Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

1/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • HubdarMohsin Paris
    1/5
    Le 20 février 2019 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 8 février 2019

    Évitez le garage . Entrée avec une défaut majeur et sortie avec 3.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CalouleFou
    1/5
    Le 22 mars 2017 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 22 mars 2017

    A éviter,mon véhicule est rester 15 jours au garage sans que ce dernier soit réparer malgré un problème de capteur détecté mais non résolu,sans compter les 300 km effectué par le garagiste pendant 15 jours et enfin une proposition de changement de ce capteur à + de 130€ + cher que la concurrence.Une arnaque.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 avril 2017
    Bonjour, La société Besnard et Gérard n'a pas pour habitude d'arnaquer ses clients, mais au contraire a une réputation de sociéte sérieuse et professionnelle. Comme vous ne laisser pas d'information qui puisse permettre de rentrer en contact avec vous, merci de revenir vers moi pour que je puisse analyser et comprendre le "souci" que vous avez apparemment recontré avec mes services et y apporter une solution. Merci. Didier Prigent, Directeur de la société.
  • BenYam Paris
    1/5
    Le 12 mars 2017 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience vécue le 10 mars 2017

    Je m'y suis rendu pour de la peinture Et je regrette 4 fois que je m'y rend et il y a toujours quelque chose qui ne va pas Plus de peinture Pas la bonne peinture ... résultat 8 aller retour + frais essence + frais de peinture .... j'y suis pourtant aller avec un élément de carrosserie à la base Mais ils ne connaissent pas le tri couche à prioris À éviter absolument

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 mars 2017
    Bonjour Monsieur, Je reviens vers vous concernant l'avis que vous avez laissé sur les pages jaunes. Tout d'abord je vous en remercie car cela permet d'améliorer nos services. Lors de vos passages au magasin, vous avez été reçu par une personne qui est en formation et qui ne connaissait pas le tri couche et qui apparemment n'a pas demandé le renseignement technique à son collègue. Ce matin, vous avez été rapellé pour vous confirmer que nous sommes bien en mesure de vous fabriquer cette teinte moto. Sachez que l'application de ce type de peinture reste très spécifique pour obtenir la bonne teinte finale. Lors de l'un de vos passages, vous aviez déjà acheté la teinte de fond et nous vous offrons à titre commercial la teinte de finition. Sincèrement désolé pour ces désagréments. Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir dans nos magasins. Mr Prigent. Directeur de Besnard et Gérard
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • BenjaminLelièvre Saint Malo
    5/5
    Le 30 novembre 2016 au sujet de Matériel pour carrosserie Expérience vécue le 30 novembre 2016

    Un acceuil humain, j'arrive souvent avec un besoin plus que particulier, et jusqu'a présent ils ont toujours trouvé LA solution... très professionnel, moi j'adore.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jazzbass
    4/5
    Le 10 avril 2012 au sujet de Installation, équipements de gpl

    Très bon pro du gpl

    Besnard et Gérard sont d'excellents pros du GPL, compétents, consciencieux. Ils connaissent très bien les systèmes qu'ils installent et contrôlent. Ils donnent de bons conseils quand on veut faire soi-même l'entretien courant sur la partie gazeuse (filtre GPL), ainsi que pour les bougies et l'usage du sans-plomb. La rançon du succès: les délais d'attente pour les RV, parfois longs. Pour ceux qui ont des soucis pointus avec leurs diesels modernes (HDI, JTD, TDCI, etc...)plutôt que d'aller chez un concessionnaire qui ira chez eux, autant aller les voir directement ! Idem pour les essences, d'ailleurs, même si les soucis les concernant sont moins ruineux!

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Besnard Et Gérard

pièces, accessoires pour automobiles
16 r Roberdière, 35000 RENNES

Autre coordonnée

Groupauto Besnard et Gérard

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53851492800026
Code NAF 4531Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 538514928
Siège de l'entreprise 16 r Roberdière, 35000 Rennes
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 décembre 2011
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Etablissements de l'entreprise
Groupauto Besnard Et Gerard - 28 r du Bignon, 35135 Chantepie Besnard Et Gérard - 8 av Gén Ferrié, 35400 Saint Malo
Autres dénominations
Besnard et Gérard Besnard Et Gérard Groupauto Besnard Et Gerard

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot