Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

SETED

Vente, installation d'antennes de télévisionMagasins d'électroménager
 -   Voir plus

Laisser un avis

Avis

3/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • dominiquekarimi Rouen
    3/5
    Le 23 mai 2019 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 3 mai 119

    79€ le simple déplacement Rouen droite, c'est scandaleux!! Sinon, le dépanneur était ponctuel et agréable

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DuvalNathalie Paris
    5/5
    Le 6 septembre 2018 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 31 août 2018

    Intervention réalisée avec un interlocuteur efficace problème réglé, et la prise de RDV fut rapide. Très satisfaite

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Catherine Rouen
    5/5
    Le 21 août 2018 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 20 août 2018

    Intervention rapide, sans surprise au niveau du coût. Trouve une solution quel que soit le problème. A recommander...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • VincentBellanger Saint Léger du Bourg Denis
    5/5
    Le 3 septembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 1 septembre 2017

    Intervention tres rapide , nous a sauvé notre seche-linge , alors qu'une grande enseigne nous disait que ce n'etait pas réparable . Merci a La Seted , technicien tres sympa et de bons conseils . A recommander.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stef Rouen
    5/5
    Le 28 février 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 28 février 2017

    Je suis rentrer dans le magasin pour un four ,et la le coup de cœur un four très hâte de game avec un défaut d'aspect latéral et un prix très abordable .De plus je leurs ai demander de venir dépanner ma machine qui ne chauffait plus et la un technicien confirmé a remplacé la résistance qu'il avait en stock.un prix très abordable m'a été demander pour un réparation de qualités

    Les points positifs

    Services ,accueil ,prix ,écoute ,

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • zounos
    5/5
    Le 22 février 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 21 février 2017

    Sympathique et efficace.

    J ai fait appel à cette entreprise pour un problème de mauvaise réception sur toutes mes télés . Le technicien s'est déplacé le lendemain de mon appel et a remplacé un boîtier ( amplificateur ) près de mon antenne et depuis tout re fonctionne parfaitement pour un coût raisonnable . Je recommande cette entreprise pour son efficacité .

    Les points positifs

    Rapi

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mathilde Rouen
    1/5
    Le 25 novembre 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 24 novembre 2016 au 24 novembre 2016

    A eviter

    magasin à éviter dû à sa qualité de produits,son accueil et aussi à son service après vente. Je ne retournerai jamais dans ce magasin .A déconseiller absolument

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • YANMOUS
    5/5
    Le 14 septembre 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 8 septembre 2016 au 8 septembre 2016

    Un service après vente de qualite

    je tiens à féliciter la société SETED qui à fait preuve de rapidité dans ma demande de réparation de mon lave linge Un technicien qualifié est intervenu pour remplacer la pièce qu'il avait en stock, certifié constructeur (mentionner sur le carton). un relationnel agréable pendant l'intervention, il a expliquer la panne et la cause, et donc une réparation conforme au produit et à la préconisation constructeur.JE RECOMMANDE la société SETED pour la PROXIMITE,TARIF ET PROFESSIONNALISME.

    Les points positifs

    rapidité, efficacité tarif et professionnalisme

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

SETED

vente, installation d'antennes de télévision
3 r St Marguerite, 76160 SAINT LÉGER DU BOURG DENIS
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 51971170900013
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 519711709
    • Siège de l'entreprise 3 r St Marguerite, 76160 Saint Léger du Bourg Denis
    • Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
    • Création d'entreprise 1 janvier 2009
    • Capital social 10 à 25 K€
    • Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
    • TVA intracommunautaire FR13519711709
    • Principaux dirigeants
      Gérant : M MAUGER LAURENT ALAIN Gérant : Mme VAUDRY VALRIE RENE LOUISE Gérant : M MASSE ERIC GRARD GEORGES REN
    • Autres dénominations
      Seted SARL
  • Chiffres clés au 12 janvier 2019

    • Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
    • Résultat net 26 à 49 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de SETED ?

SETED a 8 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de SETED ?

SETED est situé au 3 r St Marguerite, 76160 SAINT LÉGER DU BOURG DENIS

Chatbot Découvrir JackBot