Voir les résultats Magasins de décoration à TOULOUSE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Midica, le plus grand magasin déco de Toulouse !
Découvrez sur 4 étages la déco pour toute la maison. Mais aussi :
> Des nouveautés tous les mois.
> Le plus grand espace Literie du centre-ville.
> Des coups de cœur déco à à petits prix.



Pour toutes nos offres et nos services, rdv sur notre site web.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux @Midicatoulouse !

Il y a 7 heures

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin
  • vente en ligne

Marques

  • Bultex
  • Merinos
  • Treca
  • Sonia Rykiel
  • Kenzo
  • Esprit
  • Epeda
  • Serge Lesage
  • Simmons

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

3.7/5
Bien
26 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • GUERTA Noé
    5/5
    Le 6 août 2019 au sujet de Articles de cuisine Expérience du 5 août 2019 au 6 août 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • francoisebp Fonsorbes
    3/5
    Le 11 juin 2019 au sujet de Articles de cuisine Expérience vécue le 6 juin 2019

    Bon service de copie de clef mais un peu cher... 5 € chez Midica au lieu de 4€ chez Lacanal place des Carmes à 200 m de là...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • francoisebp Fonsorbes
    3/5
    Le 11 juin 2019 au sujet de Reproduction de clés Expérience vécue le 6 juin 2019

    bon service, mais un peu cher pour la reproduction de clef plate standard (5.00 € chez midica ) contre 4,00€ chez Lacanal place des Carmes (à 200 m de là...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (23/26)
  • JeanFrançoisBrachott
    2/5
    Le 24 février 2017 au sujet de Articles de cuisine Expérience vécue le 24 février 2017

    Accueil un peu froid.

    Le seul avantage de ce magasin est d'être situe au centre ville et de plus c'est le seul dans cette spécialité. Par contra l'accueil est nul les vendeurs semblent vous fuir comme s'ils étaient très très occupe, on a beaucoup de mal pour avoir un renseignement il faut courir après les vendeurs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FB22
    1/5
    Le 8 février 2017 au sujet de Articles de cuisine Expérience du 7 février 2017 au 8 février 2017

    Nul

    Vendeurs en général peu aimable semble débordés. Au lieu de contrôler les cabas à l'entrée du magasin vu le plan vigi pirate Nos sacs sont fouillés à la sortie par le videur à la tête du client. Je suis dégoûtée, je n'y remettrai plus les pieds

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • seguinph Toulouse
    5/5
    Le 2 décembre 2016 au sujet de Articles de cuisine Expérience vécue le 2 décembre 2016

    Parfait

    J'aime tout chez Midica : l'ambiance, l'odeur (mais oui ), l'amabilité et la disponibilité du personnel, la sélection des produits... On est loin, très loin de l'univers aseptisé d'Ikea et des tours et détours imposés dans ce haut lieu du contreplaqué. Bref, Midica, pour moi, c'est top.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SabrinaBardou
    1/5
    Le 20 septembre 2016 au sujet de Articles de cuisine Expérience du 20 septembre 2016 au 20 septembre 2016 avec justificatif

    Rayon peinture amabilité absente

    Juste une question... Vous choisissez vos vendeurs au rdv en fonction de leur incapacité à renseigner et sur leur manque total d ´amabilite

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • xeno31
    3/5
    Le 23 juillet 2016 au sujet de Articles de cuisine Expérience vécue le 23 juillet 2016

    Tout pour la maison sauf le sourire

    Magasin agreable et complet on y trouve tout pour la maison bemol les caissieres (meme avec tres peu de clients ) ont l air blasees et saoulees d etre la...le sourire n est pas en option d ailleurs

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Violette
    2/5
    Le 24 juin 2016 au sujet de Vente de linge de maison Expérience vécue le 23 juin 2016

    Bof

    Une direction qui doit provenir d'une école du style Ecole Inférieure de Commerce, ou qui a séché les cours... Ce magasin qui se veut un commerce de proximité doit avoir trop de clients pour être aussi anti commercial.... ou à 10€ près tant les affaires vont mal J'avais 2 bons d'achat, l'un de 8€ valable jusqu'au 18 juin 2016, l'autre de 10€ valable jusqu'au 30 juin. Ce matin, le 23 août, je me suis vu refuser le premier dépassé de 5 jours sous le motif de période de soldes. Je peux en revanche utiliser le second pendant les soldes Résultat : je devais acheter un fer à repasser et jai donc traversé la rue de Metz pour aller chez Darty, j'y ai trouvé un fer Rowenta soldé à 30% Merci

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CJ_CF
    4/5
    Le 15 février 2015 au sujet de Vente de linge de maison Expérience vécue le 13 février 2015

    Diversité, accessibilité

    Pour l'encadrement sur mesure ou l'art de la table, Midica propose un large choix de produits. Au final, j'y trouve plus mon compte qu'au supermarché pour pas mal de choses. C'est sûr que c'est parfois un peu plus cher, mais avec la carte fidélité, on s'y retrouve. Le service est bien, en général les vendeurs sont de bon conseil et ne pousse pas à la dépense.

    Les points positifs

    diversité, choix, accessibilité, qualité, conseil, ticket de metro/transport remboursé pour 15€ d'achat

    Les points négatifs

    ne pas y aller le samedi,trop de monde!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Midica

magasins de décoration
13 pl Esquirol, 31000 TOULOUSE
Afficher le numéro
05 61 14 82 82 05 61 14 82 82 FAX 05 61 53 69 23 05 61 53 69 23 05 61 14 70 26 05 61 14 70 26
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 58080255100045
    • Code NAF 5610C
    • Effectif de l'établissement Effectif inconnu
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 580802551
    • Création d'entreprise 1 janvier 1958
    • Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
    • Autres dénominations
      Midica
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

20 juin 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 580 802 551 RCS Toulouse
Dénomination : MIDICA
Forme juridique : Société anonyme à directoire et conseil de surveillance
Adresse : 13 Place Etienne Esquirol 31000 Toulouse

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 octobre 2018

BODACC C n° 20190117
du 20 juin 2019

14 juin 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 580 802 551 RCS Toulouse
Dénomination : MIDICA
Forme juridique : Société anonyme à directoire et conseil de surveillance
Adresse : 13 place Etienne Esquirol 31000 Toulouse

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 octobre 2017

BODACC C n° 20180107
du 14 juin 2018
Chatbot Découvrir JackBot