Voir les résultats Hôtels à FONTAINEBLEAU

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Vous cherchez un hébergement luxueux pour passer un séjour agréable à Fontainebleau ?



Notre hôtel et son équipe vous attendent pour vous servir le temps de votre séjour.



Réservez votre chambre.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 115,00 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 4 étoiles
Modifié il y a 7 jours

Services et prestations de l'hôtel

  • télévision
  • chambre Deluxe plus
  • chambre classique familiale
  • séminaire
  • chambre classique
  • wifi
  • confort et calme
  • coffre-fort
  • chambre individuelle
  • bar
  • facilités bébé
  • parking
  • chambre Deluxe
  • petit-déjeuner
  • climatisation
  • accès handicapé
  • chambre Deluxe suite
  • moderne

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque

Nombre de chambres

53

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Guide du Routard
    Guide du Routard

Avis

5/5
Très bien
120 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • shanontorrain Antony
    5/5
    Le 23 juin 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 15 août 2017

    Super séjour dans cette magnifique hôtel de détente c’était un petit bout de paradis

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ÉmilieP
    4/5
    Le 17 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 17 juillet 2015 avec justificatif

    Strengths : Location. Room size. General attractiveness. Accommodating staff. - Weaknesses : Plumbing.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • JacquesS
    4/5
    Le 16 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 16 juillet 2015 avec justificatif

    Strengths : Helpfull desk staff. Excellent buffet breakfast - Weaknesses : Booked (and paid in advance) with hotel web site 2 tickets for Chateau for Tuesday following day of arrival. Desk staff informed us that Chateau was ALWAYS closed Tuesdays. So why did web site accept (and charge for) Chateau booking?? Weakness in web site.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 20 juillet 2015
    Dear Mr Scorey, We thank you for your comment on Vinivi following your stay with us. You encountered a problem with regards to the weekly Tuesday closing of the Chateau de Fontainebleau and for which you bought 2 entry tickets via our website booking. It is clearly stipulated in our website that the castle is always closed on Tuesdays but our reservation system does not alert us if you purchase tickets on a Tuesday, not knowing if you will be visiting the castle on arrival day, day before or day after your reservation. However, since this may not have been clear to you when you reserved and purchased the 2 tickets, we will gladly reimburse you the 22 euros. Coud you contact us with a credit card number to credit 22 Euros ? We apologize for this misinderstanding. Regards,

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (117/120)
  • ThomasD
    4/5
    Le 16 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 16 juillet 2015 avec justificatif

    Weaknesses : Bathroom of the suite 309, and particularly the ceiling of the shower is moldy

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • LaetitiaV
    4/5
    Le 16 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 16 juillet 2015 avec justificatif

    Strengths : Great breakfast. Location could not have been better. Staff extremely helpful and pleasant Decor superb - Weaknesses : None

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • EmmaO
    5/5
    Le 16 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 16 juillet 2015 avec justificatif

    Strengths : There is a big window with sunlight in bathroom !! The hotel is perfectly located with good maintenance. Service is good to prefect, we arrived in early morning after long haul flight and were very tired, the front desk was try the best to arrange early check in - Weaknesses : The corridor and lift are small

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • AnnickL
    4/5
    Le 16 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 16 juillet 2015 avec justificatif

    Strengths : Great location - Weaknesses : Abit dark and rooms/corridors narrow

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Anne-marieJ
    5/5
    Le 16 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 16 juillet 2015 avec justificatif

    Strengths : This hotel is perfect. - Weaknesses : Nowhere to put anything while you're showering : Strange...

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • LaureS
    4/5
    Le 15 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 15 juillet 2015 avec justificatif

    jeder Quadratmeter atmet Geschichte, Stil und guten Geschmack so wie es nur in Frankreich möglich ist. liegt in der Natur des Objektes und nehmen wir gerne in Kauf. Das Haus ist einzigartig und nicht austauschbar wie Kettenhotels auf der ganzen Welt.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • ClaudineE
    5/5
    Le 15 juillet 2015 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 15 juillet 2015 avec justificatif

    Strengths : nice breakfast room - Weaknesses : the shower could be fastened a bit better. A screw almost cameoff.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter


Autre coordonnée

Aigle Noir Hôtel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48915610900014
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 489156109
Siège de l'entreprise 25 pl Napoléon Bonaparte, 77300 Fontainebleau
Création d'entreprise 27 février 2006
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Aigle Noir Hôtel

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes