Voir les résultats Garages automobiles à Le Havre

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre achat d’une BMW neuve, d’occasion, ainsi que pour l’entretien de votre BMW ou pour toute autre question.
Prenez rendez-vous dès à présent.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 27 février 2023

Prestations

  • contrôle anti-pollution
  • agréé assurances
  • électricité automobile

Marques

  • BMW

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h30 - 12h30 / 13h30 - 19h00

  • Mardi

    08h30 - 12h30 / 13h30 - 19h00

  • Mercredi

    08h30 - 12h30 / 13h30 - 19h00

  • Jeudi

    08h30 - 12h30 / 13h30 - 19h00

  • Vendredi

    08h30 - 12h30 / 13h30 - 19h00

  • Samedi

    09h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avertissement Crédit : Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Avis

Note moyenne :1/5
7 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Dboisaubert Paris
    1/5
    Le 9 octobre 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 9 septembre 2021

    Grosses déception BMW 530d acheté 24000 euros en août 2020 resultat remise en état de la carrosserie bâclée et dessous de caisse (réparé aux colson) cela a été réglé mais seulement après (un petit mot sur Google).Dernière déception en date 1 ans et 9000km plus tard pneu arrière gauche qui éclate car ont m'a vendu un véhicule d'occasion sans refaire le carrossage alors que le problème était signalé sur le contrôle technique et que l'on m'a gracieusement offert après l'incident (pas besoin de petit mot cette fois-ci)  mais rien du tout pour mes 4 pneus que j'ai dû changer prématurément (naillez crainte je ne demanderai rien cette fois ci ).Dégoûté et ne faisant plus confiance à la marque BMW qui était gage de sérieux pour moi j'ai préféré revendre mon 530d (bien mieux repris ailleurs 16500 euros sans rechigner contre 14000 chez bms pour un véhicule qui venait de chez eux ) avant d'aller au devant d'autres problèmes pour ma part je ne remettrai plus jamais les pieds chez BMS le havre.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 janvier 2022
    Bonjour Monsieur BOISAUBERT, C’est avec regret que je prends connaissance de votre note laissée sur notre établissement. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Concernant l’offre de reprise, le responsable commerciale vous a communiqué la cotation de votre voiture (calculée par l’ARGUS) comme demandé et non le prix auquel nous aurions pu vous la racheter. La satisfaction client est notre priorité c’est pourquoi nous estimons avoir fait le nécessaire suite à l’achat de votre véhicule. Cependant, notre direction reste à votre disposition pour échanger sur votre mécontentent. Cordialement, Pauline, Responsable Marketing
  • milaa72 Le Havre
    5/5
    Le 10 avril 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 10 avril 2018

    Tout a changé : nouvelle concession magnifique , un choix incroyable de voitures neuves (et d'occas), disponibilité du personnel, ambiance conviviale...BRAVO !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThierryCottard Mondeville
    5/5
    Le 3 avril 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 3 avril 2018

    Propriétaire d'une 520 D avec radar anti collision depuis 3 ans je me retrouve avec une panne de ce dernier nécessitant son remplacement pour un cout de 2000 euros! Le véhicule n'étant plus sous garantie je fais par de mon désarroi ! Violaine prend alors ce dossier en mains et obtient de BMW le remplacement de cette piéce au titre de la garantie!! Grand merci a elle pour ce qu'elle a obtenu et a toute l'équipe BMS pour leur professionnalisme.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 avril 2018
    Bonjour Mr Cottard, Nous vous remercions pour votre avis et sachez que toute l'équipe de BMS Le Havre, reste à votre disposition. Bonne route. Cordialement
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • ThierryCottard Mondeville
    5/5
    Le 24 août 2016 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience du 24 août 2016 au 24 août 2016

    Une concession tres chaleureuse

    Client BMW le Havre depuis quelques années je n'ai jamais eu a me plaindre. Cependant en arrivant a l'improviste avec un problème de 2 pneus se dégonflant anormalement je ne m'attendais pas a une prise en charge immédiate du véhicule Résultat : 2 crevaisons détectées et réparées , un véhicule restitué lavé avec le liquide de lave glace remis a niveau pour la modique somme de 0 euro qui dit mieux Bravo a cette équipe très sympathique et très dynamique

    Les points positifs

    Accueil atelier de premier ordre

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJY0cgmZ
    1/5
    Le 22 avril 2015 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 22 décembre 2014

    N'assument pas leurs erreurs....

