Voir les résultats Grands magasins à RENNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 1 jour

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Rennes

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 20 avril 2021

  • Jeudi

Fermetures exceptionnelles

  • jeudi 22 avril 2021
    • fermé
  • vendredi 23 avril 2021
    • fermé
  • samedi 24 avril 2021
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.3/5
38 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Profil260325 Rennes
    1/5
    Le 21 avril 2021 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 21 avril 2021

    Pendant le confinement aucune possibilité de contacter le SAV. Un site illisible pour trouver finalement un numéro payant avec une boite vocale qui au bout de 2 minutes vous indique que la messagerie est pleine et vous raccroche au nez. Je suis cliente de la Fnac depuis 30 ans et suis de plus plus insatisfaite suite à quelques expériences décevantes. Mais ce coup ci, cela dépasse les bornes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sommeren Rennes
    1/5
    Le 9 janvier 2021 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 9 janvier 2021

    Par deux j'appelle ce matin... pour m'entendre dire que la boîte vocale est pleine.... Bravo pour ce service payant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichelHARICHAUX Paris
    2/5
    Le 10 novembre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 10 novembre 2020

    Mon expérience a été brève mais décevante cette fois-ci. En effet j'avais besoin d'avoir des renseignements complémentaires sur un produit que je compte bien acheter. J'ai attendu 2 ou 3 minutes (payantes ) pour m'entendre dire que le service était saturé et que je rappelle ultérieurement Il faudrait organiser un service d'accueil plus performant car les bons vieux clients fidèles que je suis ont l'impression que la maison risque de devenir deshumanisée. Cordialement. Pépégrognon

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (35/38)
  • Marc0064 Pau
    1/5
    Le 24 août 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 24 août 2020

    Obligé de faire 200km aller-retour pour retourner un produit non conforme au magasin FNAC de Rennes. Aucun mot d’excuse. Aucun geste commercial. Ces vendeurs n’ont aucun respect pour leurs clients. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • teodor35 Rennes
    1/5
    Le 3 juin 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 3 juin 2020

    Pas de N de tel GRATUIT à jondre. C'est nul. Au jour où la concurrence asiatique est ENORME.... c'est du suicide que de refuser les dialogues avec le CLient (dialogues gratuits SVP)

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CélineAristobulle Rennes
    1/5
    Le 19 février 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 19 février 2020

    Impossible de les joindre par téléphone : serveur vocal aux choix limités, puis appel qui n'aboutit pas car messagerie pleine...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LanLethi Paris
    1/5
    Le 29 janvier 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 17 janvier 2020

    Service après vente trop nul. Aucune expérience dans le commercial. Des amateurs. En plus, ils toisent les clients... bref, passer votre chemin..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GrantKartchikian Paris
    1/5
    Le 2 juillet 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20 juin 2019

    Le pire SAV que j'ai jamais vu La responsable m'as clairement fait passer pour un con " vous rouliez trop vite en trottinette électrique 25km c'est pour ca qu'elle s'est pliée" bravo pour cette remarque A 10 ou 25 km/h elle n'as pas à se plier Fin bref j'ai payer 500€ pour 2 mois et aucune garantie et SAV m'as aider à meme pas un geste commercial

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Frouf35 Vitré
    3/5
    Le 29 avril 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 29 avril 2019

    J'ai trouvé les Cds que je voulais même si le rayon est quand même moins achalandé qu'à une époque. Le système de file d'attente à la caisse où il faut suivre un chemin est vraiment désagréable encore plus lorsqu'il n'y a personne.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnaïsDc Paris
    1/5
    Le 5 novembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 5 novembre 2018

    * Rayon librairie Le personnel n'est vraiment pas du tout accueillant et nous fait bien comprendre que nous sommes à la limite de les déranger lorsque nous demandons des renseignements ou pour commander un article. A chaque passage dans cette Fnac je suis toujours déçu du comportement des "conseiller". Je met une seule étoile car je ne suis tombé qu'une seule fois sur un caissier très accueillant serviable et poli.

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 02 99 67 10 17 02 99 67 10 17

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33447335200014
Code NAF
4743Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1986
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Rennes ?

FNAC Rennes est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 17:45
  • Le Mardi de 09:00 à 17:45
  • Le Mercredi de 09:00 à 17:45
  • Le Jeudi de 09:00 à 17:45
  • Le Vendredi de 09:00 à 17:45
  • Le Samedi de 09:00 à 17:45

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Rennes ?

FNAC Rennes a 38 avis avec une note globale de 1.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Rennes ?

FNAC Rennes propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Rennes ?

FNAC Rennes est situé au pl Colombier, Centre Commercial Colombia, 35000 RENNES