Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Automobiles Saint Laurent

Installation, maintenance de garages, de stations-serviceGarages automobiles
 -   Voir plus

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

3.5/5
Très bien
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • moimoi Condé sur Noireau
    1/5
    Le 12 mars 2020 au sujet de Installation, maintenance de garages, de stations-service Expérience vécue le 11 mars 2020

    Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile car ce garage ne la mérite pas Certainement très pro avec les gens du coin mais pour les gens de passage... devis exhorbitant Par contre ils savent vous faire le petit geste commercial à savoir vous offrir le passage de la valise alors que la panne n'est même pas électronique Honte à vous

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2020
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement vous ne donnez aucune information sur qui vous êtes et nous ne pouvons savoir de quel véhicule il s'agit. Nous souhaiterions comprendre votre mécontentement et c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous en dire plus par mail sur : [email protected] Sachez que votre satisfaction reste notre priorité, et que pour avancer afin de nous améliorer, nous avons besoin d'en savoir plus. Bien cordialement, Valon SEFAJ
  • OrianeMadene Paris
    5/5
    Le 22 février 2020 au sujet de Installation, maintenance de garages, de stations-service Expérience vécue le 14 février 2020

    Garage au top Très serviable , bonne accueil , très bonne explication du devis de ma voiture , travaux effectués à la perfection, toujours à l’écoute de nos demande tous est nickel Je vous le conseil fortement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • michel Saint Laurent de Mure
    5/5
    Le 19 février 2020 au sujet de Installation, maintenance de garages, de stations-service Expérience vécue le 19 février 2020

    excelente prestation, très professionnel bonne acceui super et un merci pour votre reactivité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • QuentinRiffard Lyon
    5/5
    Le 11 février 2020 au sujet de Installation, maintenance de garages, de stations-service Expérience vécue le 11 février 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascalrobin7 Paris
    1/5
    Le 17 décembre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 16 décembre 2019

    Ma voiture a été dépannée et prise en charge par un dépanneur le 02/11/19 qui l’a déposé dans ce garage. Le diagnostique est démarreur,batterie et reconnaissance de carte. Sur une voiture de 50000 km et de 2 ans et demi, je trouve ça un peu drôle , bref nous sommes le 17/12/19 et je n’ai toujours pas ma voiture et je dois payer une location de voiture . MERCI RENAULT

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FebvrierEvelyne Grenay
    1/5
    Le 14 février 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 25 janvier 2019

    J'ai dû attendre deux mois pour une pose de 4 pneus car le garage ne les avait soi-disant pas reçus.J'appelais tout le temps, e suis renseignée dans d'autres garages pour savoir s'il y avait eu une erreur de livraison et, ai dû recommander. En fait, le garage avait bien les pneus depuis le départ ! L'entreprise de ces derniers a dû enquêter pour qu'enfin le garage admette les avoir !!! 200 euros de gain si rien ne se passait. Pas confiance dans ce garage peu courtois en plus.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ogamin Four
    5/5
    Le 16 janvier 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 15 juin 2018

    je conseille ce garage où il y a des vrais mécanos.j’ai eu un premier devis de réparation à plus de 5000 euros 🥶😰 forfait renault . après avoir discuté avec un des mécaniciens il a trouvé une autre solution à 1100 euros et ça marche impeccable depuis 6 mois merci aux pro .et il sont vraiment sympathique.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Damienkoopa Lyon
    5/5
    Le 15 octobre 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 15 octobre 2018

    véhicule déposé garage plein mais ils m ont quand même pris mon véhicule et on pu le faire en urgence. très reactif et pro ! Je conseille fortement d autant plus que les prix sont très correct !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JulienDaucun Saint Bonnet de Mure
    5/5
    Le 26 août 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 25 août 2017

    Pas de chichi ici un jeune vrai qui à reprit un garage PEUGEOT. voiture en rade laissée Voiture au top récupérée Facture adapté SORTEZ VITE de LYON et de SLICA PEUGEOT

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 août 2017
    Bonjour, Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'Equipe d'Automobiles St Laurent

Contacter

Automobiles Saint Laurent

installation, maintenance de garages, de stations-service
6 av Jean Moulin, 69720 SAINT LAURENT DE MURE

Autres coordonnées

AD Automobiles Saint Laurent

Afficher le numéro
04 78 40 80 10 04 78 40 80 10 FAX 04 78 40 92 50 04 78 40 92 50

Renault Automobiles Saint Laurent

Afficher le numéro
04 78 40 80 10 04 78 40 80 10 FAX 04 78 40 92 50 04 78 40 92 50

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32037661900013
Code NAF 4520A
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 320376619
Siège de l'entreprise 6 av Jean Moulin, 69720 Saint Laurent de Mure
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 janvier 1968
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
TVA intracommunautaire FR34320376619
Principaux dirigeants
Gérant : M BRUNEAU PHILIPPE GEORGES ANTOINE
Autres dénominations
Automobile Saint Laurent

Chiffres clés au 4 avril 2020

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses