Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

L’entretien, le dépannage ou le remplacement de votre chaudière doit être effectué par un spécialiste agréé et certifié.



Chez Multi Dep, nous sommes habilités à intervenir, quelle que soit la marque de votre système de chauffage.



Avec une flotte de 20 véhicules tous équipés, nous pouvons effectuer les dépannages et installations et assurer un service après-vente toute l’année dans l’ensemble du département.

Il y a 1 jour

Prestations

  • Réalisation de diagnostics de conduits
  • Dépannage de systèmes de chauffage
  • installation de chauffe-eau thermodynamique
  • installation de chauffe-eau solaire
  • Dépannage chauffage 7j/7, maintenance, contrat d'entretien
  • désembuage
  • de brûleurs à gaz,
  • détartrage de chauffe-eau
  • Contrat de maintenance
  • Mise à disposition de contrat de ramonage
  • nombreuses marques
  • Permanence dépannage chauffage 7j/7
  • Langues parlées : anglais, allemand
  • Service de ramonage
  • Matériel et pièces détachées pour le chauffage, 4000 références
  • de chauffage à energie renouvelable,
  • vidange de chauffe-eau
  • brûleurs à fioul, à gaz, régulation de température
  • de brûleurs à bois,
  • Mise à disposition de contrats de maintenance
  • Dépannage de chauffage 7j/7, maintenance, contrat d'entretien
  • Energies renouvelables
  • Service après-vente
  • régulation de température
  • Ramonage au Pays du Mont Blanc : de brûleurs à fioul
  • de chaudières à granulés,
  • ramonage
  • Contrôle de vacuité par caméra vidéo
  • Dépannage de pompes à chaleur, de chaudières à granulés
  • Dépannage de brûleurs à fioul ou gaz

Produits

  • pièce pour chauffe-eau
  • chauffe-eau thermodynamique
  • Pompes à chaleur
  • chauffe-eau mixte
  • chauffe-eau solaire
  • Détecteurs de fumée, de monoxyde de carbone CO
  • thermostat pour chauffe-eau électrique
  • chauffe-eau solaire thermodynamique
  • chauffe-eau triphasé
  • thermostat pour chauffe-eau
  • Chaudières à granulés
  • chauffe-eau vertical
  • chauffe-eau 300l

Marques

  • Elco
  • De Dietrich Thermique

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Visa
  • Mastercard

Zone d'intervention

  • Dans un rayon de 50 km de Fillinges
  • Annemasse, Douvaine, Bons en Chablais, Thonon, Sciez, Perrignier, Excevenex
  • Sallanches, La Roche sur Foron, Vetraz Monthoux, Gaillard, Saint Julien en Genevois,
  • Annecy, Annecy-le-Vieux, Cluses, Seynod, Chamonix, Megeve, Combloux, Praz
  • sur Arly, Boege, vallée verte, Perrignier
  • Praz sur Arly, les Saisies, La Giettaz, Notre dame de Bellecombe, Chamonix, Sallanches
  • Cordon, Combloux, Sallanches, saint Gervais les Bains, ....
  • Dans un rayon de 50 km
  • Annemasse
  • Sallanches
  • Cluses
  • Annecy
  • Au Pays du Mont-Blanc, Chamonix, Megève, Praz sur Arly, Combloux
  • Cordon, Notre Dame de bellecombe, Passy, Sallanches, Domancy, Les
  • Contamines Montjoie, Demi-Quartier, La Giettaz, Cohennoz, les Houches, Magland
  • Cluses, Crest voland, Flumet, Saint Gervais les Bains
  • Annecy, Annecy le Vieux, Seynod, Meythet, Frangy, Neydens, Cruseilles, Dingy saint clair
  • Marnaz, Scionzier, Cluses, Chamonix, Megeve, Combloux, Praz sur Arly, Flumet, Morzine
  • Annemasse, Etrembieres, Vetraz Monthoux, Gaillard, Fillinges, Archamps, Reignier Esery
  • Excevenex, Douvaine, Bons en Chablais, Thonon, Sciez, Perrignier, Sciez, Publier, Evian les bains

Certifications

  • Qualifioul
  • Qualifioul est le signe de qualité des installateurs de systèmes de chauffage au fioul
    Qualifioul est le signe de qualité des installateurs de systèmes de chauffage au fioul
  • QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques
    QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques

Réseaux

  • Confédération des Ramoneurs Savoyards
  • Installateur pompe à chaleur Annemasse

Avis

4.4/5
Bien
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DaniBeau Seynod
    5/5
    Le 8 février 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 6 février 2020

    J'ai contacté cette entreprise par mail. J'ai eu une réponse (négative mais c'est important ) en moins de 24h

