Voir les résultats Carrosserie, peinture automobile à VILLEURBANNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Garage Merolla

Carrosserie, peinture automobileGarages automobiles

Laisser un avis

Spécialisés dans l'entretien, la révision et la réparation de véhicules, nous sommes à votre entière disposition pour prendre en charge votre automobile.

En cas d'immobilisation de votre véhicule, nous pouvons vous en prêter un.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter.

Prestations

  • entretien de carrosserie de voiture
  • réparation de carrosserie
  • garage toutes marques
  • réparation de pneu
  • cabine de peinture
  • changement de pneu
  • prêt de véhicule

Produits

  • échappement
  • attelage de voiture
  • plaque d'immatriculation
  • prêt de véhicule

Marques

  • Ford
  • Ford Garage Mérolla Louis Agent

Informations pratiques

À propos

Date de création

janvier 1986

Activités

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DanièleBarge Vienne
    5/5
    Le 10 juillet 2020 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 2 juillet 2020

    Excellent accueil. J'apprécie le professionnalisme de Monsieur Mérolla en qui j'ai toute confiance.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Asf69 Villeurbanne
    5/5
    Le 10 septembre 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 29 août 2018

    Très bonne accueil. Identification rapide de la panne : volant moteur défectueux. Il m’a proposé de demander une prise en charge par la garantie longue durée et a fait les démarches nécessaires. La garantie a pris en charge le volant moteur et la main d’œuvre. Suite à l’intervention l’auto radio nécessitait un code que je n’avais plus. Monsieur Merolla a fait les démarches nécessaires afin de le récupérer et me l’a fourni gratuitement alors qu’en concession ça coûte 70€. Le garage Merolla entretien mon véhicule Ford S-Max de 2012 depuis le début et je suis entièrement satisfait des services et de l’accueil. Il ne change que ce qui est nécessaire et identifie rapidement les pannes ou dommages avant la survenu de cette dernière (par exemple plaquette frein arrière coté interne usée complètement, courroie accessoire endommagé, ces éléments n’ont pas été détecté par le contrôle technique alors que je venais de le faire la veille). Je vous recommande ce garage

    Les points positifs

    - Travail sérieux et faite dans les règles de l'art. - Très bonnes compétences. - Sincérité et professionnalisme

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ybond Lyon
    2/5
    Le 17 avril 2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 22 mars 2018

    Mon expérience porte uniquement sur des réparations touchant à l'électronique. Le patron sous traite intégralement, il reconnait que cela n'est pas son domaine. Résultat, toute recherche commence par un diagnostique valise à 100€, y compris lorsque l'on vient avec les codes défauts concernés ... (non tous les garages ne procèdent pas ainsi, mais passons) Les 2 défauts étaient les suivants : témoin ABS et témoin moteur (défaut sur les 4 sondes lambda codes P0031, 38,51,57,136,156 : problèmes sur circuit de chauffage) Les 4 sondes étaient neuves, avaient été remplacées après changement du catalyseur - modèle Bosch, connectique universelle) Résolution des pannes : - 3h30 de MO pour trouver une coupure sur le faisceau ABS, à un endroit où la mousse phonique avait été abimée probablement par un rongeur (pas très rapide, mais réglé) 230€ MO + 100€ diag 330€ pour un cable coupé par un rongeur, c'est assez rageant, il y avait des indices, mais c'est toujours plus facile après coup de prendre le problème à l'envers - pour les sondes lambda Jugement rempli d'a prioris de la part du patron : ce sont des connectiques universelles, en plus ce ne sont pas des sondes d'origines (Motorcraft), il y a trop de sources potentielles sur les pannes, il ne fallait pas changer les 4 sondes en même temps. Ok donc identifier une panne sur un véhicule Ford Focus est au delà de vos compétences ? Pour un agent Ford, c'est problématique quand même ... Avez vous les sondes d'origines ? Je les apporte Je ne peux rien faire les connectiques sur les anciennes sondes sont coupées ! Eh oui mon cher Monsieur, pour les sondes universelles, il faut réutiliser les connectiques des sondes d'origines ;-) (... est ce vous le professionnel oO ?) Débrouillez vous je ne peux rien faire ! Direction un autre agent Ford basé sur St Foy (hautement recommandé, lui) qui lui se sert de sa tête avant d'utiliser bêtement une machine. Il observe qu'une sonde est fondue, vérifie donc logiquement le fusible associé. Résultat, panne réglée, remplacement du fusible grillé pour un montant dérisoire. Je retourne chez Merolla pour l'informer de la grosse lacune de son technicien Réponse, même pas gênée : C'est bien pour vous. En gros, je n'ai même pas été capable de faire une vérification basique, mais je m'en cogne ... A vous de voir vers quel professionnel vous souhaiterez vous diriger en cas de panne électronique ;-)

