Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Boulanger Avignon - Le Pontet

 -   Voir plus

Outils

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Avignon - Le Pontet ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.



Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Le Pontet , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.



Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Avignon - Le Pontet !



R...

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 27 février 2023

Avis

Note moyenne :2.6/5
24 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • vlad390 Théziers
    5/5
    Le 2 mars 2022 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 mars 2022

    bonjour , j'avais besoin d'un conseil sur les home cinéma et les barres de sons . j'ai eu la chance d'avoir comme interlocutrice la vendeuse prénommée Iris . elle m'a expliqué d'une manière limpide ce qui était le plus adapté à mes besoins . merci d'avoir pris le temps de me guider dans mon choix et bonne continuation .dans ce métier ou les personnes pour diverses raisons veulent vendre avant tout . on peut tomber sur des personnes qui ont encore le respect du client .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mariechapitel Paris
    5/5
    Le 15 janvier 2022 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 janvier 2022

    Gorenje Quesaco Une marque de plaque à induction . Avec une grande méfiance à l'égard de cette marque proposée par le vendeur ,j'ai acheté parce que je voulais une plaque blanche qui est d'un entretien plus facile que les foncées. Cette plaque made in Roumanie ou autre me donne entière satisfaction; Merci au vendeur qui m'a proposé cette marque. Elle correspond ,en effet , aux plaques haut de gamme des marques très connues, mais à un prix plus abordable. Les vendeurs sont de bons conseils...on en trouve

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ElsaMartinez Paris
    1/5
    Le 6 août 2021 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 5 août 2021

    Je commande en ligne un frigo 479€ et un aspirateur. Livraison prévu 3/4 jours plus tard le samedi. La veille on m'appelle pour me dire que le fournisseur ne peut livrer le frigo que 3 semaines plus tard. J'ai dis laisse tomber je viens en magasin le samedi même pour récupérer l'aspi et voir pour un autre frigo. Bref on se mets d'accord sur un frigo 70€ plus cher avec ristourne livraison 3 jours plus tard le mardi. ( Avec ça j'avais commandé une machine à laver 349€ ). Je pose ma matinée. On m'appelle le matin même pour me dire que le fournisseur aura encore du retard. La je demande un frigo de prêt c'est ok. J'attends les livreurs, rien dans les temps impartis, je dois repartir au boulot. J'appelle le commercial on reprogramme au lendemain. Je prends mon aprem, livraison prévue entre 13h et 15h. Ils sont arrivés à 17h30 J'appelle le commercial pour lui faire part de mon mécontentement et demande un geste commercial pour m'avoir fait clairement tourner en bourrique, perdre mon temps, de l'argent, le contenu de mon frigo et atténuer leur non professionnalisme. Le lendemain je me pointe à boulanger on me dis qu'on peut me faire un remboursement de .. 30€ HAHAHA il manque un 0 là c'est pas possible et le p'tit malin de commercial n'est même pas la Gros foutage de gueule Je suis excessivement mécontente et je m'arreterais pas la, ils vont continuer à m'entendre jusqu'à ce que j'obtienne réparation pour le préjudice. J'ai qd même effectué en un mois près de 1000€ car emménagement ... Ils ne sont pas du tout commercial. En façade les produits ont des prix attractifs, en stock, livraison gratuite ... Avec la marge qu'ils se font ils pourraient carrément faire mieux en SAV. Bah franchement arrêtez les gars Vendez plutôt de l'eau ou des bananes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (21/24)
  • Lblt Crillon le Brave
    1/5
    Le 2 août 2021 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 août 2021

    Une honte, les vendeurs déplorables qui ne se bougent pas (service téléviseurs) pour des potentiels clients ayant choisi une télévision à bas prix, ils préfèrent renseigner des clients avec un plus gros budget… quelle stratégie De plus les mains dans les poches en disent long sur leur professionnalisme. En tout cas je ne CONSEILLE PAS DU TOUT ce magasin, la concurrence sera nettement meilleure. Bonne journée. Pour rappel : Un client mécontent, 10 de perdu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MélanieBalme Paris
    1/5
    Le 29 juillet 2021 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 29 juillet 2021