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 février 2020
    Bonjour. Merci par votre commentaire, nous nous efforçons toujours de répondre rapidement aux demandes.
  • vulcanpreval Sciez
    5/5
    Le 22 janvier 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 22 janvier 2020

    Entreprise sérieuse, honnête

    Entreprise sérieuse, honnête et bon travail, Merci

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 février 2020
    Merci pour votre commentaire.
  • Lf74250 Paris
    5/5
    Le 18 décembre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 17 décembre 2019

    Très satisfaisant. des techniciens compétents !!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 février 2020
    merci pour votre commentaire.
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • Lf74250 Paris
    5/5
    Le 13 mai 2019 au sujet de Ramonage Expérience vécue le 8 mai 2019

    Entreprise de dépannage ne cherchant pas à tout prix à vous changer votre chaudière !! c’est rare de nos jours !! Merci à vous.

    Les points positifs

    une entreprise avec de vrais dépanneurs ! Je les recommande.

    Les points négatifs

    RAS de négatif !!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Chris74160 Paris
    5/5
    Le 10 mai 2019 au sujet de Matériel pour chauffage Expérience vécue le 7 mai 2019

    Un dépannage rapide et efficace un jour férié.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 mai 2019
    Bonjour. Merci pour votre petit mot. Notre entreprise est au service de ses clients 365 jours par an.
  • Megeve74Ski Megève
    5/5
    Le 4 février 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 1 février 2019

    Entreprise réactive et compétente. Nous recommandons cette entreprise.

    Les points positifs

    Réactivité Compétences technique

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HerveClamens Feigères
    1/5
    Le 26 janvier 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 18 décembre 2017

    Un technicien qui vous fait un devis bien moins cher que la facture finale.... A eviter à tout prix !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 janvier 2019
    Bonjour. Afin de contrôler si il y a eu une erreur de notre part, j'aimerais avoir le n° du devis... Pouvez vous me le transmettre? Très cordialement. La direction ([email protected])
  • loujoy Paris
    4/5
    Le 7 novembre 2018 au sujet de Ramonage Expérience vécue le 7 novembre 2018

    Des gens sérieux accueil agréable rapidité d'intervention

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 novembre 2018
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de répondre au mieux à nos client, cela malgré une période soutenue.
  • LRannemasse Annemasse
    5/5
    Le 30 mai 2018 au sujet de Vente, installation de brûleurs Expérience vécue le 30 mai 2018

    Suite à de nombreuses consultations auprès d'entreprises de chauffage (qui me conseillaient de remplacer ma chaudière), Multi Dep m'a proposé une amélioration plutôt que tous remplacer…. Ils ont changé le bruleur uniquement et c'est parfait !!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 septembre 2018
    Bonjour. Merci pour ce commentaire concernant notre société.
  • sylvieredor La Tour
    1/5
    Le 28 mai 2018 au sujet de Ramonage Expérience vécue le 28 mai 2018

    Entreprise à fuir, incompétence totale et aucune considération du client

    entreprise qui mérite ZERO !, demande faite lundi matin pour un dépannage chaudiere fioul en panne depuis samedi, rdv donné pour le mardi, d'accord pour attendre 1 journée, mais 3 heures apres appel téléphonique pour annuler le rdv et me donner un autre rdv dans encore 5 jours de plus ! heureusement qu'on est pas en hiver sinon en plus de ne pas avoir d'eau chaude j'aurai non plus pas de chauffage, cette entreprise m'a fait perdre mon temps et n'a aucune considération envers ses futurs clients, je voudrais bien voir si cette employée resterait 1 semaine sans eau chaude ni chauffage, en 1 mot A FUIR !!!

    Les points positifs

    sait répondre au téléphone et c'est tout

    Les points négatifs

    le fait de donner un rdv et de l'annuler dans la meme matinée, aucune considération du client,

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 mai 2018
    Bonjour. La gestion des demandes d'interventions dans le cadre de dépannages n'est pas toujours facile à planifier et à intégrer dans nos agendas. Nous comprenons l'urgence des demandes mais sommes dans l'obligation de planifier en priorité, nos clients ayant un contrat de maintenance. Nous nous excusons pour ce décalage de rdv, certainement dû à une erreur de notre équipe administrative. La direction.

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Multidep SA

vente, installation de chauffe-eau
145 rte Serry, 74250 FILLINGES
Afficher le numéro
04 50 36 20 20 04 50 36 20 20 FAX 04 50 36 23 30 04 50 36 23 30

Autre coordonnée

Multidep

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33774802400037
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 337748024
Siège de l'entreprise 145 rte Serry, 74250 Fillinges
Création d'entreprise 14 mai 1986
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Etablissements de l'entreprise
Multidep - 278 av St Martin, 74700 SALLANCHES
Autres dénominations
Multidep Multidep SA

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes