Voir les résultats Dépannage d'électroménager à ARRAS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Boyaval (ETS)

Dépannage d'électroménagerArts de la table
 -   Voir plus

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Avis

5/5
Très bien
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • rc62 Dainville
    5/5
    Le 29 janvier 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 29 janvier 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VirginieSch Paris
    2/5
    Le 14 août 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 14 août 2017

    Pour les réparations, mis à part "il passera entre 14h et 18h30" aucune info ! Même le jour même.... prévoyez le coup, soyez en vacances et ne profitez pas de votre aprèm !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 février 2018
    Bonjour, Hélas certaines interventions ou diagnostic sont plus long que d'autres, lorsque le technicien se rend à un domicile, il ne sait pas d'avance combien de temps il va passer... Ainsi avec les temps de trajets entre les clients et le temps variable passé chez eux, nous ne précisons pas d’horaire afin d'éviter les commentaires "il était en retard"... Nous pourrions réussir à créer un planning précis en lui allouant un forfait de temps chez le client: démontage et "cinéma" 15 minutes, puis un "il est fichu ma petite dame, il faut en racheter un !", mais pour le moment nous nous refusons à de telles pratiques pourtant courantes :)
  • patrice Arras
    5/5
    Le 3 août 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience prouvée le 16 juin 2017 avec justificatif

    Excellente enseigne

    Rare de trouver une telle qualité de service ; les vendeurs connaissent parfaitement les produits, conseillent vraiment ; les prix sont tirés , le choix est très grand. vraiment un établissement de confiance. bravo à cette équipe.

    Les points positifs

    le service , le niveau de conseil , la compétence et les prix. livraison et pose soignée.

    Les points négatifs

    vraiment rien.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • Bocledeglingo
    5/5
    Le 6 juin 2016 au sujet de Vente de linge de maison Expérience vécue le 28 mai 2016

    Achats de cadeaux de fêtes ou de matériel électroménager... Je trouve toujours mon bonheur dans cette maison de qualité !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJKLyTeT Arras
    5/5
    Le 28 juillet 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 18 mars 2015

    Quand on veut, on peux !

    Cela fait plusieurs fois que nous achetons de l'électroménager chez ce commerçant... Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'il peut commander n'importe quoi et qu'il nous fait profiter du tarif le meilleur que l'on puisse trouver sur le net, ou quasiment, avec le service en plus (livraison, règlement lorsque le produit est déposé chez soi (hormis un acompte) et non pas 100 % d'avance sans savoir si le produit va arriver et quand, garantie physique ... ) Bref, la quadrature du cercle ! Avant, on faisait le tour des commerçants locaux et on commandait sur le net ; maintenant, on cherche le meilleur prix sur le net et on va acheter chez Boyaval ! Je précise tout de même que j'ai installé moi-même les appareils, mais il est sans doutes possible de les faire installer moyennant un supplément. Comme quoi, quand on veut, on peux...

    Les points positifs

    Prix, Présence physique

    Les points négatifs

    Je n'en vois pas

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Armelle62
    5/5
    Le 18 octobre 2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience prouvée le 6 septembre 2014 avec justificatif

    La meilleure offre

    Mes parents ont fait le tour des crèmeries pour acheter leur téléviseur... Le genre de promenade dont je me passerais bien ! Après avoir fait une enseigne de renommée nationale puis 2 indépendants, nous voila chez le 3éme indépendant... Pour faire simple: conseils plus précis (pas le baratin de chaîne) le vendeur était un spécialiste, il connaissais mieux le produit que mon père (qui pourtant s’était documenté sur internet !) Niveau tarif pas d'embrouille, on se retrouve devant le PC et on vérifie leur alignement de prix sur internet... Sauf qu'en plus d'internet nous avons une garantie de magasin, et le service installation et reprise du vieil appareil. J'y retournerais à noël pour une enceinte de smartphone, ils m'ont parlé du haut parleur chien bouledogue de chez Jarre !! - affaire à suivre

    Les points positifs

    Accueil et choix (de tout: linge de maison, cadeaux, arts de la table, électroménager..... !) Spécialistes dans leur produits, on a pas affaire à des caissières !

