Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Un métier. Une passion...

On a toujours besoin d'un bon garagiste pour faire entretenir sa voiture.

Nous assurons la réparation, l'entretien et le diagnostic de véhicules toutes marques.

Nous intervenons pour le remplacement de pare-brise, les travaux de carrosserie et de peinture.

Vous avez besoin d'un véhicule de remplacement, notre garage propose aussi le prêt de véhicules.

Modifié le 07/03/2020

Prestations

  • Réparation de véhicule
  • Remplacement de pare-brise
  • Diagnostic de véhicule
  • Travaux de carrosserie
  • Prêt de véhicule
  • Entretien de climatisation
  • Entretien de véhicule
  • Travaux de peinture

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Avis

3/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJvgBPuE Reims
    5/5
    Déposé le 14/11/2019 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 13/11/2019

    Très bon service et conseils je recommande ce garage à 200 %, les tarifs sont raisonnables par rapport à d’autres

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil028212 Paris
    1/5
    Déposé le 20/09/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 20/09/2019

    Entre incompétence et malhonnêteté, suite à des problèmes de démâtage froid je dépose mon véhicule chez culeux, résultat 1000 euro et 15 jours plus tard rebelote problème de fumé au démarrage ... finalement la distribution était mal calé et les problèmes de démarrage venait d un injecteur défectueux ! Diagnostique et réparation effectué dans un autre garage !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MyriamDehec Paris
    1/5
    Déposé le 04/12/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 29/10/2018

    Déçus par ce garage

    Je connais le garage CULEUX depuis 2011; jusqu'ici les travaux effectués avaient toujours été satisfaisants. En 2015, pour mon véhicule, j'ai fait changer la courroie de distribution et la courroie d'accessoires. En 2018, après avoir parcouru 45.000 km, la courroie d'accessoire est H.S. Muni de ma facture je me rends au garage afin d’y obtenir des éclaircissements. Là la secrétaire m’explique, après qu’un mécano y ai jeté un coup d’œil, que la courroie d’accessoires est bien sûr à changer parce qu’on ne peut faire que 60.000 km avec. Déjà le compte n’y est pas et cette courroie a une validité de 120.000 km ou 10 ans. Aucun geste commercial ne m’a été proposé et je suis reparti comme j’étais venu. Je suis allé à la concession Ford qui nous a bien confirmé que cette courroie était à changer, vue l’état dans lequel elle semblait être. Ce qui a été fait ; je tiens même les photos à disposition : la courroie semblait avoir été lentement dévorée par des rats ou des souris, à savoir Pour une courroie de 3 ans c’est inadmissible. Nous sommes donc plus que déçus.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 05/04/2019
    Bonjour Mme DEHEC, Je suis navrée d’apprendre votre mecontentement, après vérification, je ne comprends effectivement pas pourquoi nous vous avons laissé repartir sans explication !? Ce n’est pas les principes de notre établissement. Bien entendu sur votre véhicule c’est tous les 10 ans, donc il y a forcément une explication à la détérioration de celle-ci .... et nous sommes navrés que nous n’ayons pas pu répondre à ce moment. Nous vous ferons parvenir un bon de remise sur une prochaine prestation si besoin en guise de geste commerciale et nous sommes désolés de ce désagrément, nous aurions pu répondre à ce problème Cordialement La direction
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • BullesRospert Paris
    5/5
    Déposé le 07/09/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 28/08/2018

    N’hesit pas

    Ma voiture, Audi A2, pas de toute première jeunesse à été traitée rapidement et efficacement ! Merci pour cette rapidité. Je recommande. Accueil très sympathique.

    Les points positifs

    Rapidité efficacité

    Les points négatifs

    Néant

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RémThatsmyname Cormontreuil
    5/5
    Déposé le 01/07/2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 26/06/2017

    Travail sérieux et soigner, personnel compétant et à l'écoute du client. Je recommande grandement !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJUhPHTi
    5/5
    Déposé le 28/10/2015 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 21/10/2015

    Ah oui et j'ai failli oublier : des facilités de paiement en 3 ou 4 fois sans frais ! Le top !

