitibi, dédiée aux particuliers et qui assurent chaque année la maintenance de 10. 000 installations thermiques et climatiques et réalisent plus de 350 installations.
Veuillez prendre contact pour plus de renseignements.

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Virement bancaire
  • Chèque
  • Traite bancaire

Avis

3/5
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AmandineVerchere Montluel
    1/5
    Le 27 septembre 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 27 septembre 2019

    A fuir

    A fuir Chaudière systématiquement en panne APRES le passage annuel pour l'entretien. Pendant longtemps, nous avons mis ce phénomène sur le compte d'une vieille chaudière capricieuse, qu'il ne fallait pas trop déranger. Nous avons maintenant une chaudière neuve (changée il y a moins de six mois) et fonctionnant parfaitement...jusqu'au passage du technicien pour la visite d'entretien. EN PANNE LE SOIR MEME. Un tel niveau d'incompétence est tout bonnement incroyable.

    Les points négatifs

    Très cher Pannes systématiques après le passage du technicien rdv donnés sur une demi journée entière (pas d'heure précise)

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CMColfortec Paris
    5/5
    Le 18 janvier 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 18 janvier 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaCaladoise
    1/5
    Le 1 février 2016 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 1 janvier 2015 au 1 février 2016

    Allez ailleurs

    En panne de chaudière sans arrêt, les agents de maintenance se suivent et ne se ressemblent pas : certains trouvent la panne, d'autres non Pour finir, la société casse mon contrat de maintenance, ne me rembourse pas l'année en cours, bien entendu... et me refacture l'année suivante c'est le comble....

    Les points positifs

    Aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • PJhb13hw
    1/5
    Le 26 novembre 2015 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 3 novembre 1997 au 26 novembre 2015

    Pas fiable

    impossible d'avoir un RDV de contrôle avant la remise en route d'hiver depuis 4 ans. Et une année qui passe à la trappe. Bravo pour le suivi!! Client depuis 18 ans avec reprise de contrat de l'ancien proprio. Mais là stop.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yargouglaie
    1/5
    Le 16 novembre 2013 au sujet de Dépannage de chauffage

    A eviter

    pour la mise en service d'un chaudière dont la société est la seule habilitée par la marque a le faire, le technicien qui est venu ne connaissait pas le produit, et n'arrivant pas a la mettre en route il prétexte une panne du circulateur, un moi après toujours pas de chaudière pour finalement s'entendre dire d'aller voir ailleurs.....surréaliste. La prestation a quand même été facturé 380€ Si vous avez la possibilité, preferer la concurence

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    tout

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJTKmIef
    4/5
    Le 8 février 2013 au sujet de Dépannage de chauffage

    Tres contente

    très professionnel, se déplace rapidement se donne le temps de vous rappeler avec de bon conseils...+++ très satisfaite et contente la rapidité du déplacement j'ai téléphoner lundi matin ils sont intervenu l'apres midi

    Les points positifs

    la rapidité

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stgeorges69
    3/5
    Le 6 décembre 2011 au sujet de Dépannage de chauffage

    Contrat de maintenance depuis 18 ans

    Bonjour, je sais que au jour d 'aujourdhui on ne peut pas plaire à tous le monde mais je ne comprend pas se genre de commentaire j'ai un contrat de maintenance sur ma chaudière gaz saunier duval depuis 18 ans avec therm lux et je suis très content de leur personnel et de leur compétence , j'etais avant chez un concurrent et quant vous tombié en panne il fallait attendre des jours avant qu il intervienne thermlux intervienne dans la journée je téléphone le matin et l'apres midi ils sont là sais vrai qu il mais arrivé de rester 2 jours sans chauffage en pleine hiver car il n'avait pas ma piece en stock mais dans l ensemble je trouve que cette société et très bien et puis je crois qu elle existe depuis au moins 30 ans se qui prouve leur sérieux

    Les points positifs

    il depanne rapidement sérieux gentil et agréable

    Les points négatifs

    ils sont un peux plus chère qu'ailleurs et donne des rendez vous en demi journée il faut attendre 4h a la maison

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gareaugorille
    2/5
    Le 20 octobre 2011 au sujet de Dépannage de chauffage

    Non professionnel

    Notre chaudière a moins de 4 ans :pb technique Il a fallu attendre plusieurs jours (jamais dispo) pour une 1ere visite , 1er devis , 3 jours passe , 2eme visite , on change une piece mais le technicien n°2 me dit qu'il faut en fait changer aussi une autre piece (encore plus chere)...etc... A noter aussi que la visite annuelle obligatoire est toujours annuler au dernier moment (vous , vous aurez vous pris une demi journee car il ne donne pas d'horaire de passage!!!) Bref , ils sont à eviter .

    Les points positifs

    J'ai beau chercher , je ne vois pas !

    Les points négatifs

    Manque cruel de professionalisme , à tout les niveaux (telephone , technicien ...) C'est à vous de vous plier a leurs disponibilités , c'est à vous de supporter leurs annulation de passage à la derniere minutes ...

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tchetchene76
    2/5
    Le 10 décembre 2010 au sujet de Dépannage de chauffage

    Mauvais

    Une chaudière neuve se mettant en sécurité, ils sont passés 2 fois pour la réparer la troisième fois a été la dernière

    Les points négatifs

    manque de professionalisme - je ne recommande pas du tout

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Abitibi Calade

vente, installation de chauffage
113 r Deux Ruisseaux, 69400 GLEIZÉ
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 42351062700049
    • Code NAF 4322B
    • Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 423510627
    • Siège de l'entreprise 9 r Aqueduc, 69210 Lentilly
    • Création d'entreprise 1 juin 1999
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Abitibi Maintenance - 9 r Aqueduc, 69210 Lentilly
    • Autres dénominations
      Abitibi Maintenance Abitibi Calade
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Abitibi Calade ?

Abitibi Calade est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:15 et de 13:30 à 17:15
  • Le Mardi de 08:00 à 12:15 et de 13:30 à 17:15
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:15 et de 13:30 à 17:15
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:15 et de 13:30 à 17:15
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:15 et de 13:30 à 17:15

Quels sont les avis des internautes à propos de Abitibi Calade ?

Abitibi Calade a 9 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Abitibi Calade ?

Abitibi Calade propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Virement bancaire
  • Chèque
  • Traite bancaire

Quelle est l'adresse de Abitibi Calade ?

Abitibi Calade est situé au 113 r Deux Ruisseaux, 69400 GLEIZÉ

Chatbot Découvrir JackBot