Voir les résultats Plombiers à LOUVIERS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Nos équipes vous accompagnent et s'occupent de vos travaux de plomberie.
Nous installons aussi les sanitaires, les systèmes de chauffage et les chaudières à condensation.
Notre entreprise intervient également pour l'entretien et le service après-vente de toutes les chaudières.
Notre société se déplace en Haute-Normandie, à Evreux ainsi qu'à Rouen et jusqu'au Havre..
Nous avons reçu la certification Qualibat.

Le 26 mai 2021

Fil d'actu

Publié le 26 mai 2021

CEPS Services Vasseur

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis.

En savoir plus
Publié le 2 mai 2021

CEPS Services Vasseur

Actualité

Votez pour CEPS SERVICES VASSEUR sur Louviers Shopping pour le concour des meilleurs commerçants On compte sur vous !

En savoir plus
Publié le 1 mai 2021

CEPS Services Vasseur

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis.

En savoir plus

Prestations

  • dépannage de sanitaire
  • installation de sanitaire
  • entretien de chauffe-eau
  • plombier-ramoneur
  • remplacement de chauffe-eau
  • réparation de chauffe-eau à gaz
  • réparation de chauffe-eau
  • entretien de ballon d'eau chaude
  • installation de baignoire
  • installateur de sèche-serviette
  • plomberie de salle de bain
  • rénovation de salle de bain
  • installation de lavabo
  • installateur de cabine de douche
  • plomberie en cuivre
  • plomberie en pvc
  • Travaux de plomberie
  • Installation de sanitaires
  • Dépannage de sanitaires
  • Installation de systèmes de chauffage à gaz
  • Installation de systèmes de chauffage fioul
  • Dépannage de ballons d'eau chaude
  • Installation de ballons d'eau chaude
  • Création de salles de bains
  • Service après-vente chaudières toutes marques
  • Installation de systèmes de chauffage
  • Installation de chaudières à condensation
  • Remplacement de chaudières à condensation
  • Installation de chaudières à fioul toutes marques
  • Installation de chaudières à gaz toutes marques
  • Contrats d'entretien annuel
  • Dépannage de chaudières à fioul
  • Dépannage de chaudières à gaz
  • Devis gratuits

Produits

  • ballon d'eau chaude
  • chauffe-eau thermodynamique
  • chauffage réversible

Marques

  • VIESSMANN

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Haute-Normandie
  • Evreux
  • Rouen
  • Gisors
  • Le Havre
  • Louviers

Certifications

  • QUALIBAT RGE
  • PGN PGP
  • Qualigaz
  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
  • QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques
    QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques
  • Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz
    Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz
  • Qualigaz est un certificat de conformité délivré aux installations de gaz naturel et propane
    Qualigaz est un certificat de conformité délivré aux installations de gaz naturel et propane

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
14 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • monssef76 Le Havre
    5/5
    Le 26 mai 2021 au sujet de Vente, installation de chauffage industriel Expérience vécue le 26 mai 2021

    Très satisfait de l’équipe CEPS VASSEUR. En premier lieu, M. Jacques VASSEUR est un très bon professionnel et très bon conseiller. Il a su se rendre disponible et être à mon écoute pendant toute la phase de devis et post devis. La personne qui décroche le téléphone (standardiste) est également très professionnelle et très prompt dans les retours attendus. L’équipe d’artisans est également au top. Je suis vraiment satisfait d’avoir fait appel à cette société qui gagne à être connu sur Le Havre.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 mai 2021
    Merci beaucoup pour votre avis Nous sommes ravis que vous soyez satisfait A bientôt
  • CatherineMorais Clef Vallée d'Eure
    5/5
    Le 19 février 2021 au sujet de Vente, installation de chauffage industriel Expérience vécue le 4 février 2021

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GuillaumeLeleu Roscoff
    5/5
    Le 5 mars 2020 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience prouvée le 7 novembre 2019 avec justificatif

    Un professionnel de confiance

    Très bon conseils - Réactif et au service entier en s'adaptant pour ses clients - Technicien de pose agréable et travaillant proprement. Respect des délais. Prestation rare de nos jours, très satisfait. Merci à eux.

    Les points positifs

    Réactivité / Souplesse / Respect des délais

    Les points négatifs

    Personnellement, je n'en ai pas noté

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • AudreyDub Paris
    5/5
    Le 5 mars 2020 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 5 mars 2020

    Très satisfait

    Depuis de nombreuses années nous faisons appel à CEPS VASSEUR pour nos installations diverses et sommes très satisfaits, équipe au top

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Alex Louviers
    5/5
    Le 4 mars 2020 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience du 4 mars 2020 au 4 mars 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Alex Louviers
    5/5
    Le 17 octobre 2018 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 16 octobre 2018

    J’ai fait confiance a cette entreprise pour le remplacement de mon chauffage central. Equipe dynamique, sympathique et très compétente, travail très bien réalisé. Je recommande donc cette entreprise

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dinalilou
    5/5
    Le 25 août 2017 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience vécue le 9 mars 2017

    Très professionnel. Engagé pour un chantier d’aménagement d'un sèche serviette dans une nouvelle sdb et remise à neuf d'un circuit de chauffage. Ré-engagé pour un deuxième chantier pour changement de radiateur. Légère fuite sur l'installation mais ils sont tout de suite revenus. Chantier impeccable. Recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nicolle8
    1/5
    Le 15 mars 2017 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience vécue le 15 mars 2017

    Insatisfaite du dépannage

    Je viens de téléphoner pour une fuite d'eau suite à une intervention de leur part le 2 mars 2017 dans mes toilettes. On m'a proposé un dépannage demain après-midi et nous sommes le 15 mars pour un dépannage rapide je ne pense pas que ce soit si rapide que ça. SI le travail était fait correctement je n'aurai pas besoin de les faire revenir, il va falloir que je joue de la serpillière. Après discussion on m'a proposé un rendez-vous en fin d'après-midi sans me donner d'heure très pratique. Quelle rapidité la personne m'a raccroché au nez.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 mars 2017
    Bonjour Madame, Effectivement c'est moi que vous avez eu au téléphone et j'assume complètement le fait de vous avoir raccroché au nez étant donné la façon dont vous hurliez au téléphone sans même avoir la politesse de dire bonjour. Tout d'abord vous avez appelé le matin même pour votre fuite colonne eau usée, je vous ai donc indiqué la venue d'un de mes technicien l’après-midi même entre 15h00 et 17h00; nous ne pouvons donner d'heures exactes étant donné que je ne peux prédire le temps précis que mon technicien va passer sur chacunes de ses interventions. Cependant, étant donné que vous n'étiez pas satisfaite de la tranche horaire, j'ai eu un appel de votre organisme logeur en quoi que la fuite c'était significativement aggravé, par conséquent mon technicien est intervenu chez vous pendant l'horaire du déjeuner. Pas si mal pour une entreprise qui n'est pas réactive! Nous restons malgré tout a votre disposition, mais votre commentaire désagréable n'est absolument pas justifié. Cordialement MATHILDE VASSEUR CEPS SERVICES VASSEUR
  • vincentlecerf27
    5/5
    Le 22 décembre 2016 au sujet de Plombiers Expérience du 15 décembre 2016 au 21 décembre 2016

    Avis sur intervention

    Nous avons fait posé une chaudière et nous tenions à féliciter cette entreprise pour le sérieux et la qualité de l'intervention. Bien entendu nous recommandons cette entreprise et nous n'hésiterons pas à la faire intervenir sur d'autres opérations. Encore merci pour votre professionnalisme. Cordialement

    Les points positifs

    respect des délais qualité des intervenants qualité du travail gentillesse bon esprit commercial

    Les points négatifs

    aucun

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DavidDesperrois Louviers
    1/5
    Le 4 décembre 2016 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 1 avril 2013 au 11 novembre 2013

    Exécrable

    Relation commerciale exécrable, travail mediocre et tarif prohibitif. À fuir au plus vite. Ne rime en rien avec professionnalisme

    Les points positifs

    Aucun point fort

    Les points négatifs

    Relation commerciale dégueulasse Tarif prohibitif Manque de professionnalisme Abuse sur votre non connaissance du sujet

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

CEPS Services Vasseur

plombiers
Localisation 8 r Gril, 27400 LOUVIERS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 32 25 14 40 02 32 25 14 40 FAX 02 32 25 15 75 02 32 25 15 75

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
41302189000012
Code NAF
4322A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
413021890
Siège de l'entreprise
8 r Gril, 27400 LOUVIERS
Création d'entreprise
1 juillet 1997
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Etablissements de l'entreprise
CEPS SERVICES VASSEUR - 5 pl Aristide Briand, 27110 Le Neubourg
Autres dénominations
CEPS Services Vasseur CEPS SERVICES VASSEUR

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de CEPS Services Vasseur ?

CEPS Services Vasseur est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de CEPS Services Vasseur ?

CEPS Services Vasseur a 14 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose CEPS Services Vasseur ?

CEPS Services Vasseur propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de sanitaire
  • installation de sanitaire
  • entretien de chauffe-eau
  • plombier-ramoneur
  • remplacement de chauffe-eau
  • ...

Quels sont les produits que propose CEPS Services Vasseur ?

CEPS Services Vasseur propose les produits suivants:

  • ballon d'eau chaude
  • chauffe-eau thermodynamique
  • chauffage réversible

Quelle est l'adresse de CEPS Services Vasseur ?

CEPS Services Vasseur est situé au 8 r Gril, 27400 LOUVIERS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5