Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Renault Le Havre

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles

Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasions toute marques. Venez essayer l'ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous, carrosserie minute, pièces de rechange, accessoires et location de véhicules.
L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 2 jours

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de Véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de film de vitrage anti-UV
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique
  • Véhicule de sociétés
  • Assistance technique

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Renault Rent
  • Renault Minute
  • Renault Assistance
  • Renault Pro +

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 14 janvier 2022

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Professionnel
  • Particulier

Activités

Avis

Note moyenne :2.1/5
15 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AlexandreCoudeville Paris
    1/5
    Le 14 novembre 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 13 novembre 2021

    Nous avons acheté un véhicule d’occasion Peugeot 308 en novembre 2020 Garantie Or Renault. Dans l’année de la garantie nous avons constaté une vibration lié à un amortisseur et un problème de caméra de recul. Nous avons donc pris rendez-vous avec Renault sur octobre 2021 qui n’ont rien pu faire pour la caméra et rien trouvé sur l’amortisseur. Avec l’accord du chef d’atelier de chez Renault nous avons été chez Peugeot Asn à Yvetot. Ce garagiste nous a décelé un problème d’amortisseur et un problème de capteurs pour le problème de caméra de recul. Nous avons donc demandé une prise en charge à Renault qui a complètement refusé notre demande alors que le véhicule a une garantie 12 mois Or Sous prétexte que les amortisseurs sont une pièce d’usure non prise en charge dans la garantie or ils auraient pu si le garage était sérieux est remplacé dans la révision. Pour la caméra de recul aucune justification. Je n’achèterai plus un véhicule d’occasion chez eux encore moins un véhicule neuf. Acheter votre véhicule très bon prix et ne tenait pas compte de la garantie occasion. Tres bon contact avec Julien Simon le commercial

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 novembre 2021
    Bonjour M. Coudeville, Tout d’abord, nous sommes navrés d’apprendre que le service proposé au sein de notre établissement ne vous ai pas entièrement satisfait, et ceux malgré nos différents échanges. Aussi, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous prenons en considération chacune de vos remarques afin d’améliorer le passage de chacun de nos clients au sein de notre concession. C’est avec plaisir, que je transfère votre ressenti positif vis-à-vis de notre conseiller M. Simon. En vous souhaitant une agréable journée, Antoine Briffard, Chef de Ventes Véhicules d’Occasion
  • LaurentBroust Le Havre
    1/5
    Le 12 novembre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 12 novembre 2021

    Bonjour Monsieur NEVEU, Je fais suite à votre réponse de ce jour, effectivement ce dossier a été vu avec vous et aucune solution de votre concession a été apporter. Achat d'un véhicule d'occasion dans votre concession avec multiples problème. Bien cordialement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 novembre 2021
    Bonjour M. Broust, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons en considération chacune de vos remarques, cela nous permet de nous améliorer chaque jour. Cependant, nous sommes navrés de constater que malgré divers échanges et solutions proposées par nos services, vous ne soyez pas entièrement satisfait. Je reste à votre disposition. Eric Neveu, Directeur
  • LaurentBroust Le Havre
    1/5
    Le 6 novembre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 6 novembre 2021

    Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre réponse, à priori, ce dossier a déjà été vu avec vous. Bien cordialement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 novembre 2021
    Bonjour, Je vous souhaite une excellente journée, Eric Neveu, Directeur
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • LaurentBroust Le Havre
    1/5
    Le 30 octobre 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 30 octobre 2021

    Bonjour, Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion je suis très déçu de cette concession. Cette concession a pour but de vendre des voitures sans s'inquiéter de satisfaire et garder un client. Je recommande pas du tout cette concession pour vos futurs achats.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 novembre 2021
    Bonjour, Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes navrés de ce désagrément. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail en écrivant à cette adresse : [email protected] Bien à vous, Eric Neveu, Directeur
  • PaulHebert Paris
    1/5
    Le 26 juillet 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 26 juillet 2021

    Les commerciaux donnent l’impression qu’ont les déranges quand on leurs demande quelque chose. Ils me disent qu’ils me rappellent et ne me rappellent jamais. Inadmissible

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 juillet 2021
    Bonjour Mr Hebert, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai échangé avec mon commercial sur votre expérience et je lui ai demandé de vous recontacter pour vous donner plus d'informations concernant votre projet d'achat. Je suis néanmoins à votre disposition pour toute demande. Aussi, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse suivante : [email protected] Bien à vous, Olivier Planterose Chef des Ventes
  • Dboisaubert Paris
    5/5
    Le 2 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 26 avril 2021