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • MarcPdB
    5/5
    Le 27 janvier 2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience prouvée le 26 janvier 2018 avec justificatif

    Dès le premier appel, un excellent accueil, en prenant le temps de m'expliquer. Rdv est pris pour une révision . Le garage ne paye pas de mine de l'extérieur, mais le matin 8.00 en entrant dans la cour, tout est propre et rangé jusque dans l'atelier On devine le goût du travail bien fait Et ma première impression s'est confirmée : j'ai récupéré ma FORD focus le soir même, à l'heure dite, propre, au niveau de prix annoncé, et elle tourne comme une horloge. Louis Merolla est un artisan. À recommander vraiment (avant son départ en retraite dans quelques années Dommage...). Un grand Merci.

    Les points positifs

    Les Explications, la sincérité La propreté L'accueil, le service Les prix, au niveau du marché

    Les points négatifs

    Il n'ouvre plus les samedis

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LionelDivay
    5/5
    Le 27 février 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience du 23 février 2016 au 24 février 2016

    Travail de pro (mr divay)

    A l'écoute du client. Préviens quand des pièces sont à changer en dehors du programme d'entretien. Travail soigné. Nous montre les pièces changées quand on récupère le véhicule. Accueillant et très professionnel. Un garage à conseiller vivement Ravi de la prestation.

    Les points positifs

    Travail soigné Accueillant et professionnel

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AJOSSE
    5/5
    Le 14 janvier 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience du 13 janvier 2016 au 13 janvier 2016

    Un professionnel hors du commun (mr. josse)

    Le Garage MEROLLA est un Professionnel Comme on n'est trouve plus de nos jour. Une Prise en charge efficace, à l'écoute du client, un accueil parfait, et le travail irréprochable. Je conseil ce professionnel pour vos futur réparations.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bodmaria
    5/5
    Le 27 octobre 2012 au sujet de Garages automobiles

    A recommander

    Si vous avez des soucis de voiture allez le voir Il vous donnera le conseil qu il faut au bon moment De plus la note est bien modérée La qualité est celle qu on avait avant les centres auto Bref il faut le consulter

    Les points positifs

    Qualite du travail. Fait avec sérieux dans les règles de l art

    Les points négatifs

    Parfois une petite attente car il explique à ses clients mais finalement c est mieux comme c a

    Accueil
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ponjer
    1/5
    Le 11 mars 2011 au sujet de Garages automobiles

    Accueil décevant

    Mon avis va se limiter à un appel téléphonique et ce sera le premier et le dernier dans ce garage. Je suis client Ford depuis 10 ans et je souhaitais un garage plus proche de mon domicile. La personne que j'ai eu en ligne m'a fait comprendre qu'il fallait aller chez mon concessionnaire.

    Les points positifs

    rien

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Garage Merolla

carrosserie, peinture automobile
Localisation 22 r Chevreul, 69100 VILLEURBANNE

Autre coordonnée

Ford Garage Mérolla Louis

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 78 84 80 31 04 78 84 80 31

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33448331000010
Code NAF
4520A
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
334483310
Siège de l'entreprise
22 r Chevreul Métro Cusset, 69100 Villeurbanne
Création d'entreprise
1 janvier 1986
Capital social
Moins de 1 K€
Effectif de l'entreprise
0 salarié
TVA intracommunautaire
FR74334483310
Principaux dirigeants
Gérant affaire personnelle : MEROLLA LOUIS
Autres dénominations
Garage Merolla

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Garage Merolla ?

Garage Merolla a 8 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Garage Merolla ?

Garage Merolla propose les prestations et services suivants:

  • entretien de carrosserie de voiture
  • réparation de carrosserie
  • garage toutes marques
  • réparation de pneu
  • cabine de peinture
  • ...

Quels sont les produits que propose Garage Merolla ?

Garage Merolla propose les produits suivants:

  • échappement
  • attelage de voiture
  • plaque d'immatriculation
  • prêt de véhicule

Quelle est l'adresse de Garage Merolla ?

Garage Merolla est situé au 22 r Chevreul, 69100 VILLEURBANNE