Voir les résultats Restaurants à BRIVE LA GAILLARDE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hôtel Restaurant Le Teinchurier

RestaurantsHôtels
 -   Voir plus

Réserver en ligne

Chargement en cours

Goutez nos viandes limousines Label Rouge, Blason Prestige

Cuisine du terroir semi gastronomique - Restaurant spécialisé en viande limousine Label Rouge (ouvert du lundi au samedi midi) - Brasserie le midi en semaine avec formules buffets (entrées, desserts et le choix entre 3 plats du jour) - Grande terrasse - Accueil de groupes jusqu'à 200 personnes.

Budget

  • Prix moyen : 16-20 euros

Cuisine

  • Restaurant sud-ouest

Ambiance

  • Familiale
  • Découverte du terroir
Il y a 3 jours

Suggestions du chef

En partenariat avec TheFork

Prestations

  • Menus soirées étapes VRP
  • Menus groupes
  • Cuisine raffinée orientée terroir
  • Spécialité de viandes limousines Label rouge (bœuf et veau de lait)
  • Menu ouvriers le midi en brasserie
  • Formule buffet en brasserie
  • Menu séminaire et menu d'affaires
  • Climatisation

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants
  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Nombre de couverts

200

Ambiance

  • Familiale
  • Découverte du terroir

Références et guides

  • Petit Futé
    Petit Futé

Réseaux

  • CONTACT HOTEL

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MichelChef Paris
    4/5
    Le 11 août 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10 août 2018

    Pour l’hôtel ! Bon correct ! Sans plus clim bruyante et non efficace ! Un bon rafraîchissement serait souhaitable... pour le restaurant ! Alors là un grand moment de bonheur, tant sur la qualité des produits que sur la quantité. Sans oublier la gentillesse du personnel ! Donc pour résumer l’hôtel très moyen et le restaurant exceptionnel rapport qualité prix . Je reviendrai avec plaisir.

    Les points positifs

    Le restaurant

    Les points négatifs

    L’hôtel

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DominiqueRazaka Crolles
    1/5
    Le 8 juin 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 juin 2018

    Impolitesse suite à une demande de droit de bouchon

    Impolitesse suite à une demande de droit de bouchon. Après avoir donné son accord verbal pour que j’amène mon champagne moyennant un droit de bouchon, voici l’email que le gérant m’envoie « Bonsoir, Suite à notre discussion de ce jour, je vous propose également d’emmener en plus de votre vin et champagne, le foie gras de votre producteur Sans oublier d’amener votre gâteau, nous fournirons les bougies » On a le droit de refuser un droit de bouchon, mais on a aussi le droit de rester poli.

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JérémyL
    5/5
    Le 13 octobre 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 13 octobre 2016 avec justificatif

    Un hôtel sympathique, un personnel très accueillant et surtout une très bonne table.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (6/9)
  • BenoîtT
    3/5
    Le 11 août 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 11 août 2016 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • CharlotteO
    4/5
    Le 4 avril 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 4 avril 2016 avec justificatif

    Les plus : Personnel accueillant et très sympathique - Les moins : Interrupteur lumière WC à changer, 1 Prise courant difficile Mais rien de bien grave

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • PJiiL4ML Paris
    5/5
    Le 29 février 2016 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 26 février 2016

    repas très bon bien présenté personnel très gentil aimable très agréable

    • Confort/propreté
    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    • Situation géographique
    • Cadre/ambiance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • princesse37 Joué lès Tours
    4/5
    Le 29 juillet 2015 au sujet de Hôtels

    Dernier petit délice de nos vacances...

    Nous étions sur le chemin du retour, et nous aurions voulu faire une escale gastronomique.......ben nous n'avons trouvé qu'un mauvaise cafèt' de Leclerc......alors nous nous sommes offert l’hôtel pour notre dernière soirée de vacances. Après 15 jours de camping-car dans le Périgord....et bien le douillet confort d'une chambre avec douche à volonté...........bref....vacances finies avec une dose de luxe.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • juliani
    3/5
    Le 11 avril 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 10 avril 2015

    Le rapport qualité prix est assez bon. Le personnel en salle est sympathique et convivial. Il n'en est pas de même de la personne qui assure la réception le matin. A peine bonjour, pas un sourire (même par politesse), pas avenante du tout.... bref il faut que cette personne change de métier car il semblerait qu'elle ne sache pas ce que c'est qu'un client.

    Les points positifs

    Parking et accès rapide autoroute. Bien pour faire étape.

    Les points négatifs

    Le comportement disgracieux de l'accueil du matin

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ripcurlphil31 Fonsorbes
    3/5
    Le 10 juillet 2014 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 9 juillet 2014

    Decouverte

    une découverte pour une première soirée commerciale. l'hôtel est très facile à trouver et possède un grand parking. les chambres sont grandes avec écran plat , le wifi gratuit. carte variée au niveau du diner, mais manque un peu de copieux. le petit déjeuner est plus copieux . seul bémol , aurait besoin d'un petit relooking de peinture dans les chambres et surtout trouver une solution pour le claquement des portes, trop de bruit fait par les noctambules.

    Les points positifs

    facile à trouver parking dimension des chambres petit déjeuner copieux

    Les points négatifs

    le copieux des assiettes au diner besoin d'un petit coup de jeune dans les chambres portes qui claquent fort

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Hôtel Restaurant Le Teinchurier

restaurants
7 av Cyprien Faurie, 19100 BRIVE LA GAILLARDE

Autre coordonnée

Le Teinchurier

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 79456364300012
    • Code NAF 5510Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 794563643
    • Siège de l'entreprise 7 av Cyprien Faurie, 19100 Brive la Gaillarde
    • Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
    • Création d'entreprise 1 juillet 2013
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • Autres dénominations
      Hôtel Restaurant Le Teinchurier
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot