Voir les résultats Restaurants à DIJON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Restaurant La Closerie

RestaurantsHôtels
 -   Voir plus

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 31-45 euros

Cuisine

  • Cuisine française

Ambiance

  • restaurant étoilé
  • ambiance familiale
  • romantique
Il y a 1 jour

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

Prestations

  • animaux acceptés
  • parking
  • climatisation
  • terrasse
  • wifi
  • organisation de réception
  • accès handicapés

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Ambiance

  • restaurant étoilé
  • ambiance familiale
  • romantique

Références et guides

  • Gault et Millau
    Gault et Millau
  • Petit Futé
    Petit Futé
  • Restaurateurs de France
    Restaurateurs de France

Avis

1/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • kRamelMou Paris
    1/5
    Le 3 janvier 2019 au sujet de Restaurants pour réceptions, pour séminaires Expérience prouvée le 29 décembre 2018 avec justificatif

    Etablissement dans un site agréable ce qui peut expliquer le prix relativement élevé de la prestation. Cuisine bourgeoise sans prétention (menu à 39€ sans les vins). Service correct. Mon épouse demande un thé EARL GREY qu'ils n'avaient pas.Elle demande alors de l'eau chaude et fourni elle-même son thé. Une tasse d'eau chaude lui est apportée, sans théière ni autre fourniture. 3.50€ ont été facturés.( la note totale du repas était tout de même de 428.50€...)

    Les points positifs

    cadre sympa en centre ville de Dijon

    Les points négatifs

    Cuisine sans grand intérêt qui serait passée si la facture de la tasse d'eau chaude n'avait pas été faite

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • emas69
    1/5
    Le 25 septembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 25 septembre 2016 au 25 septembre 2016

    Buffet décevant

    Un joli cadre au centre de Dijon mais un buffet du dimanche midi très décevant, peu copieux sans fromage et une seule viande A éviter

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 septembre 2016
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre repas chez nous n'ait pas correspondu à vos attentes. Pour notre défense, notre formule buffet propose un grand nombre d'entrées de desserts, tous fait maison et comme chaque semaine, les plats principaux se concentrent autour de deux propositions. Il peut arriver que l'une d'elles ne puisse être préparée que en cuisine. Les fromages ont été retirés avec le temps car ceux-ci étaient délaissés au profit de notre offre généreuse en desserts. Une simple demande pour les plats (dont viande) et/ou pour des fromages vous aurait été accordée, nous vous invitons à en faire part à notre équipe de service pour une prochaine occasion. Les erreurs de ticket peuvent arriver et rares sont les clients qui nous le reprochent lorsque cela est en leur faveur. Une simple modification et tout est rentré dans l'ordre. Nous pouvons comprendre que tout ne se soit pas passé comme vous l'espériez, mais cela méritait-il autant de sévérité et d'acharnement sur nos différents profils sociaux ? Notre établissement reste ouvert aux critiques et si vous souhaitez revenir pour une autre occasion, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Cordialement
  • dani
    2/5
    Le 1 juin 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 29 mai 2016 au 29 mai 2016

    Bonne cuisine, non respet de la réservation, accueil très froid

    Ayant réservé une table côté restaurant pour le dimanche 29 mai par internet, nous avons eu la désagréable surprise d'être installés côté bar, Puis le menu spécial fête des mères nous a été imposé alors que rien ne mentionnait sur le site que les autres menus ne pouvaient être servis. Tout ceci nous a été expliqué très froidement; et aucun geste commercial n'a été proposé pour s'excuser de ces désagréments. Néanmoins nous avons bien mangé malgré le plat principal renvoyé car incomplet en légumes. Dommage, le cadre est beau.

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 juin 2016
    Cher/Chère dani, Nous sommes navrés de constater que votre passage chez nous ne s'est pas déroulé comme prévu. Pour chaque occasion particulière, comme la fête des Mères, nous proposons un menu unique qui mobilise toutes nos équipes et pour lequel nous nous investissons pleinement. Nous reconnaissons néanmoins que rien ne laissait paraître objectivement que nous ne proposions que ce menu et pour cela, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Après concertation avec notre chef de restauration, aucune des tables ayant pris place dans notre salle côté cour n'avait spécifié vouloir déjeuner dans l'autre salle, côté jardin. Par ailleurs, notre restaurant La Closerie est composé de deux salles bien distinctes mais qui ne propose qu'une seule carte donc nous ne vous avons pas mis à l'écart pour quelque raison que ce soit, soyez en assuré(e). Après recherche, nous avons retrouvé votre réservation dans nos bases de données et aucune demande précise d'emplacement côté jardin n'a été faite, nous n'avons donc fait aucune erreur de réservation. Pour terminer, nous vous invitons à revenir chez nous et à signaler votre présence dès votre arrivée, une attention toute particulière vous sera alors apportée en guise de compensation pour la peine. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • sebseb Paris
    5/5
    Le 13 mai 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10 mai 2016

    Un agreable diner dans un cadre agréable et reposant. Bon accueil. Tartare préparé avec soin par un personnel attentif devant mes yeux. Bon conseil sur le vin qui a accompagné parfaitement l'assaisonnement de la salade fraîche. Le fameux eclair praliné et vanille, un delice! dommage que la vanille n'est pas été plus présente. Je reviendrai.

