Voir les résultats Transport express à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Siège social Chronopost Paris

Transport express

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 17 novembre 2021

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

Charte d'engagements volontaires de réduction des émissions de CO2 des transporteurs routiers de marchandises

Objectif CO2, les transporteurs s'engagent est un dispositif élaboré par les pouvoirs publics, l'ADEME et les fédérations de transporteurs par lequel les entreprises de transport s'engagent dans un plan d'actions concrètes et personnalisées en vue de diminuer leur consommation de carburant.

En savoir +

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :1/5
46 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • kamimimi Paris
    1/5
    Le 8 octobre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 8 octobre 2021

    Il y en a marre de chronopost les délais ne sont jamais respectés . J 'aurais bien mis 0 étoiles si possible. Nul.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • clealugardon Lille
    1/5
    Le 14 août 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 14 août 2021

    INADMISSIBLE Colis soit disant livrés en 2 à 3 jours vers la Grande Bretagne, d'après la promesse de livraison de l'agence. Cela fait maintenant 15 jours, toujours pas livré, pas de nouvelle. Il a fallut qu'on appelle tous les jours, depuis 5 jours, pour avoir trois conseillers dont un qui nous a dit qu'on avait bien fait d'appeler car le colis était bloqué sans raison. Et le dernier qui nous a extrêmement mal parlé et raccroché au nez. Préjudice désastreux personnel. Et j'ignore si mon colis sera livré un jour. Chronopost, j'étais fier de les choisir pour son identité française, de payer 300 euros pour la sécurité de sa livraison, la prochaine fois je me tournerai sans doute vers l'un de ses concurrents. La prochaine fois je comprendrais pourquoi les concurrent sont plus chers. J'attends une solution de votre part et une livraison ou un retour dans les plus brefs délais.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lemécontent Nice
    1/5
    Le 10 août 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 novembre 2020

    le livreur refuse de livrer à beausoleil vous pouvez appeler le service client çà sert à rien vivement l'ouverture à la concurrence se moque totalement du client

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (43/46)
  • ChristineJOVERLEGUEN Paris
    1/5
    Le 16 juillet 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 16 juillet 2021

    Des employés à la limite de l'incorrection qui m'ont raccroché au nez- impossible de recuperer mon colis qui est bloqué au centre chronopost de metz et ca sans explications

    cela fait trois jours que je cours après mon colis - il est bloqué au centre chronopost de METZ suite a une erreur dans le code postal 54240 au lieu de 54230. j'ai proposé de venir le chercher (à 100 kms ) mais le relais chroopost refuse de me le donner en plus je vois sur mes alertes que le colis a été reconditionné ca veut dire qu'il a été ouvert cassé impossible d'avoir la réponse parce que la fille de METZ aimable comme un porte de prison m'a raccrochée au nez

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    certains personnels sont à la limite de la correction - une employée m'a même raccrochée au nez impossible de récupérer mon colis même en me déplaçant sur le centre chronopost dans lequel il est bloqué

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ArnaudPommier Moreuil
    1/5
    Le 24 juin 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 24 juin 2021

    J'ai payé 30€ pour envoyer un colis dans le département du Lot. Le colis devait être livré le lendemain matin, le chauffeur est passé devant la maison sans s'arrêter. On l'a appelé et il a refusé de faire demi-tour en prétextant qu'il n'avait pas le temps. C'est une honte

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil480013 Paris
    1/5
    Le 8 juin 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 8 juin 2021

    Google est-il possible de mettre aucune étoile Chronopost doit cesser de livrer définitivement les clients car ils ne sont pas compétent dans le domaine. J'ai jamais vu une entreprise aussi défaillante. Comment certaines enseignes,malgré les nombreuses plaintes, continuent à utiliser leurs services

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DelliMustapha Lyon
    1/5
    Le 25 mai 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 25 mai 2021

    Comment expliquer, je ne sais pas par quoi commencer tellement avoir affaire à cette entreprise à été douloureux. Rien avoir avec le siège de toute façon il sont ingnoignable c'est d'ailleurs pour cela que cette entreprise vas si mal en ce qui concerne le relation public et suivi de colis. Je me suis envoyé un colis de Taiwan suite à une annulation d'un contrat du au Covid. J'ai donc renvoyé mes affaire de travail un bleu et des chaussure de sécurité. A réception du colis envoyé pour 80€ de Taiwan à Lyon voici que Chronopost me demande 150€ de taxe Douanière, je refuse de payer bien sur ce sont des vieux vêtements et il est hors de question de payer cette somme . Je leur dis que cette taxe est du que si cela est du iCommerce et que je suis prêt a ouvrir le colis pour prouver ma bonne foi. il me dise que j'ai mis une tarification à hauteur de 300€, oui ont m'a demandé pour combien j'estiment mes vêtements et mes chaussure de sécurité estimation pour 300€ au pif. Bref Chronopost Décines dans le Rhône ne voulais rien entendre. Ouvré le colis et vous verrez qu'il y a que mes affaires dis-je... Résultat j'ai du renvoyer mon propre colis en Asie chez une amie vert de rage devant l'incompétence de 2 personne un soit disant directeur d'agence et son collègue

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MauriceMartin Paris
    1/5
    Le 7 mai 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 7 mai 2021

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarielleGallois Villeneuve d'Ascq
    1/5
    Le 6 avril 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 avril 2021

    C'est une honte. J'ai payé pour une livraison à domicile, nous sommes en plein confinement....Ma livraison est annoncée entre 7h15 et 8h15, je suis dans ma cuisine dans une maison de plein pied et j'ai vue sur mon parking. Le livreur n'est pas venu et à 8h30 pile, je reçois un sms qui dit absence à votre domicile Mon colis est parti dans un relais que je n'ai même pas choisi et qui n'est pas à côté de chez moi C'est scandaleux Le livreur a vite fini sa tournée: il fait ça à tous les clients et ensuite il est tranquille chez lui. Quand on appelle, on nous dit qu'on ne peut rien faire et que notre colis ne sera pas livré et qu'il faut aller le chercher. Ce genre de pratique montre à quel point notre pays est foutu.

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kleinsonia Koetzingue
    1/5
    Le 14 janvier 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 14 janvier 2021

    Mon colis devait être livré le 2.01.21. A cette date je reçois un SMS qu'il sera livré le 4.01.21. A cette date non livré, pas d'indication. Je contacte l'expéditeur à plusieurs reprises qui reprogramme à chaque fois la livraison. Depuis le 2.01.21 c'est tous les jours que Chronopost me demande d'être à mon domicile de 8h00 à 18h00 pour la remise du colis et à ce jour toujours rien. MAUVAIS SERVICE EN RIEN CHRONO REFUS DE LIVRAISON

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Siège social Chronopost Paris

transport express
Localisation 3 bd Romain Rolland, 75014 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0969391391 0969391391

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013502628
Code NAF
5320Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Siège de l'entreprise
3 bd Romain Rolland, 75014 Paris 14
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1991
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR82383960135
Etablissements de l'entreprise
Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Saint-Etienne - 140 r Puits Lacroix, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Chronopost - Zone Fret Aérogare Pôle Caraïbes, 97139 Les Abymes Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TUPIN MAXIME Directeur général : PHILIPPE FRANCK Directeur général : M FRETTE BENOÎT
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Saint-Etienne Chronopost Chronopost Massy

Chiffres clés au 18 septembre 2021

Chiffre d'affaires (CA)
501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
51 à 99 M euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Siège social Chronopost Paris est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mardi de 08:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30

Siège social Chronopost Paris a 46 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Siège social Chronopost Paris propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Siège social Chronopost Paris est situé au 3 bd Romain Rolland, 75014 PARIS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5