Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à GAUVILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Intermarché SUPER Gauville et Drive

Intermarché SUPER Gauville et Drive

Supermarchés, hypermarchésStations-service

Laisser un avis

Bienvenue dans votre magasin !
Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !

Il y a 1 jour

Prestations

  • Boîte aux lettres
  • Photocopies
  • Kiosque d'Or
  • Accueil
  • Boulangerie / pâtisserie
  • Station ouverte 24 / 24
  • Distributeur de billets
  • Garantie Sérénité
  • Tickets restaurant
  • Gaz bouteille
  • Drive
  • Recyclage de bouteilles
  • Station-service
  • Gaz bouteille 24 / 24
  • Paiement sans contact
  • Espace culture / loisirs
  • Toilettes
  • Presse
  • Pressing
  • Espace hifi / électroménager
  • Reproduction de clés
  • Fleurs et plantes
  • Charcuterie traiteur trad
  • Laverie automatique
  • Poissonnerie trad
  • Photos d'identité
  • Livraison à domicile e-commerce
  • Rayon viande
  • Boucherie trad
  • Parking Famille
  • Traiteur à la demande
  • Fruits et légumes trad
  • Carte de fidélité
  • Rayon pain viennoiserie pâtisserie
  • Développement photo en pdv
  • Location utilitaires
  • Espace collecte

Marques

  • Intermarché

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Victorine Hornoy le Bourg
    1/5
    Le 11 janvier 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 6 janvier 2018

    Je suis venue à3 reprises dans ce supermarché et je ne m’y rendrais plusL’accueil est y est déplorable autant au point d’accueil,qu’à l’interieur du magasin quant aux caissières n’en parlons pas,la politesse et l’amabilité elles ne connaissent paset il semblerait que beaucoup de personnes se plaignent de ce supermarché.C’est INTOLÉRABLE de recevoir un accueil aussi désagréable voir méprisant de la part de ce personnel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MILOUDETARBES Beauvais
    1/5
    Le 7 mars 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 7 mars 2017

    Vérifiez votre note Des produits à 50 % de réduction sont passés au plein tarif. M(en étant rendu compte en rentrant chez moi, j'ai proposé par téléphone d'envoyer par mail des photos de la promo, des produits achetés et du ticket... Pas moyen de se faire rembourser. Vous devez impérativement passer au magasin. Habitant à 15 km, l'histoire est pliée. Un client de perdu et une alerte aux autres consommateurs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GuenDisuiteur
    1/5
    Le 13 septembre 2016 au sujet de Stations-service Expérience du 9 septembre 2016 au 10 septembre 2016

    Rayons non réapprovisionnés

    n'y allez pas aprés votre journée de travail, c'est-à-dire aprés 18 heures vous risquez de ne pas trouver les produits basiques, ceux qui se vendent le plus, comme des poires en ce début septembre, mais aussi de la litière à chat, certaines eaux minérales ou sodas ... car les rayons ne sont pas remplis régulièrement si vous vous renseignez, on vous répond qu'il y en aura le lendemain matin, sauf que vous travaillez et que vous ne pourrez pas venir avant 18 heures et que la situation va se répéter

    Les points positifs

    des caissières rigolotes, magasin propre

    Les points négatifs

    rayons non remplis pour les produits qui ont le plus de débit

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • ANGIEE60 Escles Saint Pierre
    5/5
    Le 20 mai 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 20 mai 2015

    C'est un commerce bien placé, aucun concurrent autour avec un bricomarché juste en face. Très accueillant mais un parking petit. Ouvert tout les jours sauf le dimanche après midi

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJq2iy57
    4/5
    Le 2 septembre 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 2 septembre 2014

    Supermarché avec peu de choix, mais pour faire ses courses à la semaine, c'est très bien. Les produits sont frais et le personnel agréable

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jcfm
    3/5
    Le 25 janvier 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Les produits vendus sont relativement chers, en même temps c'est la seule grande enseigne de supermarché sur Aumale... Le programme de fidélité est très bien on cumule des euros lorsque l'on achète des produits de marque Intermarché. Ca grimpe assez vite.

    Les points négatifs

    La qualité de la viande laisse à désirer...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jcfm
    5/5
    Le 25 janvier 2014 au sujet de Stations-service

    La station service est ouverte en 24/24 et est facile d'accès. Le prix des carburants sont les moins chers du coin et ils vendent aussi des bouteilles de gaz.

    Les points négatifs

    Le papier pour s'essuyer les mains est retiré quand il n'y a pas de caissier

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • caroduja
    2/5
    Le 24 septembre 2012 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Loin de correspondre à leur slogan !

    Ils sont loin de correspondre à leur slogan : produits plutôt chers, et je ne parle pas de délotir les produits (en fin de promo, les produits vendus par lot sont remis en rayon seuls et au prix fort !) Aventure très désagréable : en passant à la caisse, le portique sonne, le directeur surgit, me presse de ranger mes courses dans mes sacs et m'emmène dans son bureau pour me passer un appareil le long du corps, c'était du à ma veste sur laquelle était resté un code barre-antivol sur la doublure, le directeur s'est mis à critiquer le magasin où j'avais acheté la dite veste, n'a pas formulé d'excuses, ni dit au revoir ! mais quand c'est eux qui oublient les antivols, on ne dit rien même pas d'excuses !

    Les points positifs

    Proximité ! Jeune personne qui s'occupe de la partie carburants/bouteilles de gaz, elle est très agréable et toujours souriante ! Lieux de stationnement dégagés en période de neige !

    Les points négatifs

    Pas de produits de qualité, pas de choix, des formules familiales (à la maison, nous ne sommes que deux !), certaines promos absentes des rayons, des produits manquent régulièrement et m'oblige à courir chez le concurrent : à ma dernière visite, le beurre souhaité n'existe qu'en formule demi-sel ou en grand format avec une date de conso trop courte ! Au passage en caisse, on vous remet des tickets voulant vous faire bénéficier de prix sur certains articles qui ne se trouvent même pas dans leurs rayons ! Personnel en général désagréable, fatigué ou n'aimant pas son job car il vous fait la tête, à croire qu'on les ennuie... (C'est peut être un peu grâce à nous qu'ils ont du travail !) Les lieux de stationnement de voitures sont mal organisés, on va dans tous les sens (Aucun n'est pratique) et je ne parle pas quand on se retrouve bloqué par les voitures qui attendent le passage vers les pompes à carburant.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cannois06
    5/5
    Le 12 juillet 2010 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Intermarché

    Appréciation globale : Un magasin assez cher mais où on trouve tout ce qu'il nous faut pour se nourir. Sur Aumale, c'est un des seul "grand magasin" alimentaire, l'autre étant un mutant. Il se situe à gauville mais c'est juste à la sortie d'aumale. La station service est en 24/24 et propose un carburant peu cher comparée à d'autres

    Les points positifs

    L'accueil

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Intermarché SUPER Gauville et Drive

supermarchés, hypermarchés
2 r Viaduc, 80290 GAUVILLE