Retours accueil Pages Jaunes

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

4 avis

Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
  • Publié le 12/06/2015 au sujet de Transport routier Expérience du 22/05/2015 au 12/06/2015
    Fuyer !!!!

    Au secours, ne mérite aucune Etoile sauf peut etre une note negative ils nous ont livrés un lave vaisselle avec la porte complètement enfoncé, nous l'avons donc refuser avec mention manuscrite sur le bon de livraison. a CE JOUR NOUS NE POUVONS TOUJOURS PAS ETRE REMBOURSER, car leur livreur qui était en sous traitance pour eux a fermer ses portes le soir même de la livraison, la messagerie atlantique ne peut fournir aucun bon de livraison avec le refus écrit dessus concernant cette livraison et reprise et en plus ne trouve pas le lave vaisselle!!!!! Nous nous retrouvons à ce jour sans lave vaisselle avec 670€ dehors..

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • Publié le 09/04/2015 au sujet de Transport routier Expérience du 09/04/2015
    Vous payez mais vous n'êtes pas client

    A la messagerie de l'Atlantique quand on vous livre un colis dont vous payez le transport, en cas de problème on vous rabroue sèchement en vous précisant que vous n'êtes pas le client. Prestataire à éviter. Il n'est pas possible de mettre moins d'une étoile.

    Aucun

    Accueil commercial inexistant

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • Publié le 07/07/2014 au sujet de Transport routier Expérience du 05/07/2014
    Livraison payée non reçue

    Très mauvais service de la part de ce transporteur. Marchandise confiée au transporteur depuis le 18 /06/20141 toujours pas livrée à ce jour. Très mauvais accueil lorsque l'on contacte le transporteur. on nous promène d'une agence à l'autre sans nous donner le moindre renseignement ou sans pouvoir joindre la personne normalement responsable de la livraison. Si l'on insiste trop on finit par nous raccrocher au nez.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • Publié le 29/07/2013 au sujet de Transport routier
    Livraison avec rdv imposé, et horaire non respecté

    Une véritable catastrophe, pour une simple livraison ! Je rate leur coup de téléphone m'avertissant de l'arrivée de mon colis, .. normal j'étais occupé. Je rappelle et on me dit demain entre 15h et 16h. Je demande si je peux l'avoir plus tôt dans l'aprem on me répond non c'est ça ou lundi (on était jeudi). Quand je réponds que je veux mon colis le lendemain, nouvelle réponse entre 15h00 et 16h00. Je demande pourrait on me prévenir? et là ça sert à rien vu que vous ne répondez pas au tél, alors je m'érve et hausse le ton je vous ai dit au début que j'étais occupé, ça ne vous arrive jamais?. Du coup le ton change ça sera demain entre 15h et 16h et rien d'autre et sinon vous viendrez le chercher au dépôt! et il me raccroche au nez! Venir le chercher au dépôt, pas très normal pour une livraison que je paie avec prise de rdv ....Là non plus il n'y a pas de prise de rdv, mais un rdv imposé! Résultat le lendemain, je suis livré à 18h30!!!!! et avec sa voiture personnelle .... NUL!

    Le colis est arrivé intact

    Pas professionnel Pas respectueux Au départ une livraison avec prise de rdv ... A l'arrivée, un rdv imposé (en me raccrochant au nez) et 2h30 de retard!!!!

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Messageries de l'Atlantique

3 centre Européen de Frêt, 64990 MOUGUERRE

transport routier
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 40888377500038
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 408883775
Siège de l'entreprise 3 centre Européen de Frêt, 64990 Mouguerre
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR07408883775
Principaux dirigeants
  • Gérant : BENITO BERNARD FRANCIS
Autres dénominations
  • Messageries de l'Atlantique

Chiffres clés au 06/05/2017

Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses