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Leclerc Désiré

Dépannage de chauffage

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Prestations

  • dépannage de radiateur
  • remplacement de chauffe-eau
  • entretien de chauffe-eau
  • nettoyage de chaudière à gaz
  • nettoyage de chaudière au fioul

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

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À propos

Les moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB

Avis

5/5
Très bien
2 avis
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  • andremarsilly Pannes
    5/5
    Le 26 janvier 2020 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience prouvée le 17 janvier 2020 avec justificatif

    A recommander

    Client depuis longtemps, j'ai fait appel à cette entreprise pour différents travaux (chauffe-eau, WC suspendus, poêle à granulés et différents entretiens). A chaque fois j'ai été très satisfait de la qualité et de la propreté du travail effectué. Je ne puis que recommander sans restriction cette entreprise qui, à l'occasion d'une intervention, aide gracieusement ses clients à résoudre un problème qui ne la concerne pas directement

    Les points positifs

    Aide et servie Propreté

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 26 janvier 2020
    Bonjour M. MARSILLY, Merci pour votre retour.
  • Jen Paris
    1/5
    Le 16 avril 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 12 février 2018

    A fuir et à éviter de toute urgence. Nous les avons contacter la 1ere fois cet hiver pour le ramonage de notre poêle à granulés. Ne l ayant pas posé, ils ont tout de même accepté de venir faire l entretien. Lors du rendez vous, 1er constat: le ramonage se fait par le bas. Pas besoin de monter sur le toit. Pourquoi pas, nous faisons confiance au professionnel même si nous avons plus de 5 mètres de tubage ! 2 semaines plus tard nous les contactons car une pièce nous fait défaut ( piece pour lancer l allumage) On nous informe revenir vers nous des qu' ils auront un tarif à nous communiquer. 2 semaine plus tard, toujours aucune nouvelle et donc aucun moyen de chauffage pour nous en pleine période d hiver avec un enfant en bas âge. Nous décidons de commander et de poser la pièce de nous même. 3 semaines plus tard, le poêle nous fait défaut et ne s allume plus, forcément cela arrive un samedi. Nous attendons avec impatience le lundi matin pour leur demander d intervenir. Les températures extérieures sont de -10 degrés la nuit. Mais quelle surprise quand Leclerc Desiré nous informe ne pas intervenir étant donné que nous ne sommes pas passés par eux pour acheter la pièce defectueuse ni pour la poser il y a 3 semaines. Faut aussi rappeler qu' un délai de 15 jours pour avoir une réponse n est pas normal. Nous avons réussi à trouver un chauffagiste qui est venu vérifier le ramonage fait il y a 1 mois et demi. Et la, quelle stupeur de découvrir que le tuyau était bouché! Forcément à faire un ramonage par le bas, rien ne s est nettoyé! Heureusement que c était un poêle à granulés qui pouvait se mettre en alarme... J imagine pas les dégâts avec un poêle à bois sans alarme! Bref À FUIR !

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    Réponse de l'établissement

