Voir les résultats Hôtels à PONT AUDEMER

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Situés à 20 minutes de Honfleur et à 40 minutes de Deauville, nous vous accueillons dans notre magnifique demeure du XIXe siècle.

Retrouvez notre restaurant gastronomique dans lequel nous vous proposons de délicieux plats confectionnés avec des produits d'excellence.

Après votre repas, profitez de toute la splendeur de notre jardin.

« L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération. »

Budget

  • Prix moyen : 46-60 euros

 Catégorie de l'hôtel

  • 4 étoiles

Cuisine

  • Restaurant français

Ambiance

  • Familiale
Il y a 2 jours

Nom du chef

Armand Malandain

Prestations

  • Thalassothérapie
  • Parking
  • repas d'affaire
  • hôtel avec piscine
  • Organisation d'événements
  • hôtel spa
  • Menu enfants
  • restaurant pour réception
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • anglais parlé
  • hammam
  • repas de mariage
  • Jacuzzi
  • Animaux acceptés
  • hôtel de charme
  • Hôtel 4 étoiles
  • Spa
  • Climatisation
  • Salle de sport
  • TV/Satellite
  • sauna
  • Facilités bébés
  • Cave à vins

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux

Ambiance

  • Familiale

Références et guides

  • Gault et Millau
    Gault et Millau
  • Guide Michelin
    Guide Michelin

Réseaux

  • Relais du Silence
  • Châteaux & Hôtels Collection

Avis

5/5
Très bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AliceBataille Pont Audemer
    5/5
    Le 28 mai 2019 au sujet de Restaurants Expérience du 26 mai 2019 au 28 mai 2019

    Le cadre est idyllique, la décoration est raffinée, le personnel et la direction sont professionnels et aux petits soins, la restauration est gastronomique et les prestations aussi diverses que qualitatives (spa, 2 piscines, canoé, vélo etc) … Il n'y a pas de doute, Le Belle Isle est une perle d'exception de l'hôtellerie française, à un prix absolument raisonnable!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil775845 Paris
    5/5
    Le 28 mai 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 12 mai 2019

    Maison avec histoire, plein de charme, tranquillité absolue, un oasis de verdure avec les chants d'oiseaux,une vraie coupure garantie. Personnel est à l'écoute et aux petits soins.Un endroit idéal pour faire une pause. La situation géographique parfaite: pas loin d'Honfleur, Deauville et Havre. Notre chambre était spacieuse avec une terrasse magnifique qui donnait sur un petit parc avec la fontaine. Moment de détente au spa avec jacuzzi, sauna et piscine. Je reviendrai avec plaisir dans ce charmant demeure.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • IrinaGulevich Paris
    5/5
    Le 27 mai 2019 au sujet de Restaurants Expérience du 10 mai 2019 au 12 mai 2019

    Une expérience plus qu'agreable ! Le personnel est très sympathique, incroyablement attentionné et bienveillant. Le cadre est superbe, l'hôtel se trouve sur une île et est entouré de verdure. On se réveille avec les oiseaux. C'est extrêmement dépaysant. La piscine extérieure n'était pas encore ouverte à cette époque mais nous avons pu profiter de jacuzzi, sauna et piscine intérieure. Le petit déjeuner est bien servi, il y a plusieurs fromages régionaux et même du champagne ! Les repas au restaurant étaient délicieux, l'agneau très tendre, le trou normand revisité extrêmement frais, le gâteau au chocolat succulent ! Nous avons également eu les conseils précieux concernant les visites à faire dans la région (observatoire de la Grand' Mare, la route des chaumières, les adresses pour manger au Havre et à Honfleur, etc). Ce week-end était parfait !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • isou Carvin
    1/5
    Le 3 septembre 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 3 septembre 2017

    Une expérience inoubliable dans la médiocrité, un 4 etoiles ou les etoites dates de l'année de constructionde la demeure, cela commence par une chambre aux 4 eme etage ou vous portez votre valise vous meme pour decouvrir une chambre de bonne mansardé avec aussi baigoire sous mansarde et risque la nuit de rencontrer une poutre de la charpente , la restauration avec par exemple un foie gras poêlé saignant avec supplément biensur , mon avis est fondé car je voyage souvent en france et a l'étranger dans des vrais 4 ou 5 etoiles , nous avons des photos si besoin, en résumé ATTENTION

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FLO25 Fontaine lès Dijon
    4/5
    Le 30 janvier 2017 au sujet de Restaurants Expérience du 1 août 2016 au 22 août 2016

    Vraiment sympathique

    Personnes très attentifs au services clients. Nous étions en famille avec deux enfants en bas âge, ils étaient aux petits soins pour nous. Le cadre est vraiment beau et nous sommes à proximité de centres d'intérêts (HONFLEUR,...). A recommander.

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lolopismumu Hauville
    5/5
    Le 29 octobre 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 29 octobre 2015

    Très bon prix font de bonnes offres pour les nouveaux clients ! Prennent soins de leurs clients très agréable !

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiSB4EQ1
    2/5
    Le 7 août 2014 au sujet de Hôtels Expérience du 2 août 2014 au 4 août 2014

    4 étoiles???

    L'hôtel est bien situé dans un endroit calme et reposant. A notre arrivée nous avons découvert une chambre propre mais mal entretenue avec des carreaux cassés ainsi que la faïence dans la salle de bain propre mais pas un quatre étoiles. Nous avons dîné au restaurant après 30 minutes d'attente nous avons été placé pas tout à la table qu'on nus avez promis d'ailleurs et après l'entrée nous avons attendu 45MIN le plat qui n'était pas celui commandé!!!! Nous sommes direct au dessert!! La piscine intérieur n'est pas bien entretenue, les jacuzzis sont en plastiques... L'hôtel est très cher pour les prestations ....

    Les points positifs

    La gentillesse du personnel

    Les points négatifs

    équipements détériorés pas entretenus, chambres moyennes, très cher pour ce que c'est.....

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • superpotam
    4/5
    Le 23 juin 2014 au sujet de Restaurants gastronomiques Expérience vécue le 14 juin 2014

    Le bâtiment est situé dans un magnifique écrin de verdure. Le service du restaurant est impeccable et la cuisine, soignée. Le seul bémol à apporter concerne le rapport qualité-prix du repas. En effet, le prix de certains menus (notamment le végétarien) pourrait être moins cher. Les tarifs du vin et des apéritifs sont également surévalué. Belle Isle sur Risle reste tout de même un lieu très agréable.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bichoun
    1/5
    Le 5 mai 2014 au sujet de Hôtels Expérience du 13 avril 2014 au 14 avril 2014

    A réellement éviter

    Outre un accueil téléphonique agréable, ayant vue les photos proposées sur Internet on a du mal à croire que c'est du même endroit dont il s'agit quand on arrive en voiture. Le site et le parc sont vétustes et repas gastronomique n’en est pas un, ni dans les choix de la carte, ni dans la présentation des assiettes et aucunement quant à la saveur. Tout est en supplément et le prix des vins exorbitant pour des vins qui ne sont même pas de producteur. Pour 1er accueil, on vous réclame les numéros, date de validité et cryptogramme de votre carte bleue en cas ou vous dérobiez des objets. De nombreux avis figurent sur internet dont des extrêmement élogieux et beaucoup d’autres relatant la même expérience que moi. Pour ma part, la prochaine fois, je prendrai le temps de lire tous les avis et non pas uniquement les 1er qui ne relatent pas la vérité.

    Les points positifs

    Accueil téléphonique

    Les points négatifs

    Le cadre, le repas, activités en mauvaises état, ensemble global très décevant, etc...

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nerveve
    4/5
    Le 7 juillet 2011 au sujet de Hôtels

    A découvrir

    Sans avoir profité des piscines et autres saunas, la soirée et la nuit passées dans cet hôtel restent un excellent souvenir. Très bonne literie, un diner plus que parfait et un accueil des plus chaleureux

    Les points positifs

    L'accueil et la gentillesse du personnel

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Belle Isle Sur Risle

hôtels
112 rte Rouen, 27500 PONT AUDEMER

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33860095000020
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 338600950
Siège de l'entreprise 112 rte Rouen, 27500 Pont Audemer
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 août 1986
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
Ste Hotelière Française De L'Isle

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses