Voir les résultats Hôtels à NOIRMOUTIER EN L'ILE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 18 novembre 2021

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
6 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • lejean La Baule Escoublac
    5/5
    Le 30 mars 2021 au sujet de Hôtels Expérience du 22 mars 2021 au 26 mars 2021 avec justificatif

    Séjour de charme

    Nous avons passé 4 nuits idylliques en demi-pension dans cet hotel de charme situé au coeur du Bois de la Chaise. Nous avons reçu un excellent accueil par une équipe sympathique et qui s'est montrée très dévouée tout au long du séjour. La chambre est confortable, spacieuse et pleine de rangement tout en évoquant la nostalgie des demeures anciennes. Malgré un contexte difficile (pandémie), Marina, la cuisinière, nous a concocté d'excellents repas, pris dans la chambre évidemment, mais cela avait son charme aussi. Si désiré, l'hotel s'occupe de vous procurer d'excellents vélos loués via un garagiste local et très bien adaptés aux balades sur l'île.

    Les points positifs

    L'emplacement, le cadre L'accueil de toute l'équipe Le calme La cuisine La location des vélos

    Les points négatifs

    Rien trouvé comme point faible

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EvelyneLazier
    5/5
    Le 17 juillet 2018 au sujet de Hôtels Expérience du 12 juillet 2018 au 14 juillet 2018

    Depuis 2 ans, l'équipe à changé et celà se ressent à tous les niveaux : Accueil agréable, chambres spacieuses, petit déjeuner de qualité dans le jardin, massage de rêve , piscine chauffée, mer voisine, tout est parfait dans ce havre de paix, et je n'ai qu'une envie : celle d'y retourner ! A très bientôt à toute l'équipe, et merci pour ce séjour très très agréable

    Les points positifs

    Le SPA, le jardin, le personnel discret, efficace, et gentil

    Les points négatifs

    Les horaires de repas trop strictes pour des vacances. Dommage, sinon on profiterait plus de cette bonne table !

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ange7.49
    3/5
    Le 25 octobre 2013 au sujet de Hôtels

    Un hôtel de charme situé à quelques pas des plages à pied et un spa dans l'hôtel... très agréable. Toutefois, avec mon conjoint, nous avons été déçu par le personnel qui manquait de sourire sauf pour l'esthéticienne de l'hôtel. Et, l'isolation phonique laisse à désirer. Pour le restaurant de l'hôtel, nous avons trouvé un peu dépassé le faite de servir le pain avec des couverts mais heureusement le chef fait de merveilleux plats.

    Les points positifs

    Le cadre

    Les points négatifs

    L'isolation phonique et le manque de sourire de la part du personnel

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 2/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • PJEZ18wI
    2/5
    Le 27 juin 2013 au sujet de Restaurants pour réceptions, pour séminaires

    Restaurant a eviter

    Le menu suggestion du chef à éviter absolument : Détail du menu , un oeuf mollet avec une mousse sans saveur particulière suivi d une brochette de saumon ( 3 petits dés de saumon ,une tomates cerise, une demie rondelle de courgette sur un joli morceau de bois) accompagnée de deux petites pomme de terre de Noirmoutier quand même , pareil pour la sauce aucun gout. Quand au dessert, impossible de définir ce que sait mais à priori peut- être des fraises dans une gélatine avec de la mascarpone. Ce menu « suggestion du chef » est plutôt décevant et ne vaut certainement pas le prix indiqué, il y a certainement d autres bons restaurant sur l ile que celui-ci. Conclusion : ne vaut pas le détour.

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Trudyy Paris
    2/5
    Le 8 septembre 2012 au sujet de Hôtels

    Hôtel nul

    Nuit du 8 septembre 2012 - Reservée le 25 juin - On nous précise que notre chambre donnera sur le jardin au calme - à notre arrivée nous découvrons qu'il y a un mariage dans le-dit jardin, ce que l'on s'était bien gardé de nous dire lors de notre réservation - nous allons devoir subir une sono très forte qui fait résonner le sol de la chambre jusqu'au minimum 2 heures du matin. Pour un hôtel "de charme" où nous souhaitons nous reposer... Concernant le restaurant impossible d'y dîner car le garçon de service nous signale qu'il n'a que 18 tables pour 33 chambres et que nous aurions du y penser avant, c'est complet. À la réservation de la chambre c'était pourtant à lui de faire correctement son métier jusqu'au bout et de nous le proposer. Nous n'y reviendrons jamais

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Tout

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 1/5
    Décoration / ambiance
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cristian_17
    5/5
    Le 5 mai 2012 au sujet de Hôtels

    Equipe jeune, dynamique, et accueillante qui a grandement permis de rendre notre séjour très agréable. Table à recommander

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 39 05 63 02 51 39 05 63 Numéro de Téléphone 02 51 60 48 89 02 51 60 48 89 FAX 02 51 39 73 98 02 51 39 73 98

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
32311591500023
Code NAF
5510Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
323115915
Siège de l'entreprise
15 av Mar Foch, 85330 Noirmoutier en L'Ile
Création d'entreprise
1 octobre 1981
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
Hôtel Saint Paul

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Hôtel Saint Paul est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 23:00
  • Le Mardi de 12:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 12:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 23:00
  • Le Samedi de 12:00 à 23:00
  • Le Dimanche de 12:00 à 23:00

Hôtel Saint Paul a 6 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Hôtel Saint Paul propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Hôtel Saint Paul propose les prestations et services suivants:

  • télévision
  • wifi
  • hôtel avec piscine
  • sauna
  • hammam
  • ...

Hôtel Saint Paul est situé au 15 av Mar Foch, 85330 NOIRMOUTIER EN L'ILE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5