Le 14 février 2019
au sujet de Fleuristes
Expérience vécue le
14 février 2019
Plus que déçue...
Ma journée avait bien commencé pourtant avec un beau bouquet livré a domicile.
Malheureusement, livreur execrable
le bouquet m'est parvenu renversé avec la moitié de l'eau a l'extérieur du vase
pas de nourriture pour fleurs ...
j'ai donc appelé la responsable pour lui expliquer. Elle m'a demandé de venir en magasin.
Je pensais pouvoir y trouver un peu d'attention.. elle m'a juste donné la nourriture sans proposer aucun geste commercial pour mon déplacement (enceinte de 8 mois et demi) pourtant demandé.
pour résumé, relation client et service après vente = 0
Bonne continuation (je ferai part également de cet incident à interflora)
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 24 décembre 2018
au sujet de Fleuristes
Expérience vécue le
24 décembre 2018
A fuir absolument.
On m'offre pour les fêtes un Bonzaï provenant de ce magasin.
Au premier arrosage, je me rends compte qu'il n'y a pas de trou de drainage au fond du pot en grès.
Je me rends au magasin, où l'on me dit que ce n'est pas normal et l'on constate d'ailleurs que sur tous les autres bonzaïs encore en vente il existe bien ce trou de drainage.
On me propose donc de repasser pour changer ce pot.
Je repasse et........ on me demande 10 € pour changer le pot puisque, me dit-on ""ce n'est pas de notre faute mais de la faute du fournisseur"" !!!!!
Bref, un petit conseil: Allez faire vos achats ailleurs (chez un vrai fleuriste par exemple), sur internet ou au super marché du coin.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 23 août 2017
au sujet de Fleuristes
Expérience vécue le
23 juin 2017
J'ai fait livrer une plante à fleurs pour un mariage à Sainte Adresse donc pas très loin de chez Belaflora. Je ne l'ai appris que tardivement mais la plante est arrivée dans un piteux état (papier défait, froissé et mouillé, quelques fleurs tombées) Je trouve cela inadmissible, je ne retournerai pas chez ce fleuriste et Le déconseille. En plus Le prix de la livraison est cher (7,50 euros)
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 30 novembre 2015
au sujet de Fleuristes
Expérience vécue le
28 novembre 2015
La deco est chouette , certes , mais les fleurs sont de piètres qualités. J'ai acheté un bouquet de roses samedi 28/11 pour ma maison , dimanche, elles étaient déjà fanée. Y a du choix c sur mais la qualité n'est pas la.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 1 août 2015
au sujet de Fleuristes
Expérience vécue le
25 juillet 2015
Superbe magasin!
Quel bonheur de trouver un artisan fleuriste digne de ce nom au havre! Enfin une boutique où nous trouvons un service de qualité avec un large choix de fleurs de saisons, beaucoup de charme et de caractère ainsi qu'un très large choix d'objet de décoration! Artisans de goût et de qualité! Une compétence très rare sur le havre !!! Quel bonheur de retrouver des passionnés de leur métier et non des marchants de fleurs sans scrupule qui fleurissent à chaque coin de rue!!!
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Quels sont les prestations et services que propose Belaflora ?
Belaflora propose les prestations et services suivants:
conception personnalisée de bouquet
idées cadeaux
conseils personnalisés
vente d'accessoires
Quels sont les produits que propose Belaflora ?
Belaflora propose les produits suivants:
fleurs coupées, fraîches
plantes vertes, grasses
arbres fruitiers
bougies
vases
...
Quelle est l'adresse de Belaflora ?
Belaflora est situé au 106 r Prés Wilson, 76600 LE HAVRE
Ouverture: Mo:08:30-20:00,Tu:08:30-20:00,We:08:30-20:00,Th:08:30-20:00,Fr:08:30-20:00,Sa:08:30-20:30,Su:08:30-20:00,;Criteres: bougie parfumée,cadeau de décoration,cadeau de Noël,coffret cadeau,linge de maison,livraison à domicile,objet de décoration,senteur,;
Plus que déçue... Ma journée avait bien commencé pourtant avec un beau bouquet livré a domicile. Malheureusement, livreur execrable le bouquet m'est parvenu renversé avec la moitié de l'eau a l'extérieur du vase pas de nourriture pour fleurs ... j'ai donc appelé la responsable pour lui expliquer. Elle m'a demandé de venir en magasin. Je pensais pouvoir y trouver un peu d'attention.. elle m'a juste donné la nourriture sans proposer aucun geste commercial pour mon déplacement (enceinte de 8 mois et demi) pourtant demandé. pour résumé, relation client et service après vente = 0 Bonne continuation (je ferai part également de cet incident à interflora)