Voir les résultats Entreprises d'électricité générale à SAINT LYPHARD

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Forts de nos 60 ans d'expérience, nos professionnels interviennent dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de l'électricité et des énergies renouvelables.



Nous effectuons des travaux en neuf et en rénovation, auprès des particuliers et des professionnels.



Faites confiance à une équipe professionnelle, disponible et réactive.

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • câblage informatique
  • installation de prise internet
  • installateur de câble téléphonique
  • mise en sécurité électrique
  • rénovation électrique
  • Contrat d'entretien
  • électricien chauffagiste
  • raccordement électrique
  • électricité domestique
  • installation électrique de maison
  • domotique
  • panne électrique
  • interphone
  • maintenance électrique
  • recherche de panne électrique
  • mise aux normes électriques
  • installation de lumière
  • électricien en domotique
  • installation électrique
  • pose armoire électrique
  • installation électrique en bâtiment
  • installation de prise de téléphone
  • remplacement de tableau électrique
  • Entretien
  • installation de tableau électrique
  • aérothermie
  • habilitation électrique
  • câblage électronique
  • installation de borne de recharge
  • schéma électrique
  • Devis gratuit

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Virement bancaire
  • Chèque

Certifications

  • Qualibat

Avis

2.6/5
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • rogermoussalem Paris
    4/5
    Le 17 février 2020 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 17 février 2020

    Bonjour, Le conseiller nous a bien informer sur la PAC. Très bonne connaissance sur la technique. Cordialement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • annettepierrot Saint Lyphard
    1/5
    Le 3 novembre 2019 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 11 octobre 2019

    Entreprise CRUSSON de Saint-Lyphard. INSTALLATION D'UN CHAUFFE EAU ELECTRIQUE  « MALICIO 2 » (65L),le 11/10/2019. J'ai contacté le fabricant pour m'assurer que la distance plafond-hauteur de l'appareil pouvait être moindre que 10 centimètres imposés par le plombier,pour placer un four au dessous.Celui-ci n'a pas voulu en démordre et a montré sa méconnaissance de l'installation. Le branchement du chauffe eau a été fait par une prise électrique,ce qui est interdit par le fabricant et la notice. L'espace entre le trou d'évacuation du siphon et le tuyau dans le plan de travail n'a pas été jointé par du silicone. Difficultés pour enlever une vis de la trappe sous le chauffe eau:Le tuyau d'eau froide passe devant  La porte du réfrigérateur a été enfoncée à deux endroits par la chute du chauffe eau. L'entreprise ne répond ni au courrier simple ni au recommandé avec accusé de réception. Travail raté et bâclé. Entreprise CRUSSON : PLUS JAMAIS

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LoliTanguy Saint Lyphard
    1/5
    Le 29 mai 2019 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 29 mai 2019

    Nous sommes très déçus de cette entreprise. Cela a commencé dès le devis qui ne correspondait pas à celui demandé (devis avec radiateurs alors que nous voulions du chauffage au sol) et a continué toute la durée des travaux… On les a contacté en octobre pour un chantier en début d'année : selon eux les délais étaient larges… Au final tout a pris énormément de retard et a failli ne pas être prêt à tant malgré les appels hebdomadaires très nombreux! Ils ne cessaient de nous dire "ce sera fini en fin de semaine OU on passe aujourd'hui" alors que rien n'était fait !!! On s'est clairement foutu de nous malgré les sommes engagées (un chantier à plus de 20 000euros). Le pompon: l'électricien nous a demandé une photo du tableau électrique pour faire un devis, il n'est même pas passé (nous sommes à moins de 5 min de leur entreprise!) Bref plus jamais. A mon avis il y a un réel problème de communication entre le patron et les responsables des différents services. Heureusement, les ouvriers font bien leur travail, c'est bien les seuls sur lesquels nous n'avons rien à redire! Bref plus jamais...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • JeanYvesCOUGOULIC Guérande
    5/5
    Le 1 avril 2019 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 1 avril 2019

    Nous avions installé un chauffage central au fuel il y a 30 ans avec l'entreprise CRUSSON de St Lyphard. Nous venons d'installer une pompe à chaleur et nous sommes ravis ! bons conseils, délais respectés, travail propre et soigné, contact professionnel et chaleureux ! 30 ans de fidélité et aucuns regrets.

    Les points positifs

    bons conseils et délais respectés travail propre et soigné contact professionnel et chaleureux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ClémentBellec Saint Lyphard
    1/5
    Le 8 février 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 8 février 2019

    Une semaine d'attente pour un dépannage qui finalement n'aura pas lieu sans justification valable, entreprise incompétente et irrespectueuse !!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CatherineChevalier Saint Lyphard
    1/5
    Le 26 décembre 2018 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 26 décembre 2018

    Après une première expérience concluante l'année passée, changement de cap en 2018... Deux mois et demi d'attente pour un RDV avec une annulation de ce RDV la veille pour le lendemain ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NathalieFasquelle Paris
    5/5
    Le 21 novembre 2018 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 21 novembre 2018

    L entreprise est venue pour un changement de chaudière. Suis très satisfaite du travail effectué, du sérieux et de la disponibilité de l équipe.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThomasBoulmer Vincennes
    2/5
    Le 21 mars 2018 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 21 mars 2018

    Attention au tarif

    Bonjour. La prestation réalisée par l'entreprise Crusson était ok, mais la facture pour cette prestation a grimpé de 27% en un an. L'explication apportée n'est pas logique. L'intervention est exactement la même. Aucune possibilité de changer la facture et très difficile à joindre par téléphone.

    Les points positifs

    Prestation

    Les points négatifs

    Tarifs qui changent sans raison

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DID-MOE Herbignac
    5/5
    Le 30 janvier 2015 au sujet de Plombiers Expérience du 20 janvier 2015 au 27 janvier 2015

    Depannage pompe chaleur air/air

    rencontrai depuis 2 ans un dysfonctionnement sur installation pompe chaleur air/air. 2 professionnels rencontrés pour recherches de panne, pas de certitudes précises concernant le problème. Cela allait durer plusieurs mois, factures d'interventions payées mais sans résultats, ne leur ai pas donné suite. Je me suis adressé par mail à une agence du fabricant et m'a adressé ce professionnel. Dès son arrivé, recherches de panne, pas de certitude non plus, ne m'a pas démonté l'installation inutilement comme les précédents intervenants, s'est mis en relation directement avec le fabricant et ensemble ont trouvé le problème et la solution à apporter. Temps d'intervention sur 3 passages (recherche-diagnostic-réparation):environ 3 heures. Facturation de l'intervention beaucoup moins onéreuse mais avec résultat garanti et définitif. Je recommande fortement ce professionnel, le technicien présent à été d'un grand professionnalisme, disponible-ponctualité des rdv-conseils-travail soigné... pas un charlatan comme certains professionnels sans scrupules.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Crusson

entreprises d'électricité générale
Za Du Crelin 5 r Acacias, 44410 SAINT LYPHARD

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 30509630700023
Code NAF 4322A
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 305096307
Siège de l'entreprise 5 r Acacias, 44410 Saint Lyphard
Création d'entreprise 1 janvier 1964
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Autres dénominations
Crusson

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses