Voir les résultats Stations-service à LE COTEAU

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Concessionnaire sur Le Roannais, nous vous proposons la réparation de votre véhicule et les travaux de carrosserie.
Nous disposons d'un magasin des pièces détachées et d'un atelier mécanique performant.
Venez consulter plus de 331 véhicules neufs ou d'occasions et découvrez les promotions.
Modalités de paiement, nous contacter.

Le 29 juin 2020

Avis

1/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • valeixjulie Paris
    1/5
    Le 25 janvier 2020 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 25 janvier 2020

    Très mauvaise expérience malgré une équipe de vendeur au top Le responsable des ventes n a aucun sens du relationnel client Pour faire bref j ai voulu acheter une voiture chez eux après un délais de livraison dépassé de deux mois voir plus j annule la commande puisque je ne peux obtenir mon véhicule Je décide un an après de renouveler un achat chez eux Suite au vol de mon véhicule j ai besoin d un document que me demande mon assurance pour la prise en charge ( sa ne leur coûte rien) mr le chef des ventes refuse sans explications logique il n a aucun sens du relationnel client je me demande comment il a pu obtenir ce poste Bref prochain achat de voiture chez un petit garagiste qui sera beaucoup plus compétent

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • loup42 Le Coteau
    1/5
    Le 12 juin 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 12 juin 2018

    LAMENTABLE Propriétaire d'une Renault et client depuis plus de 15 ans, notre véhicule très récent, mais plus sous garantie, présente une usure prématurée d'une pièce mécanique. Usure totalement anormale vu le kilométrage du véhicule et récurrent sur d'autres Renault. Après négociation, une remise de 20 % nous est proposée, tout à fait lamentable. Aucune reconnaissance du client qui est pourtant leur fond de commerce et relation commerciale nulle. Tout à fait efficace pour perdre des clients fidèles, c'est chose faite. A déconseiller vivement, passer votre chemin et allez voir ailleurs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • loup42 Le Coteau
    1/5
    Le 12 juin 2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 12 juin 2018

    LAMENTABLE Client depuis plus de 15 ans, notre véhicule très récent, mais plus sous garantie, présente un défaut d'usure mécanique anormal visiblement récurrent chez d'autres automobilistes .A part 20 % de remise après négociation, impossible d'obtenir plus alors que le problème rencontré est tout à fait anormal vu le kilométrage du véhicule. Très décevant au niveau commercial et relationnel, en tout cas parfait pour perdre des clients, c'est chose faite. Nous irons voir ailleurs des gens plus respectueux de leurs clients qui sont après tout leur fond de commerce. Donc à déconseiller vivement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • PJIAZUpQ
    1/5
    Le 9 septembre 2014 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 9 septembre 2014

    Très decevant

    xpérience décevante :des devis trop élevé mais surtout un manque de respect de mon véhicule.Suite a mon refus d accepter le devis je suis arrivé pile au moment ou l un des mécaniciens garait mon véhicule sauvagement sur le parking sans en prendre soin.je l ai interpellé a ce sujet il n a pas souhaiter prendre en compte ma demande .je vais en faire part à leur service qualité.j ai acheter un scenic 2 chez eux :c est une catastrophe.peu fiable.je resterai poli et ne serai plus client Renault.HC

    Les points positifs

    cette concession est un bon outil de travail remis a neuf

    Les points négatifs

    une parti du personnel se fou des véhicules des clients.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ZOY Paris
    5/5
    Le 10 mai 2012 au sujet de Garages automobiles

    Excellent garage !

    J'ai acheté ma voiture dans ce garage et depuis 4 ans je la fait entretenir dans ce garage et tout le personnel cherche des solutions à moindre coûts !!! Je racheterai une renault dans ce garage sans soucis !! A conseiller absolument !!!

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • onevoice Hyères
    3/5
    Le 1 février 2012 au sujet de Carrosserie, peinture automobile

    Pas à la hauteur

    2ème fois que je m'adresse à ce garage pour un changement de pièce. Comme pour la première fois, et pour une simple durite 3 personnes n'ont pas été capable de retrouver la référence de la pièce sur leur documentation informatisée. Bien qu'ayant laissé la pièce originale ils ont encore une fois oublié de me rappeler pour me donner la date de dispo: du coup j'y suis retourné pour rien. Ils sont beaucoup- notamment à discuter entre eux- mais encore pas suffisant à priori pour un suivi client efficace et professionnel.

    Les points positifs

    La gentillesse des techniciens, l'accueil

    Les points négatifs

    Une méconnaissance mécanique plutôt étonnante .

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • popote42
    3/5
    Le 5 janvier 2012 au sujet de Garages automobiles

    J'ai acheté ma voiture neuve chez ce concessionnaire , dure de trouver un vendeur quand il y a le salon au scarabé ... les conseils sont bien , mais la négociation difficile .

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Marquise42
    5/5
    Le 22 avril 2011 au sujet de Carrosserie, peinture automobile

    Serviabilité et compétence indéniables

    un voyant s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Travaillant à côté de Renault, j'y vais rapidement. Comme il était déjà 17h50, je m'attendais à ce qu'on me propose de la laisser et de revenir la chercher le lendemain soir. Le chef d'atelier a examiné ma voiture, et m'a dit que ce n'était pas grand chose et qu'il refusait de me laisser attendre pour une réparation qui ne demandait pas beaucoup de temps. 15 minutes plus tard tout était terminé, réparé, facture payée. J'étais vraiment très contente ! Le chef d'atelier et le mécanicien qui se sont occupés de moi étaient vraiment très gentils et serviables et m'ont très bien expliqué la panne. Je suis sortie conquise ! A la prochaine panne, je n'hésiterai pas une seconde !

    Les points positifs

    L'accueil, la rapidité de la prise en charge, la gentillesse. Ce sont des professionnels qui se décarcassent pour leurs clients.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33753674200022
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 337536742
Siège de l'entreprise 31 bd Charles de Gaulle, 42120 Le Coteau
Création d'entreprise 10 mars 1986
Effectif de l'entreprise 200 à 249 salariés
Etablissements de l'entreprise
Lafay - rte Barrage, 69170 Tarare R. Lepine Renault Amplepuis - lieu-dit Gaîté, 69550 AMPLEPUIS Renault Hermey Automobiles Concessionnaire - 31 r 8 Mai, 71130 Gueugnon Renault Dacia Hermay Automobiles Concession - av Chalon sur Saône, 71600 Paray le Monial Renault Rent Hermey Automobile - r Forges, 71800 LA CLAYETTE Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Garage Lafay Lafay R. Lepine Renault Amplepuis Renault Hermey Automobiles Concessionnaire Renault Dacia Hermay Automobiles Concession Renault Rent Hermey Automobile

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

27 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 337 536 742 RCS Roanne
Dénomination : LAFAY
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 31 Boulevard Charles de Gaulle 42120 Le Coteau

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190187
du 27 septembre 2019

4 novembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 337 536 742 RCS Roanne
Dénomination : LAFAY
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 31 boulevard Charles de Gaulle 42120 Le Coteau

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180205
du 4 novembre 2018

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot