Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
J . Durand Automobiles

J . Durand Automobiles

Location d'automobiles (tourisme, utilitaires)Automobiles d'occasion
 -   Voir plus

Laisser un avis

Prestations

  • location de voiture 9 places
  • location de berline
  • location de voiture à la journée
  • location longue durée

Marques

  • DACIA
  • RENAULT
  • CAR'GO
  • EUROREPAR

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

5/5
Très bien
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JACS13821 Marseille
    5/5
    Le 5 novembre 2019 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 7 octobre 2019

    Tres Pro Un professionnel au service des clients, compétence et disponibilité, qui ne s’arrête pas, comme certains, a intervenir uniquement sur certaines marques. je fais plusieurs kilomètres pour y entretenir mes voitures, et franchement je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • leratsouris Guebwiller
    5/5
    Le 17 avril 2019 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 11 avril 2019

    Bonjour en vacance dans votre région nous avons eu un problème de train avant sure notre véhicule .Le garage Durand nous a tout de suite pris pour un diagnostique et le lendemain nous avons pus récupérer notre voiture . Merci a toute l'équipe du garage JDurand pour leur honnêteté et l'exactitude de leur services

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • luciearmant
    5/5
    Le 14 juin 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience du 8 juin 2016 au 10 juin 2016

    Remorquage + réparation

    Je recommande ce garage Je suis tombée en panne un mercredi matin en me rendant à mon travail après Anduze, j'ai contacté mon assurance et ils m'ont envoyé un dépanneur qui est arrivé rapidement environ 25 minutes après avoir raccroché. Le chauffeur à prit en charge mon véhicule. Arrivé au garage ils m'ont prêté une voiture de courtoisie pour que je puisse me rendre à mon travail. Satisfaite par le remorquage j'ai ensuite décidé de leur donner les réparations à faire, ils m ont rappelé le lendemain soir pour me dire que les réparations été fini. J'ai donc récupéré mon véhicules le vendredi matin. Vraiment satisfaite de la prestation générale, je le recommande

    Les points positifs

    Le service La rapidité

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 juin 2016
    Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos prestations. Peu de personnes prennent le temps de nous faire part de leur satisfaction et nous vous en sommes reconnaissants. Votre message a été transmis à l'ensemble de l'équipe
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • LucieA
    5/5
    Le 14 juin 2016 au sujet de Dépannage, remorquage automobiles Expérience du 8 juin 2016 au 10 juin 2016

    Remorquage + réparation

    Je recommande ce garage Je suis tombée en panne un mercredi matin en me rendant à mon travail après Anduze, j'ai contacté mon assurance et ils m'ont envoyé un dépanneur qui est arrivé rapidement environ 35 minutes après avoir raccroché. Le chauffeur à prit en charge mon véhicule. Arrivé au garage ils m'ont prêté une voiture de courtoisie pour que je puisse me rendre à mon travail. Satisfaite par le remorquage j'ai décidé de leur donner les réparations à faire, ils m ont rappelé le lendemain soir pour me dire que les réparations été fini. J'ai donc récupérer mon véhicules vendredi matin. Vraiment satisfaites de la prestation générale, je le recommande

    Les points positifs

    service gentillesse rapidité

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • micheldamien
    1/5
    Le 13 mai 2016 au sujet de Dépannage, remorquage automobiles Expérience du 9 mai 2016 au 13 mai 2016

    A éviter

    Garage à fuir Notre assurance nous l'a envoyer pour un dépannage. Il nous fait signé le bon de prise en charge mais nous ne donné pas le volet qui nous est réservée, heureusement que nous avions vu sur sa dépanneuse où était situé le garage. Le lendemain il nous appelle pour nous dire qu'il n'aurait pas le temps de regarder ce que la voiture a et qu'il allait la déplacer au garage Renault d'Ales mais qu'on va devoir lui payer 80€ car le plafond accordé par l'assurance etait atteint avec le dépannage effectuer la vieille (il l'a dépanner sur 3km). Nous lui avons donc dit de ce débrouiller avec l'assurance car c'est lui qui c'est engagé à prendre notre voiture donc on ne payerai pas. Aujourd'hui (3 jours plus tard) nous appelons pour savoir ce qu'il en est, il nous dit (en étant assez énervé) qu'il avait déplacer au garage d'ales. On appelle le garage d'ales qui nous n'avoir rien fait sur la voiture car il attend que l'on vienne signé le bon d'accord pour la réparation (garage Durand était censé nous prévenir ce qu'il n'a pas fait).

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 mai 2016
    Dès le départ de notre intervention vous étiez vous même très énervé. Certainement contrarié d'être tombé en panne une nouvelle fois après une intervention mécanique visiblement non pérenne au jour de notre missionnement. Il vous fallait trouver un responsable et bien, sûr vous nous avez mis en ligne de mire alors que votre assurance nous avait mandaté pour le remorquage et non pas pour assumer une réparation non résolue précédemment par un autre confrère. Votre véhicule était bloqué électriquement donc le remorquage effectué n'était pas une intervention classique. Dans un soucis d'efficacité nous avons souhaité relivrer votre véhicule à la concession la plus proche. Or le surcoût de 80 euros occasionné selon le barème en vigueur était alors supérieur à la prise en charge de votre contrat d'assistance ce qui a engendré une colère supplémentaire de votre part. D'autres dépanneurs se seraient arrêtés là. Nous avons malgré tout rapatrié votre véhicule gratuitement sur Alès, ceci pour accomplir notre mission jusqu'à la fin et que vous puissiez résoudre votre problème... C'est décevant de recevoir un tel avis mais depuis 30 ans que nous exerçons ce métier nous nous appliquons à le faire dans le plus grand professionnalisme 24h/24 et 7j/7.
  • deshayes33fr
    5/5
    Le 24 août 2015 au sujet de Garages automobiles Expérience du 19 août 2015 au 20 août 2015

    Garage réactif

    Garage indiqué par mon assistance suite à une panne. En cette période estivale chargée, le garagiste a pris le temps d'essayer la voiture dès son arrivée et a produit un diagnostic le lendemain. Etant en vacances à quelques kms, la secrétaire est même venue me chercher pour que je puisse récupérer la voiture après la réparation.

    Les points positifs

    Prise en charge rapide Bons conseils Sens du service

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJGLfLnf
    5/5
    Le 13 octobre 2014 au sujet de Dépannage, remorquage automobiles Expérience vécue le 3 octobre 2014

    Trés bon garage

    La secrétaire peut paraître froide mais il ne faut pas s'y tromper. garage très professionnel, réparation rapide et prêt de véhicule le temps des réparations. Rien à dire. Je conseille vivement.

    Les points positifs

    La disponibilité Le service

    Les points négatifs

    Je suis client depuis longue date. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec le garage.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DDP01
    1/5
    Le 14 septembre 2014 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 13 août 2014

    Prix élevé pour un mauvais service

    Notre véhicule est tombé en panne alors que nous étions en vacances en camping un samedi matin. Après avoir contacter notre assurance, le garage Durand Automobile vient pour me dépanner. Après quelques vérifications on ne peut plus sommaire (quelques minutes), on me signale qu'il faut remorquer le véhicule au garage pour faire un diagnostique. Après avoir passé du temps à inspecter ma voiture pour lister tous les petits coups ou griffes éventuelles, on me fait signer un document les autorisant à faire un diagnostique. La voiture est embarquée sans que l'on me donne aucun document. Heureusement que j'ai fait une photo de la dépanneuse sinon je n'avais ni n° de téléphone ni adresse du garage. Il m'avait été dit que l'on me contacterait pour donner des nouvelles. Le lundi soir, je téléphone pour avoir simplement des nouvelles, mais la seule phrase que j'ai obtenu est on y travaille et on vous retéléphonera. Le mardi, je me rend au garage pour avoir des nouvelles mais ma voiture n'est pas au garage. On n'a jamais voulu me dire où était mon véhicule. 2 jours plus tard après avoir décidé avec mon assurance de rapatrier ma voiture, même le dépanneur pour rapatrier le véhicule n'a pas pu savoir ou elle était, le garagiste est allé la chercher en dépanneuse. On peut se demander pourquoi ne pas vouloir dire ou était la voiture. Puisque un diagnostique a été fait, j'ai demandé à avoir le document de devis qui s'élève à 1000 euros. De retour en Belgique, j'ai fait réparer ma voiture pour 294 euros.

    Les points négatifs

    Prix trop élevé Service non correct Politesse non correcte

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • djibeud
    4/5
    Le 18 octobre 2013 au sujet de Garages automobiles

    Prestations

    un accueil très chaleureux, avec une disponibilité totale de ce garage qui a immédiatement essayé de trouver une solution à mon problème.

    Les points positifs

    la Disponibilité, l'accueil et les conseils

    Les points négatifs

    le tarif du banc de contrôle

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJu86mRm
    4/5
    Le 1 octobre 2013 au sujet de Garages automobiles

    Praticité et rapidité

    Ayant eu un accrochage, j'ai appelé mon assistance qui a envoyé le garage Durand pour me remorquer. Le dépanneur est rapidement arrivé. Il m'a proposé de procéder aux réparations au sein de sa carrosserie située quelques kilomètres à côté. Je suis alors repartie peu de temps après mon accident à mon travail avec un véhicule de courtoisie que j'ai restitué à la fin des réparations. La Carrosserie n'étant pas agréée avec mon assurance, le règlement de ma facture a été mis en attente jusqu'à ce que je sois remboursée par mon assurance. J'ai été ravie du travail effectué sur ma voiture et de la disponibilité de l'équipe afin que tout s'enchaîne dans les meilleurs délais. Du coup, à ma prochaine révision, j'irai confier l'entretien de mon véhicule à l'atelier mécanique!

    Les points positifs

    Amabilité et rapidité de l'équipe

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

J . Durand Automobiles

location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
1642 rte Départementale 910 A, 30140 BOISSET ET GAUJAC

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48123375700014
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 481233757
Siège de l'entreprise 1642 rte Départementale 910 A, 30140 BOISSET ET GAUJAC
Création d'entreprise 1 avril 2005
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Etablissements de l'entreprise
J . Durand Automobiles - Z a de L'Hospitalet, 30140 BAGARD
Autres dénominations
J . Durand Automobiles

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante