Voir les résultats Hôtels à POITIERS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Situé au cœur de Beaulieu, notre hôtel **, vous accueille dans un cadre chaleureux et met à votre disposition 69 chambres tout confort à partir de 50,00 € TTC. Venez déguster une cuisine traditionnelle dans notre restaurant et bar sur site. L'accueil de groupes est possible 7j/7 et nous vous proposons une formule rapide midi à 10,50 € TTC. « L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération. »

Tarif de l'hôtel

Nuit / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles
Le 9 octobre 2020

Services et prestations de l'hôtel

  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés
  • Accueil bébé
  • Parking
  • Restaurant
  • Télévision
  • Wifi
  • Hôtel avec jardin
  • Bar
  • Climatisation

Marques

  • BRIT HOTEL

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Nombre de chambres

Nombre de chambres

Avis

Note moyenne :3/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • krystelle4417 Challans
    2/5
    Le 18 juillet 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 17 juillet 2019

    Je ne reviendrai pas.

    Quelle déception ! Je réserve en dernière minute (par oubli !). Il y a de la place super ! J'ai la carte de fidélité en général je ne suis pas déçue. Sauf que là, si et beaucoup. En arrivant vous avez un grand parking qui en plus l'été est ombragé. Mais une fois dedans c'est froid et surtout la décoration date .... d'il y a trop longtemps. Les murs des couloirs sont bleu, les chambres sont de taille correcte mais la mienne sentait la cigarette. Autant dire rédhibitoire ! Un petit coin bureau est quasi accolé au lit ce qui n'est pas pratique pour travailler. 2 chaises pour faire office de support valise. Une armoire avec couverture. Heureusement télé écran plat accroché au mur. La salle de bain une catastrophe ! Mur marron, avec baignoire. Je ne parle pas des insectes (araignée et autre qui squattaient ma salle de bain ! ). L'hôtel propose un produit de douche mais le support autocollant ne tenait pas donc pas vendeur. Une odeur était aussi persistante dans la salle de bain. Il y a un volet en bois mais celui ci ne ferme pas entièrement et laisse passer la lumière du jour donc pas simple pour dormir.Le matin j'ai été réveillée par les bruits environnants dû à des travaux, l'hôtel n'y est pour rien mais pénible. L'hôtel était calme mais en même temps nous n'étions pas nombreux.... J'étais en soirée étape, le restaurant de l'hôtel propose du choix, buffet d'entrée (bulots, crudités, charcuterie ...), en plat poisson ou viande, très bien cuisinés et buffet de desserts (tartes, crèmes, fruits ...). La serveuse est hyper sympathique. A l'accueil de l'hôtel la dame du soir était très sympa aussi par contre celle du matin vous saute dessus pour avoir votre numéro de chambre ! Pour le petit déjeuner, il y a aussi du choix entre le sucré et le salé dommage que le café soit imbuvable ! Ma soirée étape était à 79 €.

    Les points positifs

    Les plats du restaurant. La serveuse du restaurant.

    Les points négatifs

    L'hôtel en général : décoration trop vieille, murs abîmés, peinture à raffraichir, mobilier à revoir et salle de bain à refaire.

    Situation géographique
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Confort/propreté
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 août 2019
    Madame, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire concernant le restaurant. Effectivement, la majeure partie des produits de nos buffets et la totalité de nos plats sont "fait maison". Nous portons une attention toute particulière à la qualité et la provenance de nos produits. Concernant votre commentaire sur les chambres, celui-ci est plus mitigé et nous sommes désolé que la chambre ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il est regrettable que vous en soyez pas venue nous voir en réception car nous aurions essayé de vous trouver une solution pour vous satisfaire. La chambre qui vous a été attribuée faisait effectivement partie des chambres non-rénovées. Celle-ci ne sont pas au goût du jour mais comporte tous les équipements nécessaires. Notre hôtel est réputé pour son occultation grâce à des volets en bois. Nous avons demandé à notre technicien de réparer celui de la chambre en question et de refixer en même temps le gel douche qui était tombé. Bien cordialement, M. et Mme GILET, propriétaires
  • du40 Tarnos
    4/5
    Le 15 juillet 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 9 juillet 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • moniquePETIT Narbonne
    5/5
    Le 1 mars 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 2 février 2018

    Je le recommande fortement Accueil très sympa

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 mars 2018
    Toute l'équipe de Brithotel vous remercie pour votre agréable attention et nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous. Evelyne et Jean-Luc
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • pmdtg Cadaujac
    5/5
    Le 23 décembre 2016 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 6 décembre 2016

    Accueil chaleureux ! Buffet abondant et varié pour tous les goûts . Chambres bien insonorisées et propres ! Une très bonne soirée étape à un très bon rapport qualité prix ! Et proche du centre de Poitiers 😜

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • moloss
    3/5
    Le 9 novembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 septembre 2014

    Restaurant chic au gout industriel

    Après un dîner au quel on s’attendait a bien manger repas un peu trop industriel un buffet froid agréables mais manque du travail sur l'ensemble.

    Les points positifs

    Proximité

    Les points négatifs

    Industriel

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • moloss
    5/5
    Le 9 novembre 2015 au sujet de Hôtels Expérience du 14 septembre 2014 au 17 septembre 2014

    Séjour agréable service d'hotel très compréhensif, un personnel bien former. seul gène se sont les lumière de l'enseigne meme volet fermer c'est un peu génant. Chambre propre service d'étage ok.

    Les points positifs

    Proche des commodités

    Les points négatifs

    En zone d'activité commerciale un peu trop zone

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • poussin87
    5/5
    Le 4 octobre 2015 au sujet de Hôtels Expérience du 29 septembre 2015 au 2 octobre 2015

    Très accueillant

    Personnel très accueillant et répondant à toute les demandes, même un petit déjeuner à 4h30 du matin ! Hôtel un peu vieillot, mais très agréable : calme, couchage hyper confortable... Quand au restaurant, les plats sont non seulement bon et bien présentés, mais en plus, copieux. Les 2 en mêmes temps étant assez rare. Ce restaurant n'est pas juste un service supplémentaire de l'hôtel. Séjour très agréable.

    Les points positifs

    Personnel présent et agréable, lit très confortable, restaurant qualitatif.

    Les points négatifs

    Un peu vieillot (partie hôtel).

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • prismatop
    4/5
    Le 31 octobre 2014 au sujet de Hôtels Expérience du 28 octobre 2014 au 31 octobre 2014

    Très bon séjour

    en déplacement pour raison professionnelle sur deux semaines avec mes collègues, cet établissement correspond très bien à nos attentes. Chambres calmes, spacieuses et confortables. Buffets entrées et desserts très complets, plats soignés, de même que l’accueil. On ressent vraiment une volonté de satisfaire. A 79 euros la soirée étape, très bon rapport qualité-prix.

    Les points positifs

    Repas soignés et complets Chambres agréables Bon accueil

    Les points négatifs

    un petit peu excentré, mais facile d'accès.

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CRITICARENE
    4/5
    Le 7 juillet 2012 au sujet de Hôtels

    Chambre propre super déjeuner.

    L'hotel est calme la chambre est propre. Bon accueille.Le petit dej est super complet varié et il y a un énorme choix.Franchement c'est géant buffet.

    Les points positifs

    Le petit déjeuner.

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 3/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • franca_515
    4/5
    Le 23 février 2012 au sujet de Hôtels

    4 soirées en soirée étape

    vous serez accueilli d'une façon chaleureuse et souriante. Dans un cadre agréable coté repas vous aurez un cadre agréable, du choix coté buffets. La chambre est confortable avec écran plat et un bon wi-fi

    Les points positifs

    me sentir bien en franchissant la porte de l'établissement, la bonne insonorisation de la partie sommeil, une bonne dimension professionnelle

    Les points négatifs

    si on arrive un peu tard... le parking est un peu petit et pour le p'tit déj il manque juste un grille pain et un presse-orange. Je sais ce ne sont que de tout petits détails!!!

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU

hôtels
Localisation 3 r Frères Lumière, 86000 POITIERS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 49 61 38 75 05 49 61 38 75 FAX 05 49 44 24 42 05 49 44 24 42

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48987082400013
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 489870824
Siège de l'entreprise 3 r Frères Lumière, 86000 Poitiers
Création d'entreprise 20 avril 2006
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU ?

BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU est ouvert :

    Quels sont les avis des internautes à propos de BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU ?

    BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU a 10 avis avec une note globale de 3.0/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Quels sont les moyens de paiement acceptés par BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU ?

    BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU propose les moyens de paiement suivants:

    • Chèques vacances
    • CB
    • Visa
    • Mastercard
    • Titres restaurants

    Quels sont les prestations et services que propose BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU ?

    BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU propose les prestations et services suivants:

    • Accès pour les personnes à mobilité réduite
    • Animaux acceptés
    • Accueil bébé
    • Parking
    • Restaurant
    • ...

    Quelle est l'adresse de BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU ?

    BRIT HÔTEL RESTAURANT LE BEAULIEU est situé au 3 r Frères Lumière, 86000 POITIERS

    Chatbot Découvrir JackBot