Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Automobile Saint Laurent

Garages automobilesDépannage, remorquage automobiles
 -   Voir plus

Prestations

  • carrosserie
  • vidange
  • self garage
  • nettoyage de moteur
  • électricité automobile
  • mécanique automobile à domicile
  • réparation de pneu
  • garage toutes marques

Produits

  • voiture sans permis
  • plaque d'immatriculation

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • AUTODISTRIBUTION
  • RENAULT

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :3.7/5
Bien
13 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • lezedos Saint Didier de Formans
    5/5
    Le 18 mai 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 18 mai 2021

    Je suis très content de se garage ça fesait longtemps que j’attendais de tomber sur des du personnel sérieux et impliqué. Sur conseil d’un amis

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 juin 2021
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Bonne journée.
  • CalogeroRiccobeni Pont de Chéruy
    5/5
    Le 18 mai 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 18 mai 2021

    Très bonne accueil très sérieux sur conseil d'un amis. J'y retournerais

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 juin 2021
    Bonjour Mr Riccobeni, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir. Belle journée !
  • michel Saint Laurent de Mure
    5/5
    Le 18 mai 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 18 mai 2021

    Garage très sérieux équipe professionnel Je le recommande à tous.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 juin 2021
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée.
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • ninousdu69 Saint Laurent de Mure
    1/5
    Le 8 mars 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 16 septembre 2020

    Entretien réalisé dans ce garage il y a quelques mois. Au bout d'1 semaine ou 2 le filtre antipollution qui était mal positionné est tombé. Je suis repassée et un des mécaniciens me la repositionné. Heureusement ce n'était pas grand chose. Je constate ensuite au bout de 5-6 mois une fuite d'huile sous ma voiture. Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai cette fuite. Je repasse au garage pour voir s'ils peuvent jeter un oeil et vérifier d'où vient la fuite. On me répond que le diagnostic est de 120€ peu importe le temps passé à regarder. Je vais voir un autre garage qui trouve très vite : le bouchon de l'huile de vidange a mal été rebouché lors de l'entretien et le joint a un peu bougé. Cela m'a coûté 20€ pour l'appoint d'huile... Donc Renault a fait mon entretien un peu trop rapidement. 2 boulettes Et en plus ils veulent faire payer un diagnostic lié à une erreur de leur part... J'ai trouvé un autre garage dans la même commune qui semble beaucoup plus sérieux. Je ne reviendrai pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 mars 2021
    Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Malheureusement vous ne nous donnez aucune information sur vous ou votre véhicule. Nous souhaiterions échanger avec vous afin de faire un point sur la situation. Pourriez-vous nous contacter par téléphone ou bien directement par mail sur [email protected] Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
  • moimoi Condé sur Noireau
    1/5
    Le 12 mars 2020 au sujet de Installation, maintenance de garages, de stations-service Expérience vécue le 11 mars 2020

    Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile car ce garage ne la mérite pas Certainement très pro avec les gens du coin mais pour les gens de passage... devis exhorbitant Par contre ils savent vous faire le petit geste commercial à savoir vous offrir le passage de la valise alors que la panne n'est même pas électronique Honte à vous

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2020
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement vous ne donnez aucune information sur qui vous êtes et nous ne pouvons savoir de quel véhicule il s'agit. Nous souhaiterions comprendre votre mécontentement et c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous en dire plus par mail sur : [email protected] Sachez que votre satisfaction reste notre priorité, et que pour avancer afin de nous améliorer, nous avons besoin d'en savoir plus. Bien cordialement, Valon SEFAJ
  • OrianeMadene Paris
    5/5
    Le 22 février 2020 au sujet de Installation, maintenance de garages, de stations-service Expérience vécue le 14 février 2020

    Garage au top Très serviable , bonne accueil , très bonne explication du devis de ma voiture , travaux effectués à la perfection, toujours à l’écoute de nos demande tous est nickel Je vous le conseil fortement

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • michel Saint Laurent de Mure
    5/5
    Le 19 février 2020 au sujet de Installation, maintenance de garages, de stations-service Expérience vécue le 19 février 2020

    excelente prestation, très professionnel bonne acceui super et un merci pour votre reactivité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • QuentinRiffard Lyon
    5/5
    Le 11 février 2020 au sujet de Installation, maintenance de garages, de stations-service Expérience vécue le 11 février 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascalrobin7 Paris
    1/5
    Le 17 décembre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 16 décembre 2019

    Ma voiture a été dépannée et prise en charge par un dépanneur le 02/11/19 qui l’a déposé dans ce garage. Le diagnostique est démarreur,batterie et reconnaissance de carte. Sur une voiture de 50000 km et de 2 ans et demi, je trouve ça un peu drôle , bref nous sommes le 17/12/19 et je n’ai toujours pas ma voiture et je dois payer une location de voiture . MERCI RENAULT

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FebvrierEvelyne Grenay
    1/5
    Le 14 février 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 25 janvier 2019

    J'ai dû attendre deux mois pour une pose de 4 pneus car le garage ne les avait soi-disant pas reçus.J'appelais tout le temps, e suis renseignée dans d'autres garages pour savoir s'il y avait eu une erreur de livraison et, ai dû recommander. En fait, le garage avait bien les pneus depuis le départ ! L'entreprise de ces derniers a dû enquêter pour qu'enfin le garage admette les avoir !!! 200 euros de gain si rien ne se passait. Pas confiance dans ce garage peu courtois en plus.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Automobile Saint Laurent

garages automobiles
Localisation 6 av Jean Moulin, 69720 SAINT LAURENT DE MURE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 78 40 80 10 04 78 40 80 10 FAX 04 78 40 92 50 04 78 40 92 50

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
32037661900013
Code NAF
4520A
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
320376619
Siège de l'entreprise
6 av Jean Moulin, 69720 Saint Laurent de Mure
Création d'entreprise
1 janvier 1968
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Automobile Saint Laurent

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Automobile Saint Laurent ?

Automobile Saint Laurent est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Automobile Saint Laurent ?

Automobile Saint Laurent a 13 avis avec une note globale de 3.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Automobile Saint Laurent ?

Automobile Saint Laurent propose les prestations et services suivants:

  • carrosserie
  • vidange
  • self garage
  • nettoyage de moteur
  • électricité automobile
  • ...

Quels sont les produits que propose Automobile Saint Laurent ?

Automobile Saint Laurent propose les produits suivants:

  • voiture sans permis
  • plaque d'immatriculation

Quelle est l'adresse de Automobile Saint Laurent ?

Automobile Saint Laurent est situé au 6 av Jean Moulin, 69720 SAINT LAURENT DE MURE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5