    • Accueil/service
    • Cuisine
    • Rapport qualité/prix
    • Cadre/ambiance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 mai 2016
    Cher sebseb, Merci d'avoir choisi notre restaurant La Closerie pour votre dîner, nous vous avons reçu avec plaisir. C'est avec une grande satisfaction que nous lisons votre commentaire qui illustre bien les efforts quotidiens de nos collaborateurs pour vous faire vivre une expérience unique chez nous. Nous restons à votre disposition pour un prochain passage au 03 80 30 73 52 ou par mail à : [email protected] Cordialement, La direction.
  • roquet Couternon
    3/5
    Le 29 mars 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 17 mars 2016 au 17 mars 2016

    Cadre agreable pour cuisine passable

    Les plats servis sont tiedes, Ils doivent être réchauffé au micro-ondes... Nous avons été déçus.. Les plats ne sont pas servis ils sont distribués... Nous ne retournerons plus dans ce bistrot qui se veut haut de gamme...

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bernardlucien Dijon
    3/5
    Le 28 mai 2014 au sujet de Restaurants Expérience du 17 février 2013 au 18 février 2013

    Cadre très sympa, belle carte / service très moyen vu le standing du restaurant

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • elysaelle
    4/5
    Le 16 novembre 2012 au sujet de Restaurants

    Bien choisir le moment !

    Alors mon avis est mitigé car je suis allée dans ce restaurant deux fois : La première fois fût extrêmement décevante : un samedi soir bondé de monde, la cuisine était médiocre, ma viande beaucoup trop cuite et le service lent. En revanche, la deuxième fois, un jeudi soir : dîner parfait avec une cuisine inventive et savoureuse et un service parfait. J'en conclus donc qu'il faut bien choisir son jour.

    Les points positifs

    Le cadre et la terrasse en été qui est très agréble. La cuisine, si on choisit bien son jour

    Les points négatifs

    Les prix sont très élevés. Le manque évident de constance quant à la qualité.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sasha972
    5/5
    Le 14 octobre 2011 au sujet de Restaurants

    Bien manger

    Tres bon restaurant avec son parc arboré tres agréable a la belle saison, les plats sont raffinés et l'accueil agréable.A garder dans les bonnes adresses!!!

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ninouille21
    4/5
    Le 15 mars 2011 au sujet de Restaurants

    Un resto qui vaut le coup

    Un bon moment en famille ou entre amis, autour d'une bonne assiette. Cuisine fine et raffinée. Cadre très agréable.

    Les points positifs

    L'accueil, le service agréables. L'effort du chef pour préparer des assiettes spéciales pour la végétarienne que je suis.

    Les points négatifs

    Le prix, un peu élevé.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Tof21
    2/5
    Le 5 mars 2011 au sujet de Restaurants

    Dommage pour les amoureux

    Comment transformer la Saint Valentin en source à fric ? Pour répondre, il fallait se rendre le 14 Février dernier au restaurant Les Oenophiles ! Le service et encore moins les plats prêts à l'avance étaient à la hauteur de cet établissement. Rien ne nous a été éparné : le manque de pain, réclamer pour avoir sa bouteille de vin, les assiettes sans les couverts... du grand n'importe quoi. Et si vous invitiez votre conjointe, difficile de lui cacher le prix du repas qui étais marqué en gros sur la porte d'entrée, sur les tables en guise de menu et jusqu'au miroir dans les toilettes !!

    Les points positifs

    Le cadre magnifique de cet établissement

    Les points négatifs

    Tout le reste

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Hôtel Philippe Le Bon

Afficher le numéro
03 80 30 73 52 03 80 30 73 52 FAX 03 80 30 95 51 03 80 30 95 51
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 51902589400022
    • Code NAF 5510Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 519025894
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 décembre 2009
    • Capital social 10 à 25 K€
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • TVA intracommunautaire FR35519025894
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : LEONARD ESTELLE LAURE SOPHIE Président : Mme HILTENFINK ISABELLE RAYMONDE MICHELLE Président : MOLIN PIERRE HIPPOLYTE
    • Autres dénominations
      Hôtel Philippe Le Bon
  • Chiffres clés au 21 mars 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
    • Résultat net 51 à 99 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot