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Siège social Chronopost Paris

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Transport express

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Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 800 collaborateurs et a distribué plus de 170 millions de colis en 2018. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livrera tout Paris en propre au 1er juillet 2019

Il y a 2 jours

Prestations

  • Envoi de colis en France
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Transports de colis dans le monde
  • Envoi de Colis
  • Transport de Colis
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transports de colis en France
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Suivi de colis
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

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Ecoresponsabilité

Labels et marquages

Charte d'engagements volontaires de réduction des émissions de CO2 des transporteurs routiers de marchandises

Objectif CO2, les transporteurs s'engagent est un dispositif élaboré par les pouvoirs publics, l'ADEME et les fédérations de transporteurs par lequel les entreprises de transport s'engagent dans un plan d'actions concrètes et personnalisées en vue de diminuer leur consommation de carburant.

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Avis

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  • MarieJeanneRitaine Paris
    1/5
    Le 26 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 26 juin 2020

    MON COLIS DEVAIT ETRE LIVRE LE 3 JUIN REPORTE LE 4 DE 8H00 A 13H00 J AI ATTENDU TOUTE LA JOURNEE LA LIVRAISON A EU LIEU LE 12..ABSENTE LA REEXPEDITION ETAIT PREVUE LE 15 J AI CHANGE L ADRESSE DE LIVRAISON POUR UN POINT RELAIS BIEN PRIS EN COMPTE SUR LE SUIVI MAIS PAS AU TELEPHONE OU ON ME DIT QU IL N Y A AUCUN INSTRUCTION ...FINALEMENT ON ME DIT QUE C EST L EXPEDITEUR QUI PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE ...LE DESTINATAIRE N EST LA QUE POUR PAYER....ON SE FICHE DE NOUS

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  • bagra Paris
    1/5
    Le 11 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 10 juin 2020

    livraison attendue depuis le 30 mai. impossible de savoir ce qu'il se passe,au bout de 16 mn d'attente, au revoir et ça raccroche !

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  • VincentVideau Paris
    2/5
    Le 10 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 mai 2020

    Un mois que j'attends mon colis ça commence à faire très long

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  • CédricDumez Paris
    1/5
    Le 30 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 mai 2020

    c vraiment absurde quand on appelle impossible de vous renseigner pour ma part mon colis et retourner à l'expéditeur avec motif dessus non réclamé par le destinataire alors quil n'est jamais venue au point relais pour motif non livrable a cause du covid19 et la je dois encore repayer jai passer par chronopost justement car jai eu le même soucis avec colissimo donc 15e plus maintenant 8e de frais de port perdu jen peux plus

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  • nathaliehippert Vieugy
    1/5
    Le 23 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 23 mai 2020

    L'horreur

    Colis livré à un point différent de celui demandé par l'acheteur, inaccessible sans voiture donc inaccessible pour une personne handicapée, âgée, précaire qui n'aurait pas de moyen de locomotion, aucune possibilité de changer le point relais. Chronopost bloque toute communication et action dans le SAV, utilise des arguments complètement incohérents.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Incohérence, mauvaise foi

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  • pjclaude Chaville
    1/5
    Le 27 avril 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 26 avril 2020

    Chronopost ne respecte pas ses engagements et quand nous essayons de joindre le service client et quand on peut les joindre, on ne reçoit aucune réponse cohérente a nos attentes et nous laisse dans le flou total. D'autre part, le livreur rempli son bordereau avant même d´avoir fait sa livraison au point relais. et quand on se renseigne à ce point relais, celui- ci m´informe qu´il n´a pas vu le livreur. c´est vraiment anbbérant. Enfin de compte il ne fait pas son travail. C'est un service à fuir et à éviter absolument.

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  • Robindesbois Montpellier
    1/5
    Le 11 mars 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 mars 2020

    Gestion d'entreprise très mauvaise, sav sans aucun suivi ni remboursement. Mépris des réclamations. Parfois plus d'une semaine d'attente au domicile pour un colis jamais livré alors que vous recevez un mail de distribution. nous ne cautionnons pas et voyons la concurrence.

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  • isa33 Bordeaux
    1/5
    Le 28 février 2020 au sujet de Transport express Expérience du 7 décembre 2019 au 28 février 2020

    Expérience client déplorable

    Chronopost est parmi les 100 entreprises les plus performantes dans le magazine Entreprise... dans ce cas la gestion des réclamations ne doit pas faire parti des critères Un envoi de bordeaux censé être livré le lendemain avant 13h à Paris 8 a été bloqué plus d'un mois dans le centre de Chilly Mazarin 91 sans aucune explication malgré les nombreux appels au soi-disant service client (ou plutôt au standard). L'envoi contenait des documents pour obtenir un visa de voyage, résultat pas de visa, annulation du vol donc préjudice financier subi 300€ sur les billets A/R ainsi que 3 semaines de vacances gâchées Incompétence des équipes à prendre en charge une réclamation, pas de réponse à un courrier recommandé expédié au siège début février La façon dont vous négligez les réclamations et le manque de considération que vous apportez à vos clients est inadmissible pour une entreprise telle que la vôtre

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  • quinetto Bessan
    1/5
    Le 23 janvier 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 22 janvier 2020

    Colis expédié l'avant veille de Noël, cassé au centre de tri de Clermond-Ferrand et partiellement renvoyé à l'expéditeur. Faute reconnue par Chronopost le jour même et malgrè la proposition de remboursement faite oralement, toujours rien à ce jour... Le service client contacté à plusieurs reprise n'est jamais au courant de rien, il faut à chaque fois tout réexpliquer depuis le début et à chaque fois on vous demande une photo, un document, des choses totalement fantaisistes pour soit disant avancer le dossier. Lettre recommandée AR envoyée il y a 8 jours, toujours sans réponse. Tout est fait pour dissuader et décourager le client, à l'usure. Affaire à suivre...

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  • epicurienne29 Cachan
    1/5
    Le 29 novembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 novembre 2019

    2 vendredi de suite pas livrer en chronofrech et ils s ent foutent au sav a fuir

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Contacter

Siège social Chronopost Paris

transport express
3 bd Romain Rolland, 75014 PARIS

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38396013502628
Code NAF 5320Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 383960135
Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 Gentilly
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 décembre 1991
Capital social 25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR82383960135
Etablissements de l'entreprise
Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Creil - 1 av Charmes, 60100 Creil Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Chronopost - Zone Fret Aérogare Pôle Caraïbes, 97139 Les Abymes Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TUPIN MAXIME Directeur général : M FRETTE BENOÎT Président : M PIECHOWSKI MARCIN
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Chronopost Creil Chronopost Massy

Chiffres clés au 27 juin 2020

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 M euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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