Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Villemomble Automobiles

Villemomble Automobiles

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles
 -   Voir plus

Laisser un avis

Vente de véhicules neufs avec 2 à 3 ans de garantie constructeur, vente de véhicules d’occasion pas garantis et révisés
Financement, contrat d’entretien, extension de garantie.
Entretien, révision, amortisseurs, contrôle technique, carrosserie, réparation et changement pare-brise, agrément toutes assurances, véhicules de prêt pour garantir votre mobilité.
Pièces de rechange et accessoires, pneus pas chers.
Locations de véhicules : pour vos vacances et week-ends, un déménagement, ou maintenir votre activité professionnelle.
Dépannage intervention 7 jrs/7, 24h/24.
Toutes marques automobiles.

Modifié il y a 11 heures

Fil d'actu

Villemomble Automobiles

Villemomble Automobiles

Publié le 17/03/2020
Villemomble Automobiles

🚨FLASH INFO COVID-19 🚨 Notre concession est fermée pour respecter les mesures de limitation de propagation du COVID 19. Afin de maintenir la mobilité des services d'urgence essentiels, nous assurons un service minimum. Dans ce cadre, vous pouvez adresser vos demandes de dépannage et d'assistance au 05 64 37 53 34 ou par mail à [email protected]

Prestations

  • Financement
  • Extension de garantie.
  • Agrément toutes assurances
  • Véhicules de prêt pour garantir votre mobilité
  • Règlement jusqu’à 6 fois sans frais
  • essai de voiture
  • Réparation toutes marques automobiles
  • Renault Assistance

Produits

  • véhicule de société
  • voiture hybride
  • suv
  • voiture électrique
  • voiture diesel
  • véhicule neuf
  • voiture neuve
  • voiture 4x4

Marques

  • RENAULT MINUTE
  • RENAULT
  • DACIA
  • RENAULT RENT
  • RENAULT
  • DACIA

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Visa
  • Espèces
  • Chèque

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Avis

4.3/5
Bien
128 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • YannickD
    1/5
    Le 17 avril 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 13 mars 2020 avec justificatif

    Achat le 13 mars 2020 d'un véhicule d'occasion Duster 2, date de 1e mise en circulation du 09/05/2019 (moins d'un an). J'ai été désagréablement surpris que l'on me facture 429 euros de frais de mis en service alors que le véhicule n'était pas prêt pour sa réception. Le moteur n'est nettoyé, les étiquettes auto collantes sur les vitres ne sont pas enlevées, les explications ont été plus que sommaires ... Lors de la commande on m'a fourni une mauvaise immatriculation pour la demande d'assurance, on ne me dit que la voiture est livrée avec un numéro en WW (donc venu de l'étranger). Obligation de prévenir mon assureur de la nouvelle immatriculation pour pouvoir rentrer chez moi. A mon retour la documentation est en croate, je ne parle pas cette langue. Le document d'entretien du véhicule est lui aussi en croate, ce qui m'a permis de constater que ce véhicule vient de Croatie, très curieux ! J'ai reçu deux cartes mains libres dont une est très abîmée est ne possède pas la clé de secours. Je n'ai pas encore le certificat d'immatriculation du véhicule mais là c'est dû au confinement en rapport avec le Covid-19. Pour le moment je peux dire que je suis non satisfait de cette prestation !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • JulienA
    2/5
    Le 14 avril 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 12 mars 2020 avec justificatif

    J'ai payé 165.66 euros et aucune réparation a été effectuée

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 30 avril 2020
    Bonjour Gerard ., Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nos équipes vous ont contacté pour en savoir d'avantage et répondre à vos questions. Bien à vous, RENAULT VILLEMOMBLE AUTOMOBILES

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ThomasD
    5/5
    Le 14 avril 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 13 mars 2020 avec justificatif

    Très bon accueil du Service rapide par un réceptionniste très professionnel.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 15 avril 2020
    Bonjour Monsieur Loidi, Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et interventions. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Renault Villemomble Automobiles.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (125/128)
  • CorinneR
    5/5
    Le 13 avril 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 12 mars 2020 avec justificatif

    Bon acceuil, ponctuel, ras

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 20 avril 2020
    Bonjour Monsieur Vaillier, Nous vous remercions vivement pour l'avis très positif que vous avez posté concernant notre concession. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans nos locaux. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Renault Villemomble Automobiles.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JoelleP
    5/5
    Le 12 avril 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 10 mars 2020 avec justificatif

    Très bonne écoute et accueil, réparation faite rapidement après contact d'information sur la réparation et son coût. Très satisfaite. Merci.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 20 avril 2020
    Bonjour Madame Dabbadie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue dans notre concession et sommes heureux de voir que nous vous avons apporté toute satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre concession et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Renault Villemomble Automobiles.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MagaliB
    5/5
    Le 11 avril 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 9 mars 2020 avec justificatif

    Très bon accueil de la part de l’équipe carrosserie, travail bien fait et prise rapidement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 20 avril 2020
    Bonjour Madame Rodriguez, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour évaluer votre dernier passage dans nos ateliers. Ce type de commentaire est toujours très valorisant pour nos équipes, nous le leur transmettrons. Très belle journée à vous, Renault Villemomble Automobiles.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • BrunoE
    5/5
    Le 7 avril 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 5 mars 2020 avec justificatif

    J'ai particulièrement apprécié son professionnalisme et son écoute du client

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 8 avril 2020
    Bonjour Monsieur Leroux, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Il est toujours très appréciable de voir nos clients prendre un moment pour féliciter nos équipes. Toute l’équipe vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, L'équipe de Renault Villemomble Automobiles.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MatthieuQ
    4/5
    Le 7 avril 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 6 mars 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 8 avril 2020
    Bonjour Selmin, Merci de la part de toute l'équipe pour votre note ainsi que pour la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement. L'équipe de Renault Villemomble Automobiles.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MatthieuC
    5/5
    Le 7 avril 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 6 mars 2020 avec justificatif

    Très bonne organisation. Véhicule pris à l'heure. Personnel aimable et professionnel.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 8 avril 2020
    Bonjour Monsieur Berkover, Nous vous remercions vivement pour l'avis très positif que vous avez posté concernant notre concession. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans nos locaux. Toute l'équipe après-vente vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Renault Villemomble Automobiles.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • JustineZ
    4/5
    Le 6 avril 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 5 mars 2020 avec justificatif

    Parfait sauf le temps d'attente pour récupérer le véicule

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 8 avril 2020
    Bonjour Madame Gilette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire de satisfaction. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite en concession. Sachez que votre remarque concernant le temps d'attente a bien été transmis au responsable du service afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous, L'équipe de Renault Villemomble Automobiles.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Villemomble Automobiles

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
116 av Rosny, 93250 VILLEMOMBLE

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 57209005800049
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 572090058
Siège de l'entreprise 116 av Rosny, 93250 Villemomble
Création d'entreprise 1 janvier 1957
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Etablissements de l'entreprise
Villemomble Automobiles - 42 av Aristide Briand, 93320 Les Pavillons sous Bois
Autres dénominations
Villemomble Automobiles

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses