Voir les résultats Hôtels à NIORT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Best Western Hôtel De La Brèche Adhérent

HôtelsRestaurants

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 4 étoiles

Réserver votre chambre

  • Chambre n°1

    Age enfant(s)

Pourquoi y aller ?

Situation de l'établissement
Best Western Hotel De La Breche est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Niort, à deux pas de Parc naturel régional du Marais poitevin et à 8 min de marche de Église Notre-Dame. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 1,2 km de Château de Niort et à 1,6 km de Église Saint-André.

Chambres
Choisissez une des 49 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Équipements et services
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge.

Restauration
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 30 à 10 h 30 (en supplément).

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.

Services et prestations de l'hôtel

  • Nombre total de chambres : 49
  • Consigne à bagages
  • Service de nettoyage à sec
  • Une salle de réunion
  • Année de construction : 1910
  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Assistance pour visites/billets
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Personnel multilingue
  • Service d'arrivée express
  • Bar/salon
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Services de concierge
  • Bibliothèque
  • Ascenseur
  • Nombre d'étages : 3
  • Nombre de bâtiments : 3
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit

Marques

  • BEST WESTERN

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Conditions

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nombre de chambres

49

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : 13h00
  • Heure de départ : 11h30

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Petit Futé
    Petit Futé

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • mum69
    1/5
    Déposé le 07/04/2016 au sujet de Hôtels Expérience du 30/03/2016 au 31/03/2016

    Très décevant

    Séjour extrèmement décevant, hôtel à déconseiller. - Arrivée vers 21h00 à 4 pour des raisons professionnelles, on nous indique qu'il n'y a pas trace de notre réservation ... on nous affirme même que l'un de nous est déjà dans sa chambre (c'en est drôle...) bref, on finit par comrpendre qu'en raison d'une homonymie, la résa a été annulée ... mais pas de problème, il reste des chambres. DFans ces caslà, on s'attend au moins à des excuses, pas du tout ... - des clients demandent un taxi,, l'hôtesse râle en disant qu'il est bien trop tard, aucun taxi ne répondra à cetet heure-ci (21h00 passée), pourquoi ne pas essayer de le dire gentiment et proposer de les rappeler à la 1ère heure le lendemain - connexion wifi déplorable, avec des coupures très fréquentes, impossible de travailler - parking payant - petit déjeuner cher et médiocre, et surtout dans une pièce à l'ambiance tamisée ... ça peut convenir le soir, mais le matin, ne pas voir la lumière du jour c'est curieux - au final, une prestation extrêmement chère pour cette petite ville de province Bref, on sort de cet hôtel soulagé de voir enfin la lumière du jour, en se promettant de ne jamais y remettre les pieds ... dommage, il était bien placé ...

    Les points positifs

    Très bien situé

    Les points négatifs

    Accueil déplorable Petit déjeuner médiocre WiFI de mauvaise qualité Parking payant

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lacotissoise Rennes
    4/5
    Déposé le 09/08/2014 au sujet de Hôtels Expérience du 08/08/2014 au 09/08/2014

    Hôtel en plein centre de niort. Accueil professionnel. Chambre spacieuse et agréable. Décoration moderne. Chambre et salle de bains propres. Wc separé. Parking à proximité avec tarif négocié. Hôtel à recommander . Pas testé le petit déj car assez cher dans les hôtels ! Une bonne adresse sur niort avec pleins de restaurants à proximité pour dîner

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lyly14
    5/5
    Déposé le 27/04/2014 au sujet de Hôtels Expérience du 03/08/2013 au 05/08/2013

    Très bel hôtel

    très bel hôtel , belle vue sur la place de la Brèche , chambre très confortable , très propre , personnel a votre écoute et très serviable , prix tout à fait raisonnable , j'y retournerai.

    Les points positifs

    en plein centre ville mais sans le bruit , belle vue

    Les points négatifs

    aucun

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • kalagan25 Lons le Saunier
    4/5
    Déposé le 10/11/2012 au sujet de Hôtels 3*

    Bel hotel à niort

    J'y ai séjourné pour des raisons professionnelles. L'accueil est sympathique, mais trop protocolaire ou standardisé. Sinon rien à redire, confort, propreté et déco soignée. Pdj varié.

    Les points positifs

    la décoration faite avec goût

    Les points négatifs

    Le pain pas toujours très frais au petit déjeuner !

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34832113400010
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 348321134
Siège de l'entreprise 9 av Jacques Bujault, 79000 Niort
Forme juridique Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
Création d'entreprise 01/07/1988
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Best Western Hôtel De La Brèche Adhérent

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

13/10/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 348 321 134 RCS Niort
Dénomination : GRAND HOTEL DE LA BRECHE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 8 Avenue Bujault 79000 Niort

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/03/2019

BODACC C n° 20190198
publié le 13/10/2019

04/12/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 348 321 134 RCS Niort
Dénomination : GRAND HOTEL DE LA BRECHE
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : 8 avenue Bujault 79000 Niort

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/03/2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180226
publié le 04/12/2018

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot