Voir les résultats Grands magasins à RENNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • retrait en magasin

Marques

  • Fnac

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Fermetures exceptionnelles

  • samedi 28 mars 2020
    • fermé
  • dimanche 29 mars 2020
    • fermé
  • lundi 30 mars 2020
    • fermé

Avis

1.8/5
60 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CélineAristobulle Rennes
    1/5
    Déposé le 19/02/2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 19/02/2020

    Impossible de les joindre par téléphone : serveur vocal aux choix limités, puis appel qui n'aboutit pas car messagerie pleine...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LanLethi Paris
    1/5
    Déposé le 29/01/2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 17/01/2020

    Service après vente trop nul. Aucune expérience dans le commercial. Des amateurs. En plus, ils toisent les clients... bref, passer votre chemin..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GrantKartchikian Paris
    1/5
    Déposé le 02/07/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20/06/2019

    Le pire SAV que j'ai jamais vu La responsable m'as clairement fait passer pour un con " vous rouliez trop vite en trottinette électrique 25km c'est pour ca qu'elle s'est pliée" bravo pour cette remarque A 10 ou 25 km/h elle n'as pas à se plier Fin bref j'ai payer 500€ pour 2 mois et aucune garantie et SAV m'as aider à meme pas un geste commercial

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (57/60)
  • Frouf35 Vitré
    3/5
    Déposé le 29/04/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 29/04/2019

    J'ai trouvé les Cds que je voulais même si le rayon est quand même moins achalandé qu'à une époque. Le système de file d'attente à la caisse où il faut suivre un chemin est vraiment désagréable encore plus lorsqu'il n'y a personne.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnaïsDc Paris
    1/5
    Déposé le 05/11/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 05/11/2018

    * Rayon librairie Le personnel n'est vraiment pas du tout accueillant et nous fait bien comprendre que nous sommes à la limite de les déranger lorsque nous demandons des renseignements ou pour commander un article. A chaque passage dans cette Fnac je suis toujours déçu du comportement des "conseiller". Je met une seule étoile car je ne suis tombé qu'une seule fois sur un caissier très accueillant serviable et poli.

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • thomaslorne Rennes
    4/5
    Déposé le 27/09/2018 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 27/09/2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MaximeD Rennes
    1/5
    Déposé le 28/11/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 28/11/2017

    Fuyez ce magasin qui ne sert à rien Si vous avez le malheur de vous tromper lors de votre achat parce que vous n'avez pas pu tester l'objet en magasin (vu que les objets gaming ne sont pas testable par ex) bien fait pour vous Car lors du retour de l'objet, on vous puni en vous appliquant une décote de 10% à 20% du montant de l'objet Bravo le SAV et bravo Fnac Vous n'avez vraiment rien compris

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AliMager Paris
    1/5
    Déposé le 03/11/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 03/11/2017

    Le marketing agressif de la FNAC est insupportable. Dommage de devoir boycotter cette enseigne pour parvenir à ses fins et en finir avec leur harcèlement numérique.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Buss22400 Lamballe
    1/5
    Déposé le 16/10/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 16/10/2017

    1 semaine de retard dans la livraison (retrait à la FNAC) et pas moyen d'avoir le service client.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • antineas Redon
    1/5
    Déposé le 02/09/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 02/09/2017

    J'ai a cheté un gps Garmin avec un visuel montrant une aide aux changements de routes. Il n'y avait pas cette aide alors que je me trouvais à Rennes. Réponse du vendeur, photo non contractuelle et c'est normal cette aide apparaît uniquement sur autoroute. Rennes étant une grande ville, cette aide aurait dû aparaître sachant qu'à Redon, elle apparaît. Refus de rembourser, perte de 10% du produit en avoir alors que le fabricant est responsable et que le distributeur aussi. Remise du produit en rayon sachant que le visuel est trompeur. 10 euros pour une seule journée d'utilisation d'un gps qui n'indique pas ce que je lui demande, je trouve ça un peu cher.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 02 99 67 10 17 02 99 67 10 17

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33447335200014
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 334473352
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/1986
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot