Voir les résultats Vente, installation de climatisation à SALON DE PROVENCE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

PRO&Cie GIREM SERVICE

Vente, installation de climatisationPlombiers
 -   Voir plus

Laisser un avis

Depuis plus de 32 ans, nous avons su répondre à toutes les demandes concernant la climatisation.



Notre intervention varie en fonction du type de l’appareil et de la complexité de l'installation.



Notre connaissance des matériaux et des équipements disponibles nous permet de vous conseiller en fonction de vos souhaits.

Il y a 10 heures

Prestations

  • mise en service de climatisation
  • nettoyage de climatisation
  • entretien de climatisation réversible
  • dépannage de climatisation
  • installation de climatisation de maison
  • climatisation de cave à vin
  • livraison à domicile
  • vente en ligne
  • maintenance de système de climatisation
  • réparation
  • nettoyage
  • étude
  • installation de VMC
  • entretien
  • traitement de l'air

Produits

  • extracteur d'air
  • filtre de climatisation
  • recharge de climatisation
  • climatiseur split
  • climatisation fixe
  • climatisation gainable
  • climatisation réversible
  • climatiseur de cave
  • climatiseur mural
  • hotte

Marques

  • COPRA

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :4/5
Bien
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Francoiseszopny Pélissanne
    5/5
    Le 13 décembre 2018 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 11 décembre 2018

    Je tiens à préciser que le dépanneur m’a changer le robinet de ma salle bains sans me facturer rare de nos jours je retiens cette adresse

    Les points positifs

    Recommande cette adresse

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 décembre 2018
    Merci
  • Francoiseszopny Pélissanne
    5/5
    Le 13 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 12 décembre 2018

    Très satisfait de la societe girem

    SUITE AU LE PASSAGE DE LA SOCIÉTÉ GIREM POUR LA RÉPARATION DE MON FRIGO JE SUIS SATISFAIT DU DÉPANNAGE RÉALISER DANS LE DÉLAI MERCI AU TECHNICIEN CAR JE N AI PAS JETER TOUTE MA NOURRITURE PREVUE POUR LES FETES

    Les points positifs

    RAPIDITÉ ET TARIFS COMPÉTITIFS

    Les points négatifs

    RAS

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 novembre 2019
    Merci j ai fait au mieux
  • laury13 Salon de Provence
    5/5
    Le 13 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 8 décembre 2018

    Efficacite

    c est la seule entreprise qui est venue me dépanner un samedi soir a 20 H ! car je n avais plus de courant a cause de ma plaque de cuisson 30 minutes plus tard tout était régler pour 55 € je recommande cette adresse

    Les points positifs

    efficacité

    Les points négatifs

    aucun

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 novembre 2019
    Merci pour votre gentillesse
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • beborg Eyguières
    1/5
    Le 12 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 3 décembre 2018

    Après intervention de GIREM et après avoir payé une facture de 172€ mon congélateur à toujours le même problème .. Aujourd'hui il m'est toujours impossible de joindre le responsable par téléphone, même après lui avoir laissé plusieurs messages, ce n'est vraiment pas sérieux, ni professionnel Dommage pour cet avis. Je suis très déçu et ne le recommande pas. Je vais faire appel à CREM SALON DE PROVENCE, et repayer

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 décembre 2018
    Chère client je suis désoler mais! Je pense en avoir assez fait c est votre avis pas le miens les intervention ne sont pas gratuite surtout quand cela fonctionne en froid !!
  • Hamid13300 Salon de Provence
    1/5
    Le 24 août 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 24 août 2018

    Je rédige un nouvel avis pour préciser certaines choses puisqu'il est impossible de répondre directement à votre commentaire. En premier lieu vous n'avez pas gardé le réfrigérateur 2 semaines dans votre atelier mais 1 semaine pour être précis du jeudi 26 juillet au vendredi 3 août. Ensuite il n'est pas retombé en panne puisque la panne existait déjà sinon pourquoi vous l'aurai-je déposé? Enfin avant que vous me proposiez de le ramener à votre atelier je vous ai contacté par mail le 10 août pour vous demander de passer à mon domicile puisque la panne ne se produisait pas à votre boutique alors que chez moi il n'a pas refonctionné (je précise que j'étais prêt à payer le supplément pour le déplacement). Pour clore cette discussion le fait que le devis "ne coûte que 30E et pas 300" comme vous l'indiquez n'est pas le point important il s'agit simplement d'une question de principe et de professionnalisme. Je suis salarié et je travaille pour 10.04E brut de l'heure et cela ne m'empêche pas de faire mon travail avec sérieux. Cet avis n'est pas fait pour vous nuire mais simplement pour partager MON expérience avec d'autres utilisateurs comme je l'indique dans l'avis initial car beaucoup de consommateurs se basent sur ces avis pour choisir les professionnels.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 août 2018
    pour votre info nous sommes la depuis 1990 nous n avons rien a prouver et si vous n avez pas de réponse c est que nous étions en conges merci
  • Hamid13300 Salon de Provence
    1/5
    Le 22 août 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 26 juillet 2018

    J'ai décidé de faire appel à ce "professionnel" après avoir vu les avis sur ce site, je viens donc partager ma propre expérience afin que cela puisse servir à d'autres. J'ai déposé mon réfrigérateur pour un devis, je l'ai récupéré une semaine plus tard dans le même état et sans avoir plus de détail sur le problème. Pour résumer j'ai perdu une semaine sans frigo et 30 euros. Donc je ne recommande pas ce professionnel.

    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 août 2018
    votre appareil est restait plus de 15 jours dans notre atelier avec aucun défaut avec un devis a 30 € pas a 300 € sens réparation si par la suite il est tombe en panne a votre domicile cela n est pas de notre faute je vous est proposer de le ramener pas de réponse alors moi je vous recommande pas comme client éviter de marquer n importe quoi
  • binett Taillades
    5/5
    Le 6 mai 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 6 mai 2018

    Pour un problème concernant un frigidaire, j'ai contacté ce réparateur qui est venu très rapidement, a fait le diagnostique et par rapport au coût de réparation, nous avons fait le choix de changer le frigo. La livraison a été faite 2 jours après, tout a été remis à l'intérieur. Fiabilité, efficacité , serviabilité et ponctualité. Entière satisfaction et je recommande vivement.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 mai 2018
    Merci
  • ElisabethDelabre
    5/5
    Le 26 avril 2017 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 25 avril 2017

    Super

    Après avoir pris la décision de faire réparer mon refrigérateur je me suis rendu chez ce réparateur le lundi, le mardi midi il avait recu mon compresseur, à 13 h il était chez moi. En 1 h tout était fait. En plus de son efficacité, très bon accueil.

    Les points positifs

    rapidité, bon accueil

    Les points négatifs

    aucun

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 avril 2017
    merci beaucoup
  • TaberGu Miramas
    5/5
    Le 12 avril 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 avril 2017

    Un magasin que je recommande

    Très bon accueil et pièce commandée livrée dès le lendemain au magasin Je recommande Merci

    Les points positifs

    Amabilité, rapidité d'obtention de la pièce.

    Les points négatifs

    Il faut y aller deux fois, pour commander et payer puis pour récupérer la pièce mais je pense que c'est partout pareil . Et pas facile de se garer il faut marcher un peu

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nanou0725 Salon de Provence
    5/5
    Le 3 octobre 2013 au sujet de Pièces détachées d'électroménager

    J'ai eu l'occasion, à plusieurs reprises, de faire appel aux services du magasin GIREM. Non seulement je n'ai jamais été déçue mais je suis profondément reconnaissante à son propriétaire pour avoir toujours su régler les problèmes, même les plus insolites, avec une extrême efficacité et rapidité. Je le recommande donc, à tous et à toutes, très chaleureusement.

    Les points positifs

    son extrême efficacité et rapidité

    Les points négatifs

    Trop contente d'avoir su trouver un artisan aussi fiable et compétent et ne peut lui faire, en tout état de cause, aucun reproche.

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

PRO&Cie GIREM SERVICE

vente, installation de climatisation
Localisation 72 bd Lamartine, 13300 SALON DE PROVENCE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 90 56 12 93 04 90 56 12 93

Autre coordonnée

Groupement D Interventions Et D

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0484818668 0484818668

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33972741400015
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 339727414
Siège de l'entreprise 72 bd Lamartine, 13300 Salon de Provence
Création d'entreprise 1 novembre 1986
Effectif de l'entreprise 0 salarié
Autres dénominations
PRO&Cie GIREM SERVICE
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot