Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Trigano Jardin Trigano Store

Vente, location de remorques de tourisme et d'attelages

Laisser un avis

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJdj5o1N Paris
    1/5
    Le 2 avril 2018 au sujet de Vente, location de remorques de tourisme et d'attelages Expérience vécue le 22 mars 2018

    Un site qui prend ses clients pour des idiots ! Je passe commande sur un grand site du Discount en date du 22/03/2018. Une date de livraison de 6 semaines est alors affiché alors que le produit part de France ! Plusieurs jours après, je me dit qu'il serait bien que je contact le vendeur afin de comprendre pourquoi un délais aussi long : Jamais de réponses malgrès deux messages sur ce grand site du discount. Malgrès plusieurs relances, jamais de nouvelles, jusque au 30/03/2018, soit 8 jours après mon achat ( !!!!!!! ) ou le vendeur annule ma commande au prétexte que, je cite " Nous vous informons rencontrer une rupture sur l'article commandé. Nous avons demandé le remboursement de votre commande. Veuillez recevoir toutes nos excuses pour le désagrément et la gêne occasionnée. ". Pourtant le site est toujours en vente sur leur site ainsi que le grand site ou j'ai passé l'achat. En clair un vendeur en qui il ne faut aps avoir confiance... Je suis déçu et me sens frustré par cette expérience avec un tel vendeur.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ7ovQ2W Saint Laurent de Neste
    1/5
    Le 12 janvier 2018 au sujet de Vente, location de remorques de tourisme et d'attelages Expérience vécue le 12 janvier 2018

    La note serait plutot 0. N'achetez rien chez eux, ni meme via leur systeme de credit cetelem 10 x sans frais. Nous avons reçu une balançoire inutilisable. Puis Impossible de contacter Trigano en cas de probleme. Ils ne répondent pas au tel. Une fois payé ils se moquent de leurs clients. Pour Cetelem c'est pareil, le dossier a trainé plus 3 mois et malgré toutes nos tentatives de demande de remboursement, mails ou autres via le site. Nous n'avons obtenu aucune réponse. Devant les menaces et la pression, nous avons du payer à CETELEM la totalité de la somme. Au final, il nous ont fiché banque de ftrance... alors que nous avons payé dans le temps imparti. Nous avons perdu 180 euros car produit inutilisable. Et nous nous battons pour lever notre fichage aupres de la banque de france, car Cetelem ne fait rien.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatrickDufour Paris
    1/5
    Le 2 septembre 2017 au sujet de Vente, location de remorques de tourisme et d'attelages Expérience vécue le 2 septembre 2017

    Ne rien acheter chez triganostore

    J'ai acheté un tipi Trigano, je l'ai monté dans mon jardin fin juin pour que mes enfants puissent en profiter pendant les vacances scolaires. Aujourd'hui le tipi part carrément en lambeaux, photos ci-jointes à l'appui. Je pensais qu'en achetant un produit de votre marque qu'il serait de bonne qualité votre enseigne étant réputé pour tous les produits d'extérieur. Aujourd'hui je me retrouve avec un tipi payer 159 € et inutilisable au grand désarroi de mes enfants. Aucune prise en garantie SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ EUX

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • xpat675
    1/5
    Le 12 septembre 2015 au sujet de Vente, location de remorques de tourisme et d'attelages Expérience du 11 septembre 2015 au 12 septembre 2015

    Abri de jardin métal

    abri de jardin en métal de qualité médiocre notice de montage incompréhensible (il suffit d'aller sur leur site et de regarder la qualité médiocre des notices pour le vérifier) la notice dit : prévoir 2 à 3 heures pour monter un abri de 7.m2 ... à condition de comprendre la notice illisible ... prévoyer plut$pt 6 à 10 heures et finallement : c'est cher pour ce que c'est....!!!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • domi9301 Mareuil sur Cher
    1/5
    Le 1 septembre 2015 au sujet de Vente, location de remorques de tourisme et d'attelages Expérience du 23 août 2015 au 24 août 2015

    Tente newton 8 places

    Toile de tente qui n'a pas résistée à la première pluie. Chambre pour 2 et non 3 comme indiqué sur le descriptif. Nous l'avons mise à la poubelle après seulement une nuit et un jour de pluie. Nous étions inondés. L'un des arceaux s'est déboité à l'une des chambres et a déchiré la toile. ON se demande comment cela est possible puisque le reste avait tenu. Toile de très mauvaise qualité pourtant mon premier igloo était un trigano. Dommage de faire de la sous traitance. Chose bizarre : il n'y avait plus de toile identique après notre achat sur le site

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • J-GARCIA
    1/5
    Le 16 juillet 2015 au sujet de Vente, location de remorques de tourisme et d'attelages Expérience du 15 décembre 2014 au 16 juillet 2015 avec justificatif

    Portique défectueux en à peine 2 mois d'utilisation

    J'ai commandé pour noël dernier un portique sur le site internet de TRIGANO pour mes petits enfants. Le portique a été livré dans le temps mais il manquait 80% de la visserie dans le carton. J'ai contacté le service client par mail sans réponse et ensuite par téléphone. Le service client m'a indiqué qu'ils étaient en service réduit pour les fêtes de fin d'année et que je recevrai un colis avec la visserie rapidement. 3 semaines se sont écoulées pour recevoir la visserie manquante. Étant fin janvier, l'installation du portique n'a pas été faite vu les températures. J'ai réalisé l'assemblage du portique début avril (avec une notice pas des plus claire). Il y a 2 semaines une de mes petites filles s'est mis une grosse écharde dans la main en utilisant le portique. Après vérification du portique j'ai constaté que tous des poteaux étaient fendus de haut en bas avec des fissures de plus d'un centimètre de large. Sur certains d'entre eux, j'ai même des fissures qui font ressortir des échardes importantes. J'ai contacté le service après-vente par téléphone qui m'a demandé d'envoyé un mail avec des photos. J'ai envoyé dans la foulé les photos par mail mais aucune nouvelle de la part du service après-vente. Cela fait 9 jours et j'ai même relancé hier sans succès. Je suis des plus déçu de la qualité du produit qui est fabriqué en FRANCE et du service après-vente inexistant ! C'est déplorable d'être traité comme cela de la part d'un fabriquant français.

    Les points positifs

    AUCUN

    Les points négatifs

    La qualité des produits, le service après-vente inexistant

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ0PJE5b
    1/5
    Le 6 mars 2015 au sujet de Vente, location de remorques de tourisme et d'attelages Expérience vécue le 6 mars 2015

    Service apres vente inexistant

    Le groupe Trigano prend ses clients pour des abrutis ce qu'ils veulent c'est vendre après si vous avez un problème avec l'un de leurs produits en gros c'est démerdez vous, ils se moquent complètement de leurs clients aucun suivis après vente d'ailleurs service inexistant cela fait pratiquement 9 mois que j'essaie de me faire entendre et silence radio c'est HONTEUX tous pareils ce qu'ils veulent c'est qu'on achète et après ????????????????????

    Les points négatifs

    SERVICE APRES VENTE INEXISTANT CLIENT LIVRE A LUI MÊME PAS DE COMMUNICATION AUCUNE RÉPONSE DONNÉE AUX CLIENTS

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Trigano Jardin Trigano Store

vente, location de remorques de tourisme et d'attelages
100 r Petit, 75000 PARIS
service Client
Standard

Autre coordonnée

Trigano Jardin

service Client
Standard

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 30377392300055
Code NAF 3230Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 303773923
Siège de l'entreprise 100 r Petit, 75000 Paris
Création d'entreprise 1 janvier 1975
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
Etablissements de l'entreprise
Trigano Jardin - Le Boulay, 41170 CORMENON
Autres dénominations
Trigano Jardin

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

16 avril 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 303 773 923 RCS Paris
Dénomination : TRIGANO JARDIN
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 100 rue Petit 75019 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 août 2018

BODACC C n° 20190075
du 16 avril 2019

10 avril 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 303 773 923 RCS Paris
Dénomination : TRIGANO JARDIN
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 100 rue Petit 75019 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 août 2017

BODACC C n° 20180065
du 10 avril 2018