    Commerciaux à l’écoute mais le sav vraiment nul car après avoir déposé mon article défectueux il me le répare jusqu’à pas de problème. Viens le jour de la réception du produit sans problème mais voila arrivé chez moi le produit est encore en panne et le suivi après ça n’en parlons pas Ils raccrochent au nez 2 fois. Nous devons de déplacer encore une fois inadmissible

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fabiennehugues69 Rochegude
    1/5
    Le 3 février 2021 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 13 janvier 2021

    Aucun suivi de SAV ou incompétence des employé. Commande livrée le 13 janvier et à ce jour personne ne peut me dire ou en est mon SAV. On vous passe des services et personne ne se sent concerné....Lamentable ce magasin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ielalaoui Cavaillon
    5/5
    Le 22 janvier 2021 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 1 décembre 2020 au 7 janvier 2021

    bonjour, lors de mes différents passages au sein de vos locaux j'ai très bien été accueillit par votre vendeuse Nadia elle a su me conseiller de la meilleure des manières et me donner de très très bons conseils quant aux choix de mon électroménager elle a également été très réactif lors d'un petit problème de livraison moi qui été une adepte des achats électroménager sur internet j'ai définitivement opter pour ce magasin allez y demander à voir cette conseillère vous ne serez pas déçu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnthonyDelvecchio Paris
    1/5
    Le 14 octobre 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 14 octobre 2020

    Achat d'un téléphone Crosscall le 12/09/20, téléphone conçu pour les artisans, résistant aux chantiers. Suite a bug, je viens le 30/09/20 (soit 18j après l'achat de 400€) pr me le faire changer, réponse de la responsable Boulanger :monsieur votre portable est rayé a l'arrière, on ne peut pas le remettre en magasin et vous le changer... Une HONTE...Puis viens le SAV, ou l'on me prête un téléphone d'un autre âge, avec des données personnelles d'une autre cliente (notification Facebook a l'appui), le gps ne fonctionne pas alors que j'en ai besoin...Bref des incompétents au possible, on veut du service quand on achète dans ce magasin contrairement a ce qui se fait sur internet, mais là il n'y a pas de service et de notions commerciales

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanMoret Boulogne Billancourt
    1/5
    Le 9 juillet 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 9 juillet 2020

    Pour vendre, OK. Service après-vente : Zéro pointé. Je n'achèterai jamais plus chez Boulanger.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • inirol74 Carpentras
    1/5
    Le 7 avril 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 7 avril 2020

    appareil lave vaisselle acheter le 27.10.2017 tombé en panne le 15 février 2020 garantie a pris fin il y a 3 mois contacter le service après-vente la réparation est aussi cherre que le prix de l'appareil c'est un scandale je n’achèterais plus rien chez Boulanger et je ne recommanderais pas non plus je suis très en colère je ne vous salue pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boulanger Avignon - Le Pontet

magasins d'électroménager
Localisation zi St Tronquet 84130 Le Pontet
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 90 03 88 80 04 90 03 88 80
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 800 30 30 11
Service & appel gratuits
0 800 30 30 11
Service & appel gratuits

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
34738457000599
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
347384570
Forme juridique
5599
Création d'entreprise
24 mars 1988
Effectif de l'entreprise
5000 à 9999 salariés
Autres dénominations
Boulanger

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Boulanger Avignon - Le Pontet est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 20:00
  • Le Mardi de 09:30 à 20:00
  • Le Mercredi de 09:30 à 20:00
  • Le Jeudi de 09:30 à 20:00
  • Le Vendredi de 09:30 à 20:00
  • Le Samedi de 09:30 à 20:00

Boulanger Avignon - Le Pontet a 24 avis avec une note globale de 2.6/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Boulanger Avignon - Le Pontet propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Boulanger Avignon - Le Pontet est situé au St Tronquet, 84130 Le Pontet

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5