    Le 18 avril 2018
    Bonjour Mme C., Nous avons déjà répondu à votre courrier par le biais de notre conseiller en date du 03/04/2018 dont vous avez sûrement dû recevoir ses écrits. Nous apportons donc ici les réponses à vos commentaires et ramenons la vérité sur le fond de votre soucis : Concernant le ramonage effectué par le bas, je vous confirme que notre protocole d’intervention est conforme au DTU 24.1 / DTU 24.2 / Arrêté du 02/08/1977 et Règlement Sanitaire Départemental du Loiret. Le ramonage de ce type d’appareil peut donc bien s’effectuer par le bas et la vacuité du conduit à bien été confirmée lors de l’intervention. Votre tubage d’une hauteur de 5 ml fait ressortir un ouvrage de taille tout à fait basique confirmant la technique utilisée par notre technicien. Concernant le devis pour votre bougie d’allumage, nous vous avons expliqué que la marque de votre poêle (un DEVILLE) était en grand soucis financier et était en liquidation. Nous avions donc tous aujourd'hui beaucoup de mal à obtenir des délais, tarifs et autres éléments concernant les pièces détachées sur cette marque et nous vous avions informés dès le départ de cette complexité quand nous avons accepté de prendre votre appareil en charge. Contrairement à ce que vous évoquez : nous ne vous avons pas laissé sans chauffage puisque nous vous avons expliqué comment allumer ce poêle et le faire tourner sans coupure et que vous aviez un moyen de chauffage complémentaire. Nous vous avions transmis un devis et vous m’aviez informé ne pas faire les travaux ayant acheté une bougie compatible sur internet et avoir intervenu sur votre poêle vous-même. Vous comprendrez qu'en tant que professionnel, nous ne pouvons pas vendre et acheter des pièces "compatibles" non validées par le fabricant et vous l'installer ainsi. Nous engageons notre responsabilité. S'agissant là d'une bougie d'allumage, le risque est fort élevé d'avoir un incident voir même un incendie. Si cela c'était produit vous auriez pu être fort mécontente et vous nous auriez sûrement indiqué comme ici votre mécontentement ... Concernant vos propos sur le ramonage effectué et la photo reçue mais malheureusement illisible : je vous confirme que si le chapeau s’est encrassé il est le résultat d’un défaut intervenu après notre ramonage et il s’agit là d’un défaut de combustion. Ce type de défaut de combustion est lié à une prise d’air sur le foyer (problème de joint) ou un défaut sur le pot de combustion (creuset). Hors nous vous avions annoté ces problèmes sur notre bon de maintenance en date du 18/12/2017. Nous vous avions également fait un devis pour ces réparations, devis n’ayant jamais eu de suite donnée par vos soins. Si le chapeau avait été bouché lors de notre ramonage votre poêle n’aurait pu fonctionner 2 mois ainsi (et non à peine 1 mois et demi comme dit dans votre avis) !! Concernant les conséquences que vous sous-endentez dans votre courrier je vous confirme (et c’est ce qui s’est passé) qu’en cas de bouchage du conduit, votre poêle ne démarrera pas puisque le pressostat de sécurité interdira le démarrage de celui-ci. Enfin concernant l’obligation de résultat, je vous confirme que notre intervention à bien été effectuée en conformité avec l’ensemble des normes et réglementations en vigueur. Je vous rappelle cependant moi aussi l’obligation de moyen de votre part et le ramonage obligatoire deux fois par hiver (également indiqué sur notre bon de maintenance). Au final s'agissant d'un défaut de votre appareil (fuite d'air et déformation du creuset) je vous invite en cas de mécontentement sur votre appareil à prendre contact avec la personne ayant effectué la vente et la pose de cet appareil. Pourquoi ne fait-il pas lui-même la maintenance sur votre appareil ? A lire les autres avis déposés, je vois que d'autres confrères n'ont pu également vous apporter satisfaction... Cordialement.

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Leclerc Désiré

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87 rte Chatillon, 45700 CONFLANS SUR LOING
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02 38 98 38 04 02 38 98 38 04 FAX 02 38 93 76 79 02 38 93 76 79
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 50179306100026
    • Code NAF 4322B
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 501793061
    • Siège de l'entreprise 87 rte Chatillon, 45700 Conflans sur Loing
    • Création d'entreprise 4 janvier 2008
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • Autres dénominations
      Leclerc Désiré
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
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Annonces légales de l'entreprise

15 octobre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 501 793 061 RCS Orléans
Dénomination : LECLERC DESIRE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 87 route de Châtillon 45700 Conflans-sur-Loing

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30 avril 2019

BODACC C n° 20190199
du 15 octobre 2019

3 janvier 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 501 793 061 RCS Orléans
Dénomination : LECLERC DESIRE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 87 route de Châtillon 45700 Conflans-sur-Loing

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30 avril 2018

BODACC C n° 20190002
du 3 janvier 2019

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Leclerc Désiré ?

Leclerc Désiré est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Leclerc Désiré ?

Leclerc Désiré a 2 avis avec une note globale de 5.0/5

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Quels sont les moyens de paiement acceptés par Leclerc Désiré ?

Leclerc Désiré propose les moyens de paiement suivants:

  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB

Quels sont les prestations et services que propose Leclerc Désiré ?

Leclerc Désiré propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de radiateur
  • remplacement de chauffe-eau
  • entretien de chauffe-eau
  • nettoyage de chaudière à gaz
  • nettoyage de chaudière au fioul

Quelle est l'adresse de Leclerc Désiré ?

Leclerc Désiré est situé au 87 rte Chatillon, 45700 CONFLANS SUR LOING

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