Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

BMW Espace Dupont

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles
 -   Voir plus

Laisser un avis

DUPONT vous accueil dans son nouveau showroom entièrement dédié à l'univers Moto BMW Motorrad.



Bénéficiez d'un travail soigné, dans les plus brefs délais.



Un vaste choix de machines neuves et d'occasions vous est également proposé.



Pour toute demande d'essai ou de devis, n'hésitez pas à nous contacter.

Modifié il y a 2 jours

Prestations

  • Vente machines neuves et occasions
  • concessionnaire de 4x4
  • Scooter
  • Atelier
  • reprise ancien véhicule
  • Personnalisation de véhicules
  • location longue durée de voiture
  • concessionnaire d'automobile de luxe
  • Service après-vente
  • Vente de véhicules neufs
  • Financement
  • Moto
  • Entretien
  • Vente de véhicules d'occasion
  • reprise de voiture
  • Vented'accesoires
  • Equipement du pilote
  • Showroom

Produits

  • véhicule de société
  • voiture de luxe
  • Véhicules d'occasion
  • berline
  • Véhicules neufs
  • Antivols
  • cabriolet
  • suv
  • véhicule neuf
  • Casques de moto
  • Amortisseurs
  • Accessoires
  • break

Marques

  • BMW
  • MINI
  • MINI
  • BMW

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

À propos

Les moyens de paiement

  • Paypal

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Certifications

  • BMW PREMIUM SELECTION

Activités

Avis

3/5
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • eleska45 Paris
    5/5
    Déposé le 22/11/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 22/11/2018

    Toujours à l’écoute le personnel est compétent

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 23/11/2018
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession. Cordialement. L'équipe Dupont sa
  • Maaaaraaaa Orléans
    1/5
    Déposé le 26/06/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 16/02/2018

    Nous avons emmener notre BMW à la concession pour un problème et celle ci est revenu avec des problèmes en plus dont les pièces en moins.. A fuite de toute urgence !!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 997sb911 Orléans
    1/5
    Déposé le 21/03/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 21/03/2018

    effectivement je partage les commentaires précédent, on rentre dans une belle boutique propre, mais nous sommes très rapidement refroidi par un manque d'organisation, de sérieux de compétences. Lorsque dans mon entreprise un des mes collaborateurs fait une erreur je prends simplement mes responsabilités et je n'essaie pas par tous les moyens de mettre la responsabilité sur mon client, A méditer .....

    Les points positifs

    dans es plus je mettrai la concession BMW Fournier qui n'est finalement pas beaucoup plus loin pour un service nettement supérieur

    Les points négatifs

    - sont surchargés par le travail - ils ne prennent pas le client au cœur de la relation, - aucune responsabilité de prise par qui que ce soit, - horriblement cher pour un service médiocre

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • BobShugar Fleury les Aubrais
    1/5
    Déposé le 23/02/2018 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 23/02/2018

    0, tout simplement. Le client est pris pour une vache à lait. Pour un dépannage de batterie sur une série 1 sans option, un devis de 530 € HT C'est tout simplement scandaleux, j'ai fait les réparation avec un autre prestataire pour 320 €. M ais ce n'est pas tout, on m'a demandé des frais de diagnostic à 89 € HT dans ces frais sont indiqués test du véhicule pour 26 € alors que les réparations ont été faites ailleurs . Chacun se fera une idée sur cette démarche. C'est une honte pour le constructeur, la réputation de ce garage n'est plus a faire...Je déconseille

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/03/2018
    Bonjour Monsieur, Par rapport aux éléments communiqués dans votre message nous n’arrivons malheureusement pas à vous identifier. Nous restons à votre disposition au 02.38.22.71.71 pour en discuter avec vous. Dans cette attente. Bien cordialement, BMW DUPONT SA
  • ChloéMillon Paris
    5/5
    Déposé le 04/05/2017 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 04/05/2017

    Une concession au top et un service commercial très compétent en véhicule BMW avec une équipe très professionnelle Je recommande vivement cette concession

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MorganMaillier Dijon
    1/5
    Déposé le 23/04/2017 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience du 18/04/2017 au 23/04/2017

    Je vpus laisse apprécié du sérieux de cette concession dans le détail du post correspondant au dernier mail avec eux

    Bonjour, Suite à mes différents appels d'hier et votre retour définitif de fin de journée, je vous confirme par la présente ne plus valider mon achat et ne pas remplir le bon de commande. Je trouve en effet scandaleux qu'une offre sur la Centrale à 10 597 kms (attesté pas vos soins lors du premier appel de la semaine dernière), se transforme sur un bon de commande en 19 597kms. Et qu'une fois que je vous en préviens, le seul geste commercial proposé consiste en une ristourne de 300€. Faites la division de 300 euros par 9 000 kms supplémentaires, et vous constaterez du ridicule de votre contre proposition. Que les kms soient identiques à exception d'un chiffre transformé de 0 en 9 frôle la malveillance, et en cela, je solliciterai les services clientèles France de BMW, pour les avertir des pratiques de certains de ses concessionnaires. Vous m'avez presque convaincu à ne jamais acheter une BMW et à faire la prescription que cela mérite.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JfMartinez Orléans
    1/5
    Déposé le 30/03/2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 30/03/2017

    Je confirme que le service laisse à désirer. Cela fait pratiquement une semaine que j'appelle pour obtenir un rendez vous pour une simple révision. On doit toujours me rappeler .... J'attends toujours. J'appréhende le jour ou j'aurais besoin en Urgence. En attendant, je me retourne vers mon garage de quartier qui n'a pas un grand nom mais qui est beaucoup plus réactif. Je suis déçu. Je m'attendais à autre chose de la part d'un grand constructeur. Une question : MINI c'est juste pour la voiture ou c'est le niveau de considération des clients

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmmanELvsprEsLy Paris
    1/5
    Déposé le 09/02/2017 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 09/02/2017

    Nul sur tous les points. Un atelier qui préfère tout changer quand un panne intervient. concours de la plus grosse facture Un service commercial et relation sans un soupçon de compréhension. Concours de la grosse tête Bref, si vous avez un soucis avec votre Bmw évitez cette adresse,

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • plcplcpl Châtenay Malabry
    5/5
    Déposé le 18/01/2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 13/01/2017

    J'avais un problème avec ma plage arrière, de passage à Orléans je me suis arrêté dans cette concession. Un accueil chaleureux et une solution en 5 minutes. Encore merci beaucoup

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jacques1975 Semoy
    1/5
    Déposé le 27/12/2016 au sujet de Agents, concessionnaires de motos, de scooters Expérience vécue le 01/12/2016

    Commercialement correct, mecaniquement mauvais

    Les commerciaux de cette concession sont corrects et plutot souriants. Pour la partie Atelier et mécanique, on m'avait déjà prévenu, et je confirme que en dehors de la garantie de la voiture, il ne faut pas leur laisser de voiture. Ils m'ont facturé 300 euros de diagnostic panne (3h de main d'oeuvre) sans même avoir chercher quoique ce soit... Car n'ayant d'autre choix, j'ai moi même inspecté ma voiture et en 10 minutes j'ai contasté l'oxydation évidente d'un cable électrique que j'ai réparé dans la foulée. Il n'ont même pas ouvert la portière de la voiture. Merci BMW Orleans.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

BMW Espace Dupont

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Zone Expo Sud Rn 20 2 r Tabart, 45100 ORLÉANS
Afficher le numéro
02 38 22 71 71 02 38 22 71 71 FAX 02 38 22 74 90 02 38 22 74 90 02 38 22 74 99 02 38 22 74 99
service commercial

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33503519200038
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 335035192
Siège de l'entreprise 2 r Tabart, 45100 Orléans
Création d'entreprise 01/03/1986
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Etablissements de l'entreprise
BMW Motorrad Dupont - 876 r Bergeresse, 45160 Olivet BMW Dupont Montargis - 61 r Rose Blanche, 45200 Amilly
Autres dénominations
BMW Espace Dupont BMW Motorrad Dupont BMW Dupont Montargis

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot