Voir les résultats Stations-service à SAINT NAZAIRE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • station de gonflage de pneu

Marques

  • SYSTEME U
  • COURSES U
  • SUPER U

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB

Avis

1/5
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ThonySymon Paris
    1/5
    Le 5 juin 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 5 juin 2019

    Je constate que comme beaucoup de personnes, on essaie de me rendre responsable d’un impact sur un pare choc d’un véhicule location U . Camion en sale état, je suis sensé déclaré la moindre petite rayure avant de partir donc autant dire que ça prendrais la matinée. Je signale une pièce qui fonctionne mal mais l’info n’est pas remontée donc le prochain client ce fera avoir de la même façon. Pour couronner le tout je le loue à 12660km, je monte dans le camion et surprise il a 12777. Soit disant erreur de recopiage, oui parce que les papiers ce font à la main chez eux ...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MIRABELLE Saint Nazaire
    1/5
    Le 2 février 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 2 février 2018

    C'est la Chandeleur on fait des crêpes bien sûr... et bien chez Super U on fait des crêpes derrière les caissières, dans le hall d'entrée...:) si si on retourne les crêpes à la main, on les plie, on les entasse à la main, et ensuite on encaisse l'argent, sans lavage de main, parce que de toute façon il n'y a pas de point d'eau...quelle hygiène. Sans parler de la pâte à crêpes, avec le lait, les oeufs, qui restent la journée entière à l'air libre devant les clients, pas de frigo à cet endroit...Cheveux, postillons et autres.. Salmonelle, Listéria.. Je pense que Super U n'a jamais entendu parler des normes d'hygiène. Si la conservation et le respect de la chaîne du froid est appliquer dans les mêmes conditions dans le magasin, Hé Bien .... Bravo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laurenttournier Asnières sur Seine
    1/5
    Le 6 novembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 6 novembre 2017

    Bonsoir. Je viens de louer un camion plateau ce jour et ai eu la désagréable surprise de me voir geler mon dépôt de garantie pour une soit disant rayure que j aurai faite au pare choc droit. Cette rayure est quasiment indetectable et il a fallu que les deux employées appelent leur supérieur pour savoir si il fallait la signaler J ai certifié ne pas avoir touché un quelconque obstacle et leur ai resignalé que cette rayure même si elle ne m ait pas imputable est .....difficilement détectable. Il faut attendre maintenant le devis du garagiste. C est 'Ubuesque ' Cette pratique est elle généralisée chez Système U . Faire très attention lors de la fiche de l état du véhicule . Elle vous est donnée remplie,personne ne vient constâter avec vous et vous vous devez de revenir les voir si vous avez constaté qq chose. Conseil : examiner tout à la loupe Je viens de lire un avis semblable en sept. C est donc une habitude de ce magasin. ATTENTION ATTENTION

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • ccsdh Pornichet
    5/5
    Le 26 octobre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 25 octobre 2017

    Magasin très propre rayon charcuterie très bien rayon boucherie très achalandé énormément de choix et un grand merci aux personnels très serviable. Continuer comme ça

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Maraphenzo Saint Nazaire
    4/5
    Le 23 septembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 23 septembre 2017

    Je partage l'avis de pioupioute, fidèle cliente depuis plusieurs années. Je trouve que les rayons sont de plus en plus vides, la qualité du rayon fruits et légumes est vraiment très très limite (un grand nettoyage a eu lieu cette semaine, ouf... ). J'ai trouvé des conserves rouillées.. enfin le nettoyage n'est plus ce qu'il a pu être. Par compte rien à dire sur les caissières qui sont toujours aussi aimables.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatrickBaptiste Paris
    1/5
    Le 18 septembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 16 septembre 2017

    A fuir

    Fuyez Accueil déplorable le matin lors de la location de camion. J'en fait la remarque à l’hôtesse qui s'excuse : je suis malade. avec état des lieux fantaisiste : pas d’indication précises sur les rayures existantes (taille emplacement et nombre). Au retour on m'accuse de nouvelles rayures (Trace de bleue et de nouvelles rayures sales donc anciennes). L'employée ne veut rien savoir :j'ai des comptes à rendre. Devant notre insistance, elle déclare reprendre après 3 semaines d'absence et ne plus avoir l'habitude... le boss ne veut rien s'avoir non plus et vont nous envoyer un devis de peinture... alors que l’état des autres rayures nécessitait déjà une peinture compléte du coté concerné ... J'ai roulé sur la quatre voie et seulement sur des avenues, donc aucune possibilité pour moi de frotter ce camion sur le coté gauche... Pas d'écoute client, approximation, et accueil déplorable. Nous louions avant chez Super U Nantes et n'avons jamais eu aucun soucis ... A fuir

    Les points positifs

    Je cherche

    Les points négatifs

    Accueil, Écoute client, service

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jacquelinejeanmichel Saint Nazaire
    1/5
    Le 10 mai 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 10 mai 2017

    Des canettes de Seven-up dont il restait en rayon un pack entamé , soit 4 au lieu de 6 qui m'a été facturé 4,00 , alors que le pack entier coûte 1,77€ ; que c'est pas ma faute si le rayon n'était pas approvisionné et qu'il n'était pas indiqué devant le pack le prix à l'unité. Le même jour je paie le kilo de carottes d'Espagne 1,95€ alors que 15 jours plus tôt je les ai payé 0,75€. J'ai traversé la ville pour montrer les erreurs et peine perdue pour les carottes on m'a fait l'aumone de me rendre 55cts , et pour les canettes on me propose de retourner chez moi et de les ramener ; un autre aller et retour en voiture , car c'est loin de chez moi et j'ai 70 ans Pas une seule excuse et en prime on me fait croire que les légumes qui augmentent tous les jours de plus du double ; car ayant une toute petite retraite , je garde dans le mois mes tickets de caisse et je les ai montré. Au lieu de considérer la fidélité ,alors que j'ai ma carte, on nous méprises.Je vais changer de magasin et j'irai à Montoir,le personnel est bien plus agréable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pioupioute Saint Nazaire
    2/5
    Le 26 novembre 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 26 novembre 2016

    Bonjour Arrivée depuis deux ans sur Saint Nazaire Super U était mon magasin préféré. Depuis quelque temps manque de marchandise, fruits et légumes laissent à désirer. Les hôtesses de caisse qui étaient super souriante sont tristounettes. Bien dommage.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mimimel Saint Nazaire
    5/5
    Le 21 juillet 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 19 juillet 2016

    très beau magasin. propre. personnel très commerçant. continuez ainsi

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pomaresa
    1/5
    Le 1 avril 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 1 avril 2016 au 1 avril 2016

    Constatation d'un manque d'hygiène

    Ce matin 11 h 30 rayon boucherie deux bouchers, un seul travaillait,(celui avec la cicatrice au visage) l'autre inactif pendant au moins 5 minutes alors qu'il y avait file d'attente. Il s'est copieusement curé le nez et gratté l'arrière train à l'intérieur de son pantalon... Il est venu ensuite demander ce que l'on voulais sans se laver les mains; Pour info.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

STANDARD

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 00728037300015
Code NAF 4711D
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 007280373
Siège de l'entreprise 54 r Léon Bourgeois, 44600 Saint Nazaire
Création d'entreprise 1 janvier 1964
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Autres dénominations
Super U

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

30 juin 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 007 280 373 RCS Saint-Nazaire
Dénomination : CAP DIS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 54 rue Léon Bourgeois 44600 Saint-Nazaire

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 janvier 2019

BODACC C n° 20190124
du 30 juin 2019

18 juillet 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 007 280 373 RCS Saint-Nazaire
Dénomination : CAP DIS
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 54 rue Léon Bourgeois 44600 Saint-Nazaire

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 janvier 2018

BODACC C n° 20180129
du 18 juillet 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Super U ?

Super U est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 20:00
  • Le Mardi de 09:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 20:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 20:00
  • Le Samedi de 09:00 à 20:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Super U ?

Super U a 12 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Super U ?

Super U propose les moyens de paiement suivants:

  • CB

Quelles sont les prestations et services que propose Super U ?

Super U propose les prestations et services suivants:

  • station de gonflage de pneu

Quelle est l'adresse de Super U ?

Super U est situé au 54 r Léon Bourgeois, 44600 SAINT NAZAIRE

Chatbot Découvrir JackBot