    Achat Nouvelle Mini 5p : Une option ne m'a pas été proposée car le vendeur pensait que comme sur la 3p, c'était un équipement de base. Il reconnait que c'est son erreur, mais à partir de là, on me présente la facture 4 fois le prix de l'option pour l'installer apres-coup, ah non, remise gracieuse de 15% donc 3fois le prix ; après passage en concession (directeur occupé) on me dit facture réduite à 2 fois le prix, je dis NON NON NON ça devrait être cadeau pour les tous les passages en concessions que j'ai du faire à ce sujet et d'autres (manque de touche de peinture pare-chocs, rectifié depuis, au moins une chose ok) Appel à la maison mere on ne peut rien pour vous, le véhicule est conforme au bon de commande, cependant le directeur des ventes vous rappellera...Suite au passage pour la peinture, ce directeur pas là, encore, donc je demande à l'accueil de laisser message et que j'attends qu'il me rappelle, ....j'attends encore ...achat voiture (et pb signalé aussitôt) le 22dec....nous somme le 22 avril...drole d'anniversaire..... Dégoûtée d'avoir claqué autant d'argent dans cette concession....

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ0fduFl
    1/5
    Le 10 mars 2015 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience du 16 février 2015 au 19 février 2015

    L'arrogance à son sommet !

    Pas de prise en charge sur un remplacement de chaine de distribution (défaut BMW) Pas de voiture de courtoisie malgré une facture autour de 3000€ Un délais de prise en charge du véhicule d'un mois Ils réalisent le hat trick de la mauvaise prestation, mais tout est de ma faute car j'ai osé acheté une BMW d'occasion hors du réseau BMW. Ils m'ont en plus fait comprendre que j'étais un client de seconde zone... Un grand moment !

    Choix / diversité
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ptitgibbus
    1/5
    Le 13 décembre 2014 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience du 1 octobre 2002 au 13 décembre 2014

    Voiture premium mais service client very low cost

    Client fidèle depuis 12 ans et fan inconditionnel de ces voitures que j'estimais d'exception, je ne peux que réviser mon jugement au vue de toutes mes expériences ces dernières années. Bien que les autos soient tout à fait à mon goût la relation client et surtout la non considération du client me font dire stop : vous êtes un porte-feuille à vider et en plus on vous demande de préférence de payer en liquide car les chèques et les cartes haut de gamme ne sont pas acceptées : à moins que votre carte Mozaic puisse payer des factures de plusieurs milliers d'euros, passez au distributeur ! Cette marque et ce concessionnaire ne sont que des réparateurs de voitures neuves avec des délais de rendez-vous hallucinant. Si vous aimez le premium passez votre chemin....

    Les points positifs

    Belles autos, belle concession, propreté des locaux et du garage

    Les points négatifs

    Pas de paiement par chèque ou cartes haut de gamme, non-considération de la clientèle particulière

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

BMW - BMS Le Havre

garages automobiles
Localisation 175 bd Graville 76600 Le Havre
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 32 92 76 76 02 32 92 76 76
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 32 92 76 73 02 32 92 76 73

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
30211384000045
Code NAF
4520A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
302113840
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
1 janvier 1975
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
BMS 76 BMW LE HAVRE BMS LE HAVRE

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

BMW - BMS Le Havre est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00

BMW - BMS Le Havre a 7 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

BMW - BMS Le Havre propose les prestations et services suivants:

  • contrôle anti-pollution
  • agréé assurances
  • électricité automobile

BMW - BMS Le Havre est situé au 175 Graville, 76600 Le Havre

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5