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJUhPHTi
    5/5
    Déposé le 28/10/2015 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 21/10/2015

    Accueil très sympathique que ça soit par téléphone pour un premier contact ou sur place. Les explications techniques données par Monsieur Culeux sur le contenu des réparations sont très compréhensibles. RDV en 24h. Véhicule déposé à 9h. Ordre de réparation donné à 16h. Véhicule récupéré le lendemain à 17h30. Et tout ça avec en prime, le prêt d'un véhicule de remplacement en très bonne état (clio 3). Je recommande vivement ce garage qui change de ce qu'on peut voir dans les chaînes (Norauto, feu vert et compagnie). L'accueil y est même plus chaleureux que chez le concessionnaire (VW) avec un tarif 25% plus compétitif et des pièces d'origines garanties constructeur.

    Les points négatifs

    Rien.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • atelier.francoiRub
    4/5
    Déposé le 23/07/2015 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 20/07/2015

    Super garage ! vraiment satisfaite

    J'ai téléphoné le matin pour un bruit de pot d'échappement, on m'a demandé de passer pour qu'un mécanicien regarde ma voiture, accueil super agréable ! On m'a demandé d'attendre sur place dans un premier temps, le mécanicien a vu qu'il y avait un collier à l'échappement HS, il me l'a changé j'ai attendu en tout et pour tout 2h car il fallait attendre qu'un pont se libère (je suis venu sans RDV donc!) Je n'ai pas payé de recherche de panne ou diagnostic (compris dans le prix de la prestation des travaux effectués) Je suis très contente car ni connaissant rien, ce garagiste m'a juste changé ce collier, il aurait tout me changer !!! Rapport qualité/prix: RIEN à dire, raisonnable (tout travail mérite salaire)

    Les points positifs

    La rapidité de prise en charge malgré un planning chargé, et l'honnêteté de ce garagiste

    Les points négatifs

    Rien

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • djami51
    1/5
    Déposé le 10/06/2015 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 22/05/2015

    Venue pour un diagnostic bruit moteur

    on m'a demandé de laisser mon vehicule 1 jounée , bilan 1 essai routier en guise de diagnostic 5mn 66 euros donc fuyer ce garage.

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    cher le diagnostic

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 05/04/2019
    Bonjour monsieur, Nous avons pour principe de facturer les recherches de pannes aux clients qui ne font pas les travaux chez nous (logique, sinon notre entreprise ne tiendrait pas le coup à travailler gratuitement pour voir partir les clients faire eux-mêmes leur travaux) Sachez qu’un diagnostic n’est pas uniquement un petit tour de voiture, mais un technicien qui contrôle certe en essai routier mais aussi en analyse de passage valise et différents points de contrôle physique sur le véhicule Déçu de lire votre commentaire Bonne journée à vous Cordialement La direction
  • burnitoos12345
    5/5
    Déposé le 05/06/2012 au sujet de Garages automobiles

    De vrais professionnels !

    Un accueil chaleureux, de vrais conseils (et pas pour se faire de l'argent), de vrais explications compréhensibles, bref, rien à redire !

    Les points positifs

    le professionnalisme du personnel

    Les points négatifs

    pour une fois, rien !

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Garage Culeux

garages automobiles
12 r Tilleuls, 51100 REIMS LA NEUVILLETTE

Autre coordonnée

GARAGE CULEUX

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 51341383100019
Code NAF 4519Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 513413831
Siège de l'entreprise 12 r Tilleuls, 51100 Reims
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 01/06/2009
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
TVA intracommunautaire FR39513413831
Principaux dirigeants
Gérant : M CULEUX CÉDRIC JEAN-CLAUDE
Autres dénominations
C.C Culeux sarl

Chiffres clés au 15/02/2020

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 26 à 49 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot