Voir les résultats Vente, installation d'antennes de télévision à SAINT ANDRÉ DES EAUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane

Vente, installation d'antennes de télévisionAlarmes, surveillance : systèmes (vente, installation)
 -   Voir plus

Fil d'actu

Publié le 7 mai 2021

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane

Actualité
En savoir plus
Publié le 21 avril 2021

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane

Actualité

Bonjour Je vous informe que depuis ce matin il y a de grosses perturbations liées au temps sur l'émetteur de VANNES. Il vous reste une solution de secours de la réception par satellite ou par ADSL... Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter Je vous... Voir plus

En savoir plus
Publié le 9 mars 2021

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane

Actualité

Merci beaucoup Mr COUAPEL

En savoir plus

Prestations

  • dépannage d'antenne
  • pose antenne tnt
  • poseur antenne tv
  • installation satellite
  • monteur antenne
  • réglage de parabole
  • installation de télévision
  • installation de parabole

Produits

  • antenne de télévision
  • antenne satellite
  • récepteur satellite
  • antenne numérique
  • antenne parabolique
  • parabole
  • antenne TNT
  • antenne individuelle
  • antenne d'extérieur
  • antenne râteau
  • antenne collective

Marques

  • SAGEM
  • CanalSat
  • Canal+
  • Nordnet
  • Orange TV
  • TNT
  • beIN Sports
  • Bis Télévisions

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Espèces

Clientèle

  • Professionnels

Avis

Note moyenne :3.8/5
Bien
19 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Centaure Boulogne Billancourt
    5/5
    Le 9 mars 2021 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 3 mars 2021

    Problème de réception TNT à La Baule, j'ai fait appel à Royer Electronic / Antenne Service -Océane. Intervention rapide et surtout efficace. Toutes les chaines fonctionnent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Errache Nantes
    5/5
    Le 8 mars 2021 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 1 mars 2021

    Excellents contact et service: rapide, compétent : des vrais pros.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis
  • PhilippePeltier Paris
    1/5
    Le 7 octobre 2020 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 7 octobre 2020

    Intervention pour démonter une antenne dont le support a cassé avec la tempête sur un petit toit de garage, temps passé 5 minutes, montant de la facture 108 euros (et encore ils ont fait un prix soit disant) Cette entreprise se situe à 3 minutes de mon domicile d'où des frais de déplacements très élevés ... Exorbitant et de mauvaise fois En sus pas de masques pour les deux employés en ces temps de Covid Je déconseille vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 octobre 2020
    Bonjour Mr PELTIER Concernant notre intervention de démontage pour votre antenne cassée, je comprends votre étonnement car mes techniciens m'avaient parlé de vos interrogations. Lorsque nous intervenons pour un dépannage, nous ne savons pas à l'avance sur quel type de toit nous allons travailler. Pour travailler en toute sécurité, nous avons des équipes de 2 techniciens en permanence, afin d'éviter tous risques d'accident. Nous ne facturons pas à la minute, nous vous avons appliqué un forfait car vous êtes proche de chez nous, généralement il faut compter au minimum 150 €. Il faut savoir que mes techniciens, eux, sont payés à l'heure, sur lesquelles je paie des charges, les camions avec tout le matériel me coûte aussi (gazoil, assurances) et le matériel que nous démontons est mis à la déchetterie que nous payons aussi. Nous ne sommes pas à l'atelier à attendre les appels, mon équipe était sur une tournée et le déplacement est le même pour toute la presqu'île. En ce qui concerne le port du masque, je ne pense qu'il ne soit pas obligatoire à l'extérieur et sur un toit, mes techniciens devaient se tenir à au moins un mètre de distance de vous. Je vous informe que tous mes techniciens ont tous les moyens nécessaires pour répondre aux obligations face à la crise sanitaire. En espérant que lors d'une prochaine intervention, vous changerez d'avis.
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • jatournie Batz sur Mer
    5/5
    Le 23 avril 2020 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 19 avril 2020

    Entreprise très professionnelle et réactive dans la prise de rendez-vous.Après quelques difficultés de réception de la télévision nous avons eu la chance de contacter cette entreprise qui s'est révélée tant au niveau de son responsable que concernant son collaborateur d'une prise en charge et d'un accompagnement excellents , á l'écoute de nos déboires et rapide dans son intervention ,en ajoutant la gentillesse et la disponibilité pour tout régler .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 octobre 2020
    Merci beaucoup Madame pour votre commentaire. Nous essayons de toujours faire au mieux pour le client
  • Moniqueleroch Saint André des Eaux
    5/5
    Le 12 mars 2020 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 9 mars 2020

    Pose d’une parabole de toit par une équipe dynamique et bien coordonnée . La programmation de l’intervention a été respectée et réussie dans des conditions difficiles dues à la météo . Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 octobre 2020
    merci Madame, nous essayons de faire au mieux pour dépanner nos clients, il est vrai que le temps ne nous a pas toujours aidé cet hiver, mais avec une bonne équipe motivée, c'est plus facile, merci à vous, cordialement . FERREIRA FRANCISCO
  • dojo44 Orvault
    2/5
    Le 11 octobre 2019 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation) Expérience vécue le 2 octobre 2019

    très cher 60€ le quart d'heure de main d'oeuvre à 2, 60€ l'alim + discours insitant à changer de matériel...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 octobre 2019
    Bonjour Nous ne facturons pas au quart d'heure mais à la demi heure... Nous avons fait en sorte de vous dépanner rapidement... Si vous voulez de plus amples renseignements concernant notre intervention et surtout la facture, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous écrivant à [email protected] ou en nous téléphonant au 02.40.22.69.50
  • HaroldCESSA Paris
    5/5
    Le 7 juin 2019 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation) Expérience vécue le 7 juin 2019

    Du travail de pro. Une équipe motivée et une pose express que du positif,parabole et visiophone au top super qualité prix, rien à redire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 juin 2019
    merci mr , nous avons fait au mieux pour votre instalation sat et interphone , clients sympas aussi .
  • marlene La Baule Escoublac
    5/5
    Le 4 octobre 2018 au sujet de Dépannage de systèmes d'alarme, de surveillance Expérience vécue le 4 octobre 2018

    Service très satisfaisant, rapide et efficace. Le professionnalisme est là. Je conseille les services de cette entreprise

    Les points positifs

    Service rapide et efficace. Très courtois et à l'écoute

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 novembre 2018
    Merci beaucoup ,nous sommes content de vous avoir satisfait
  • RomanDemeter La Bernerie en Retz
    5/5
    Le 25 septembre 2018 au sujet de Dépannage de systèmes d'alarme, de surveillance Expérience vécue le 24 septembre 2018

    Équipe très pro et très sympathique ... je recommande leurs services. Bonnes prestations !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 octobre 2020
    Bonjour Merci pour votre commentaire
  • evasives Pornichet
    5/5
    Le 24 septembre 2018 au sujet de Dépannage de systèmes d'alarme, de surveillance Expérience vécue le 20 septembre 2018

    Techniciens très pro localisation de la panne rapide et prix abordable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 novembre 2018
    Merci à vous c est avec plaisir que notre technicien est intervenu chez vous

Contacter

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane

vente, installation d'antennes de télévision
Localisation Za Des Pédras 11 r Pédras, 44117 SAINT ANDRÉ DES EAUX
STANDARD
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 40 22 69 50 02 40 22 69 50
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 81 95 65 65 06 81 95 65 65 Numéro de Téléphone 09 60 41 66 76 09 60 41 66 76 FAX 02 40 22 54 77 02 40 22 54 77

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33841592000036
Code NAF
4321A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
338415920
Siège de l'entreprise
11 r Pédras, 44117 Saint André des Eaux
Création d'entreprise
23 juillet 1986
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Etablissements de l'entreprise
Royer Electronic / Antenne Service - Océane - 1 r Michel Ange, 44600 Saint Nazaire
Autres dénominations
Royer Electronic / Antenne Service - Océane SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane ?

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 18:00
  • Le Mardi de 08:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane ?

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane a 19 avis avec une note globale de 3.8/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane ?

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Espèces

Quels sont les prestations et services que propose SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane ?

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane propose les prestations et services suivants:

  • dépannage d'antenne
  • pose antenne tnt
  • poseur antenne tv
  • installation satellite
  • monteur antenne
  • ...

Quels sont les produits que propose SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane ?

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane propose les produits suivants:

  • antenne de télévision
  • antenne satellite
  • récepteur satellite
  • antenne numérique
  • antenne parabolique
  • ...

Quelle est l'adresse de SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane ?

SARL ROYER ELECTRONIC / Antenne Service - Océane est situé au Za Des Pédras 11 r Pédras, 44117 SAINT ANDRÉ DES EAUX

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5