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Renault Le Havre

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Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasions toute marques.Venez essayer l`ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous, carrosserie minute, pièces de rechange, accessoires et location de véhicules.
L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.

Le 27 septembre 2020

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de Véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Pose de film de vitrage anti-UV
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Assistance technique

Produits

  • Véhicule de sociétés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Renault rent
  • Renault Minute
  • Renault Assistance
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Horaires

  • Mardi

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Note moyenne :5/5
Très bien
9 avis
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  • BO76 Le Havre
    5/5
    Le 20 septembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20 septembre 2019

    Très professionnel

    Un personnel à l’écoute et disponible! En plus de m’avoir réparé ma voiture en respectant le devis et le délai, ils m’ont offert l’occasion d’essayer Leurs nouveaux modèles de Clio. Je recommande leur professionnalisme.

    Les points positifs

    Accueil et écoute

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • PJ4hVKij Mannevillette
    1/5
    Le 25 septembre 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 24 septembre 2018

    concessionnaire à éviter aucun sérieux ,on me dit que la voiture que j'ai acheté est prête quand j'arrive sur place elle n'était pas du tout prête on devait me rappeler j'attend toujours ensuite l'accueil il n y en a pas personne ne vous calcul vous pouvez attendre 30 min sans voir personne et le comble ce qu'ils enlèvent les tapis de sol sur les véhicules d'occasions pour que vous en rachetiez chez eux très déçu .

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    Réponse de l'établissement

    Le 12 octobre 2018
    Bonjour Monsieur, Avant tout, merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Je comprends votre insatisfaction et je prends note de ce désagrément pour que cette situation inhabituelle ne se reproduise pas. Vous pouvez me joindre par mail pour que nous puissions échanger ensemble sur votre mécontentement : con[email protected] Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Antoine Briffard, chef des ventes
  • roelssylvie Le Havre
    5/5
    Le 28 mai 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 28 mai 2018

    J'ai rencontré que des gens sympathiques et a l'écoute du client Le commercial occasion or a été très patient avec moi vu le nombre de coup de téléphone que je lui ai envoyé (problème de carte grise, rien a voir avec Renault) Mon véhicule m'a été présenté avec tous les détails d'utilisation par une conseillère très rassurante je suis entièrement satisfaite de toute l'équipe Renault , de mon véhicule( grand Kangoo et des succursales qui vous rendent de grands services Merci et bravo a tous

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    Réponse de l'établissement

    Le 14 juin 2018
    Bonjour Madame Roels, Un grand merci de nous avoir accordé quelques minutes pour rédiger cet avis. C’est un plaisir d’apprendre que le commercial a répondu à toutes vos attentes et que vous avez trouvé le véhicule correspondant à vos besoins. De plus, je ne manquerai pas d'informer l’ensemble des équipes de votre satisfaction. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires. Bien à vous, Laurent Sarton, Directeur
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  • MarieJeanneDuchemin Paris
    4/5
    Le 13 mars 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 13 mars 2018

    contact très profrssionel avec le vendeur - recherche d ' une occasion - trouvée dans une très bonne game ( bon rapport qualite prix) accueil et service

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 16 mars 2018
    Bonjour Madame Duchemin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement . Je suis ravi d’apprendre que le commercial a répondu à toutes vos attentes et que vous avez trouvé le véhicule correspondant à vos besoins. Toute l'équipe RRG Le Havre reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires. Bien à vous, Laurent Sarton, Directeur
  • laber76 Montivilliers
    1/5
    Le 6 décembre 2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 6 décembre 2017

    J'ai voulu me renseigner pour faire un devis de vidange de BVA sur espace IV initiale 2.0L dci 175cv dans cette concession. Résultat et réponse de mon interlocutrice téléphonique après peu de discussion...Et bien faites le vous-même........ Car, en plus elle n'était pas certaine que la prestation puisse se faire au Havre Surprenant non Voiture achetée neuve aux alentours de 50.000€ tout de même Alors..............Adieu........

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    Réponse de l'établissement

    Le 6 décembre 2017
    Bonjour Monsieur, C'est avec regret que je prend connaissance de votre commentaire. Afin d'en savoir un peu plus et de répondre au mieux à vos attentes, pouvez vous me communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable après-vente prendra contact avec vous et vous communiquera un tarif pour une vidange de boite automatique sur votre Renault Espace. Dans l'attente de vous lire, Pauline Desvaux, Manager CRM
  • JeanChristopheMere
    5/5
    Le 7 février 2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 11 janvier 2017

    Très bon accueil. très bon conseil.

    Très bon accueil et très bon conseil. Propose des mesures adaptées pour changement de vehicule. Accessoire bcp moins cher que dans les enseignes d'accessoires automobile

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  • THEOTA
    1/5
    Le 13 novembre 2015 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 10 novembre 2015

    Manque de serieux

    Demander un devis, on s'est bien rendu compte qu'ils n'étaient pas motivés, oui c'est une voiture un peu ancienne mais qui mérite peut être un peu plus de considération ??? et recevoir ce devis de 1000 € sans aucun détail des pièces à changer, juste un montant global avec seulement une ligne main d'oeuvre et une ligne pièce et la tva c'est léger la partie garage ne nous reverra pas, mais du coup la partie concession non plus car il y aurait des révisions à y faire....

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

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  • PJQnUc6c
    1/5
    Le 29 juillet 2015 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 29 juillet 2015

    Incompétence atelier

    Bonjour depuis plusieurs mois maintenant j attends que les employés de l atelier me rappellent pour un problème de pose d enceintes a l arrière de ma dacia sandero, la révision étant proche j ai laisse tomber. Aujourd'hui c'est le grand jour ma dacia va a la révision... Verdict il est impossible de poser des enceintes a l arrière du véhicule car aucune place n est prévue si je veux vraiment mes enceintes il m en coûtera 1000 euros, soit un douzième du prix du véhicule... Évidement je n ai pas accepté ce devis le seul problème c est que depuis 6 mois maintenant les enceintes sont achetées donc je ne peux plu les faire rembourser. Donc au vu de l incompétence du personnel de l atelier je me retrouve avec 4 magnifiques enceintes dans mon coffre ce qui est très utile. Si des le premier contact on m avait bien renseigné j aurai pu au moins me faire rembourser. Il serait utile de former votre personnel

    Accueil
    Note : 2/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

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  • didou76620 Le Havre
    3/5
    Le 16 décembre 2011 au sujet de Dépannage, remorquage automobiles

    Prendre un rdv...

    Prendre un rdv pour une réparation par tel : mission impossible = la réponse de la dame qui décroche le téléphone : je n'arrive pas à contacter quelqu'un... pendant 15 minutes.... Avant de raccrocher (sans rdv) je déclare que c'est un client de perdu... pas plus de réaction.... Au revoir. J'avais auparavant tester un rdv par internet .... tout a bien fonctionné... sauf que le jour du rdv, personne ne m'attendait et n’avait eu connaissance de mon rdv malgré l'impression papier de la confirmation que j'avais eu soin de faire avant. Obligé de reprendre un autre rdv un autre jour .... Il y a des voies de progrès pour satisfaire un futur ex-client.

    Accueil
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 3/5
    Disponibilité
    Note : 2/5
    Qualité de la prestation
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

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