    Les points négatifs

    Les produits proposés sont plutôt haut de gamme, pas de er prix chinois mais de la qualité et des grandes marques

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJXO4KEQ
    3/5
    Le 4 janvier 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Le vendeur du gros appareil électroménager est très professionnel et connaît ses produits. Par contre la livraison est décevante. Les livreurs sont pressés et n'installent pas les appareils. Ils ne font que les livrer alors que le vendeur avait bien indiqué que l'installation était comprise. (raccordement d'un séche linge par évacuation suite a enlèvement d'un ancien appareil) Pire, les livreurs nous proposent l'installation moyennant supplément. De qui se moque t on ? Donc il faut y aller pour les conseils du vendeur puis commander sur un site internet le moins cher où la livraison sera de toute façon identique a Boyaval !

    Les points positifs

    les conseils du vendeur

    Les points négatifs

    la livraison ... et l'absence d'installation alors que le vendeur en faisait un cheval de bataille !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 septembre 2013
    Bonjour, Soucieux de notre qualité de service, merci de nous contacter afin de régler votre problème. A moins qu'il ne s'agisse d'un kit spécifique de raccordement direct à l'évacuation d'eau (non fourni avec l'appareil), ou encore des attentes aux normes non conformes... nous ne comprenons pas ce qui n'a pas fonctionné. Sauf erreur de notre part, nous nous engageons a vous faire un geste commercial.
  • ferfa
    5/5
    Le 15 octobre 2012 au sujet de Arts de la table

    Une référence

    Boyaval est une enseigne ancienne, dans le centre ville d'Arras, proposant un très large choix de produits d'art de la table, de qualité. On y trouve du made in france notamment! C'est une adresse réputée dans ce domaine, mais le magasin fait aussi de l'électroménager, de la HIFI, télévision. La surface est importante et l'on trouve facilement d'agréables vendeurs pour nous guider.

    Les points positifs

    la présentation, l'organisation du magasin. les produits de qualité, le nombre de références.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • imbert64
    4/5
    Le 25 novembre 2010 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son

    Enseigne renommée

    magasin de confiance

    Les points positifs

    l'expérience des vendeurs, la diversité des produits; l'accueil

    Les points négatifs

    pour l'instant pas eu de problème avec eux

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boyaval (ETS)

dépannage d'électroménager
30 r Emile Legrelle, 62000 ARRAS
Afficher le numéro
03 21 21 32 32 03 21 21 32 32 FAX 03 21 21 32 30 03 21 21 32 30

Autres coordonnées

Boyaval

Afficher le numéro
03 21 21 32 32 03 21 21 32 32 FAX 03 21 21 32 30 03 21 21 32 30

Carré Blanc Boyaval

Ets Boyaval La Maison de la Maison

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38175605500012
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 381756055
    • Siège de l'entreprise 30 r Emile Legrelle, 62000 Arras
    • Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
    • Création d'entreprise 1 septembre 1990
    • Capital social 500 K€ à 1 M€
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • TVA intracommunautaire FR41381756055
    • Principaux dirigeants
      Gérant : LHERBIER LOÏK
    • Autres dénominations
      Carré Blanc
  • Chiffres clés au 8 juin 2019

    • Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
    • Résultat net 51 à 99 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Boyaval (ETS) ?

Boyaval (ETS) est ouvert :

  • Le Lundi de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Boyaval (ETS) ?

Boyaval (ETS) a 9 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Boyaval (ETS) ?

Boyaval (ETS) propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quelle est l'adresse de Boyaval (ETS) ?

Boyaval (ETS) est situé au 30 r Emile Legrelle, 62000 ARRAS

Chatbot Découvrir JackBot