Retours accueil Pages Jaunes
La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

13 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 22/04/2017

    Aéroport pratique et moderne. Bien desservi, plusieurs vols nationaux et internationaux. Avec de nombreux services de transport VTC pour regagner la ville très rapidement.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 11/03/2017

    service de navettes pour ralier les terminales à partir du P5 assez léger..du coup nous sommes allés à pied jusqu'au terminal 3 , résultat 25 minutes de marche.... expérience à conseiller pour perdre des calories ...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 09/12/2016 au 09/12/2016
    Aucune organisation

    Arrivée au 5h30 pour un vol à 7h (étant déjà enregistré), un monde incroyable juste pour le contrôle des billets, absolument aucune organisation, les gens double pour ceux qui ont des vols plus tôt, personne n'informe personne, on nous dit que les compagnies sont prévenus et qu'ils vont nous attendre... arrivée devant mon vol easy jet a 7h20 (1h30 de contrôle), ils ont fermés les portes. On es 8 (au moins) à l'avoir loupé juste pour ma destination, et je ne sais pas combien en tout à avoir loupé notre vol sur les différentes compagnies de ce matin. Les compagnies nous disent que c'est de la faute de l'aéroport et l'aéroport que c'est de la notre qu'il fallait être la à 5h. Résultat 350€ de dépensé en plus pour le prochain vol. La prochaine fois j'ecraserai les gens devant moi pour avoir mon vol. Apparament c'est se qu'il faut faire.

    Aucun. Arnaque ++++

    Échange 0 Organisation 0 Compréhension 0

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 09/12/2016

    Terminal 3 est un bordel innommable aucune information pour aider les clients aucune gestion des priorités vous êtes laisse à votre triste sort

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 31/10/2016
    Vol d'un appareil photo au controle des bagages à main

    le 31.10.2016 alors que je passais au contrôle des bagages à main au terminal 2 , j'ai sorti mon appareil photo compact numérique à la demande du controleur à l'entrée du tunnel de visualisation ; je suis allé au portique de sécurité tounant le dos au tapis . J'ai récupéré mes affaires à la sortie du tunnel ; je ne me souvient pas du tout avoir vu mon appareil . Ce n'est que dans l'avion que j'ai réalisé que mon appareil n'était pas dans ma sacoche . La personne qui m'accopmpagnait était juste derriere moi et ne l'a pas vu non plus dans les boites ou l'on dépose ses affaires . Je suis tres déçu que l'on ne puisse pas faire confiance au personnel de contrôle à St Exupéry .

    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 06/02/2014
    Le meilleur

    Idéal pour les correspondance. Pas besoin de repasser les contrôle. Aéroport très bien conçus et facile d'accès en voiture. Attention, au prix des transport en commmun 17€ par trajet vers Lyon; Près de 80€, un mercredi à 19h30 en taxi pour rejoindre le centre de Lyon...

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires
    Parfais

    gare au p5 au parking agadir un jeux d enfants pour retrouver notre voiture ,qui etait eu fond , c etait un plaisir de pouvoir faire cela explication tres bien detallier et chauffeur du bus tres souriant et conduit parfait ,prix du parking correcte passage du bus a l heure parfait quoi ...bonne journee

    le sourire du chauffeur .

    un peut loin a pied de la depose du bus a la voiture ....mais pas grave .

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires
    Parking p5

    je suis le propriétaire de la voiture garée à l'emplacement DAKAR K 10 du 15 au 19 septembre. Je tiens à remercier les personnes du service de sécurité pour leur conscience professionnelle. J'ai quitté ma voiture en laissant la vitre baissée .A mon retour j'ai trouvé un large plastique solide fermement appliqué. J'ai tout d'abord cru à une tentative de vol avant de constater que c'était une protection. Je vous en suis très reconnaissant . Je voulais vous le dire et vous le faire savoir comme je le fais autour de moi. Respectueusement

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires

    Très bon aéroport, propre et facile d'accès, parking un peu cher. Bonne boutique OL :)

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires
    Gak 5645

    j' apprécie l' améliration de l' accessibilité à cet aeroport international maintenant , en plus des bus et autres moyens , il y aun train pour y accèder bravo encore pour les gestionnaire de cetteentreprise! l' accueil est chaleureux etle personnel est qualifié

    accessibilité 24heures sur 24 heures bonne emplacement par rapport aux zones habitées

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Aéroport Lyon Saint Exupéry

Aéroport Lyon St Exupéry, 69124 COLOMBIER SAUGNIEU

aéroports, services aéroportuaires
Accueil - Informations
Afficher le N°

N° à tarification majorée :

082X XXX XXX

Service plafonné à 0,20€/min ou 0,50€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Autre coordonnée
Aeroport Lyon St Exupery

Aéroport Lyon St Exupéry, 69124 Colombier Saugnieu

Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49342513600022
Code NAF 5223Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 493425136
Siège de l'entreprise Aéroport Lyon St Exupéry, 69124 Colombier Saugnieu
Forme juridique Société anonyme à directoire
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • Aeroport Lyon St Exupery
  • Aéroport de Lyon Bron

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses