Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

4.2/5
Bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • gilbert1950 Notre Dame de Monts
    5/5
    Le 28 janvier 2020 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 28 janvier 2020

    Sans connaissance aucune phonique, problème après le transfert dans un nouveau meuble d'une ancienne chaîne Technics (plus de 25 ans, complète, 6 éléments). Plus de son en sortie ni sur enceintes ni sur casque niveau amplificateur. Accueil sur place parfait, professionnalisme, sourire. En quelques instants l'origine de la panne a été trouvée (erreur de ma part dans les raccordements), les explications données, et le plaisir de discuter avec un vrai pro de ces anciennes mais excellentes chaines. En prime le temps passé ne m'a pas été facturé. Une certitude, et même s'ils sont à 1 h de chez moi, c'est à eux que je ferais appel en cas de problème sur de l'électro ménager. Merci à cette équipe, bravo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AdrienVedrenne Paris
    5/5
    Le 10 novembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 5 novembre 2019

    Un professionnalisme à tout épreuve, J y suis allé pour un problème de télé Et lls m'ont dit qu'il était sous garantie constructeur et m'ont conseillé plutôt que de ne rien dire et me faire payer en me gardant dans l'ignorance Je n'hésiterai pas à revenir vers eux pour des réparations futures quand je vois l honnêteté dont ils ont fait preuve MERCI

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • faizabouhnouche La Roche sur Yon
    4/5
    Le 6 novembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 novembre 2019

    Suite à une déception pour une réparation d'un home cinéma, le responsable a mis tout en œuvre pour nous satisfaire et nous dédommager. ARTV sait reconnaître ses erreurs et prendre leurs responsabilités.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • faizabouhnouche La Roche sur Yon
    1/5
    Le 17 septembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17 septembre 2019

    Très très déçue, j'ai emmener mon lecteur home cinéma pour une petite panne (le lecteur CD ne s'ouvrait plus), on me la rendu avec plus aucune fonctionnalité ! Ni le son, ni mon port USB ! Ils n'ont pas su me dire ce qui c'est passé. J'ai déposé l'appareil en juin, et c'est qu'en septembre après de nombreux appels sans réponse que j'ai pu rencontrer le responsable qui me propose de me prêter un appareil en attendant qu'il en trouve un autre et me le vendre à petit prix. Beaucoup de difficulté à faire fonctionné l'appareil emprunté, je lai donc appelé, on me dis qu'on me rappelle et j'attends toujours. Je ne conseil pas du tout de faire réparer vos appareils à cette entreprise car le jour où il y'a un problème, ils n'ont aucune considération pour leur leurs clients.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • beatriceguichet0111 Nesmy
    5/5
    Le 12 juin 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 8 juin 2019

    dépanné en URGENCE un samedi !! UN GRAND MERCI ! personne très compétente !!2 eme fois que je fais appel a cette entreprise et je la recommande vivement SURTOUT NE PAS HESITER !!!merci également aux personnels de l accueil pour leur gentillesse !!!!20/20 A TOUTE L EQUIPE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • beatriceguichet0111 Nesmy
    5/5
    Le 20 novembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 20 novembre 2018

    suite a une panne de décodeur , on pensait la TV morte !!! voyant les bonnes appréciations de ARTV , JE PEUX VS CONFIRMER , ILS SONT AU TOP !!!!! a l écoute et d une GRANDE GENTILLESSE !!!moi ma tv n avait besoin que d un réglage CONTRAIREMENT a ce que m avait dit un autre conseiller dans une grande enseigne ; et de plus si ma tv etait irreparable JE DEVAIS PAYER POUR LA RECUPEREE!!!!FONCER CHEZ ARTV QUE DU PROFESSIONALISME ET BP DE CONPETENCE !!! merci a eux une mamy TRES SATISFAITE!!!!!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 novembre 2018
    Merci pour votre avis , chez nous , vous aurez toujours de conseils de techniciens confirmés pour vous orienter sur une réparation ou le remplacement de votre appareil . c'est ce que l'on appel le service .
  • totofGSXR La Roche sur Yon
    5/5
    Le 22 mai 2017 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 21 avril 2017

    entreprise sérieuse , disponible et à l'écoute du client. Délais d'intervention rapide , étude et devis sur place faite par le technicien pour un montage d antenne .qualité de service ok

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 novembre 2018
    merci pour votre avis , nous faisons tout pour la satisfaction du client dans les meilleurs délais possible au meilleur cout
  • boudauds La Roche sur Yon
    5/5
    Le 19 mai 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 19 mai 2017

    accueil service . compétence. tout y est.rien à redire.il existe encore des entreprises de proximités

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 novembre 2018
    merci pour votre commentaire nous sommes une entreprise dynamique et compétente à votre service
  • ThomasBarjolle Paris
    1/5
    Le 17 mai 2017 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 17 mai 2017

    Très mauvais rapport avec la clientèle Travail fait certainement sérieusement mais devraient faire attention à ne pas prendre les gens de haut.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristelleGravouil
    5/5
    Le 30 août 2016 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience du 16 août 2016 au 19 août 2016

    Compétence

    je remercie sincèrement les techniciens de artv ,j'ai déposé mon téléviseur avec une panne d'image ,je pensais qu'il était mort ... et bien deux jours après je reçois un mail m'informant que mon appareil est prêt et pour moins de 100 euros de réparation ,vraiment cool

    Les points positifs

    un accueil sympa et simple ,pas de style magasin ou on fait que de la vente... une explication complète de la panne par un technicien compétant ça se voit

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38341121200012
    • Code NAF 9521Z
    • Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 383411212
    • Siège de l'entreprise 15 bd Augustin Rouillé, 85000 La Roche sur Yon
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 octobre 1991
    • Capital social 5 à 10 K€
    • Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
    • TVA intracommunautaire FR82383411212
    • Principaux dirigeants
      Gérant : GRAVOUIL PHILIPPE Directeur général : M DURET FREDDY, PATRICK, RENÉ Président : M GRAVOUIL PHILIPPE
    • Autres dénominations
      ARTV
  • Chiffres clés au 11 juillet 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
    • Résultat net Moins de 5 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de ARTV ?

ARTV est ouvert :

  • Le Lundi de 14:00 à 18:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de ARTV ?

ARTV a 10 avis avec une note globale de 4.2/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de ARTV ?

ARTV est situé au 15 bd Augustin Rouillé, 85000 LA ROCHE SUR YON

Chatbot Découvrir JackBot