Fil d'actu

CEPS Services Vasseur

CEPS Services Vasseur

CEPS Services Vasseur
Connaissez-vous ce professionnel ?
Ajouter une photoPlus d'infos sur CEPS Services Vasseur :
CEPS Services Vasseur
CEPS Services Vasseur
CEPS Services Vasseur
Lundi
08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30
Mardi
08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30
Mercredi
08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30
Jeudi
08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30
Vendredi
08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Chargement en cours
Avertissement énergie : L'énergie est notre avenir, économisons-la
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreTrès satisfaits des services rendus. Mr Vasseur est venu et a trouvé une solution pour nous dépanner en attendant la pose d'une chaudière neuve. Les techniciens sont très professionnels et aimables. Je recommande vraiment le sérieux de cette société.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreAi rencontré ce jour, un chef d'entreprise, à 10.00AM, ne tenant pas ses nerfs, cris,vociferations sans masque à l'intérieur ( comme son premier employé lorsd'une précédente intervention à qui j'offrais le masque) suis âgée de 75 ans, sa seule réponse :je suis vacciné ( encore un qui n'a pas compris que ce n'etait pas vraiment un vaccin contre la covid mais un pis aller). In Fine après un entretien stérile plutôt un monologue n'ai pu trouver une solution à mon problème alimentation eau chaude, qui cependant avait fonctionné durant 48 h...... seule solution remplacér éventuellement la carte mémoire sur une chaudière Wiesmann .
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreTrès satisfait de l’équipe CEPS VASSEUR. En premier lieu, M. Jacques VASSEUR est un très bon professionnel et très bon conseiller. Il a su se rendre disponible et être à mon écoute pendant toute la phase de devis et post devis. La personne qui décroche le téléphone (standardiste) est également très professionnelle et très prompt dans les retours attendus. L’équipe d’artisans est également au top. Je suis vraiment satisfait d’avoir fait appel à cette société qui gagne à être connu sur Le Havre.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreEntreprise très efficace et employés au top
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreTrès bon conseils - Réactif et au service entier en s'adaptant pour ses clients - Technicien de pose agréable et travaillant proprement. Respect des délais. Prestation rare de nos jours, très satisfait. Merci à eux.
Les points positifs
Réactivité / Souplesse / Respect des délais
Les points négatifs
Personnellement, je n'en ai pas noté
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreDepuis de nombreuses années nous faisons appel à CEPS VASSEUR pour nos installations diverses et sommes très satisfaits, équipe au top
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreJe recommande Entreprise très réactive
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreJ’ai fait confiance a cette entreprise pour le remplacement de mon chauffage central. Equipe dynamique, sympathique et très compétente, travail très bien réalisé. Je recommande donc cette entreprise
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreTrès professionnel. Engagé pour un chantier d’aménagement d'un sèche serviette dans une nouvelle sdb et remise à neuf d'un circuit de chauffage. Ré-engagé pour un deuxième chantier pour changement de radiateur. Légère fuite sur l'installation mais ils sont tout de suite revenus. Chantier impeccable. Recommande.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
RépondreDonnées issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
CEPS Services Vasseur est ouvert :
CEPS Services Vasseur a 13 avis avec une note globale de 4.5/5
Cliquez pour voir les avis.
Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici
CEPS Services Vasseur propose les prestations et services suivants:
CEPS Services Vasseur propose les produits suivants:
CEPS Services Vasseur est situé au 8 Gril, 27400 Louviers
Florian est super compétent, gentil, serviable, et très respecteux... A re commander... Résultat superbe