    Je tient à remercier et à recommander cette concession très attentionné et respectueuses envers ses clients car il y a eu un retard de 15 jours au moment de la livraison de ma Zoé à cause d'un problème de charge.Mes remerciement s'adresse particulièrement au chef des ventes Mr Olivier Planterose à mon vendeur Mr Jimmy Happeday et à Mme Aurelia Delapile du service de livraisons des véhicule neuf qui ont toujours été a mon écoute et m'ont accompagné pendant cette mésaventure et ont jouer le jeu en me prêtant un véhicule équivalent à la charge de la concession pendant toute la durée des réparations et en dédommagement mon remboursé les frais supplémentaires engendrer par ce désagrément.Je remercie aussi le service réclamation de Renault France qui à aussi jouer le jeu en faisant un beau geste commerciale par virement bancaires pour s'excuser de ce désagrément. Je repasserais sans hésiter par Mr happeday avec qui j'ai fait affaires 2 fois auparavant lors du renouvellement de mon véhicule dans 3 ans

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 juin 2021
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre commentaire ! C'est la meilleure récompense pour nous collaborateurs, que de vous savoir satisfait. Très belle journée à vous, Olivier Planterose, Chef des Ventes Véhicules Neufs
  • TiTi La Frénaye
    5/5
    Le 16 mars 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 16 mars 2021

    Très bon accueil , très satisfait et un Grand merci à Mr Julien Simon et Mr Jacky Vilain

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 mars 2021
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre commentaire ! C'est la meilleure récompense pour nous collaborateurs, que de vous savoir satisfait. Très belle journée à vous, Antoine Briffard, Chef des Ventes Véhicules d'Occasion
  • BO76 Le Havre
    5/5
    Le 20 septembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 20 septembre 2019

    Très professionnel

    Un personnel à l’écoute et disponible! En plus de m’avoir réparé ma voiture en respectant le devis et le délai, ils m’ont offert l’occasion d’essayer Leurs nouveaux modèles de Clio. Je recommande leur professionnalisme.

    Les points positifs

    Accueil et écoute

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ4hVKij
    1/5
    Le 25 septembre 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 24 septembre 2018

    concessionnaire à éviter aucun sérieux ,on me dit que la voiture que j'ai acheté est prête quand j'arrive sur place elle n'était pas du tout prête on devait me rappeler j'attend toujours ensuite l'accueil il n y en a pas personne ne vous calcul vous pouvez attendre 30 min sans voir personne et le comble ce qu'ils enlèvent les tapis de sol sur les véhicules d'occasions pour que vous en rachetiez chez eux très déçu .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 octobre 2018
    Bonjour Monsieur, Avant tout, merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Je comprends votre insatisfaction et je prends note de ce désagrément pour que cette situation inhabituelle ne se reproduise pas. Vous pouvez me joindre par mail pour que nous puissions échanger ensemble sur votre mécontentement : [email protected] Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Antoine Briffard, chef des ventes
  • roelssylvie
    5/5
    Le 28 mai 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 28 mai 2018

    J'ai rencontré que des gens sympathiques et a l'écoute du client Le commercial occasion or a été très patient avec moi vu le nombre de coup de téléphone que je lui ai envoyé (problème de carte grise, rien a voir avec Renault) Mon véhicule m'a été présenté avec tous les détails d'utilisation par une conseillère très rassurante je suis entièrement satisfaite de toute l'équipe Renault , de mon véhicule( grand Kangoo et des succursales qui vous rendent de grands services Merci et bravo a tous

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 juin 2018
    Bonjour Madame Roels, Un grand merci de nous avoir accordé quelques minutes pour rédiger cet avis. C’est un plaisir d’apprendre que le commercial a répondu à toutes vos attentes et que vous avez trouvé le véhicule correspondant à vos besoins. De plus, je ne manquerai pas d'informer l’ensemble des équipes de votre satisfaction. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires. Bien à vous, Laurent Sarton, Directeur

Questions fréquentes

Renault Le Havre est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 19:00

Renault Le Havre a 15 avis avec une note globale de 2.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Renault Le Havre propose les prestations et services suivants:

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • ...

Renault Le Havre est situé au 239 bd Graville, 76600 Le Havre

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5