Voir les résultats Garages automobiles à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

En tant que garagiste agréé assurances, nous entretenons et dépannons des véhicules de toutes marques et réparons les parties mécaniques et la carrosserie de vos véhicules.

Nous effectuons le contrôle technique d'automobiles : pneumatique, climatisation, pare-brise, embrayage, batterie, électricité automobile, amortisseurs et jantes.

Nous vendons des véhicules neufs ainsi que des pièces détachées d'origine.

Le service après-vente est assuré par nos soins.

Nous vous proposons des devis gratuits et des conseils personnalisés.

Notre équipe vous renseigne également en anglais.

Il y a 3 jours

Prestations

  • Entretien de véhicules
  • Travaux de mécanique
  • Réparation de carrosseries
  • Dépannage de véhicules
  • Vente de véhicules neufs
  • Contrôle technique d'automobiles
  • Changement de pneumatiques
  • Réparation de systèmes de climatisation
  • Remplacement de pare-brises
  • Réparation d'embrayages
  • Réparation de batteries
  • Travaux d'électricité automobile
  • Réparation de jantes
  • Réparation d'amortisseurs
  • Vente de pièces détachées d'origine
  • carrosserie rapide
  • carrosserie pour voiture ancienne
  • débosselage sans peinture à domicile
  • contrôle anti-pollution

Marques

  • Pirelli
  • Goodyear
  • Michelin
  • Bridgestone
  • Firestone
  • Continental
  • Dunlop
  • Hankook
  • Uniroyal
  • Kleber
  • BF Goodrich
  • Peugeot
  • Autoplus Groult Auto Service S.A.V. agréé
  • Citroen Groult Auto Service Agent
  • Peugeot Groult Auto Service Agent

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Espèces
  • Chèque

Certifications

  • Réparateur agréé Peugeot
  • Certifié Garage Confiance Auto Plus 2010
  • MAAF
  • MAIF
  • Matmut
  • Generali
  • GMF
  • AXA
  • DIRECT ASSURANCE
  • Nexx assurances

Date de création

1972

Avis

Note moyenne :3.7/5
Bien
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Christian Paris
    1/5
    Le 27 juin 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 26 juin 2020

    Recommandé par mon assurance, il a fallu 1 semaine pour changer un pare choc arrière Et j'apprends le dernier jour par le carrossier que j'aurais pu déposer un chèque de caution pour commander les pièces et alors pose seulement en une journée signalé à l'agent d'accueil sans aucune réaction . Emplacement accueil limité, donc dans la rue avec peu de places, attention aux PV photos prises par garage non envoyées à l'expert, etc. Je n'y retournerai jamais

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marclacalmontie Parigné l'Evêque
    5/5
    Le 19 juin 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 18 juin 2020

    Très bon professionnel ,un patron très bon vendeur tout en restant à l écoute du client et surtout passionné de voitures . Je suis ravis d avoir acheter ma voiture dans ce garage plutôt que chez un concessionnaire. Marc L et sa fille.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GillesVidal Paris
    5/5
    Le 15 octobre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 15 octobre 2019

    Que ce soit dans le choix de ma voiture ou dans l'entretien, je trouve dans ce garage un accueil sérieux et beaucoup de professionnalisme. Je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • GillesMisio Strasbourg
    5/5
    Le 2 août 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 2 août 2018

    Nous avons acheté chez Groult Auto Service une superbe Porsche Cayenne en avril 2018 à un prix compétitif avec une très bonne garantie de 6 mois. Nous avons été très satisfait de la qualité du véhicule, de sa préparation, des délais, de l'accueil de M. Groult et de son personnel. Nous recommandons chaleureusement ce professionnel.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LudovicRochet Paris
    1/5
    Le 22 janvier 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 22 janvier 2018

    ils mon promis une voiture en me disant de repassé pour laisser un acompte avec un arrangement avec le garagiste ainsi qu'une franche poigné de main pour vendre la voiture une fois parti pas très professionnel je vous le déconseille

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nautyluce Paris
    1/5
    Le 16 septembre 2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 16 novembre 2016 au 16 juillet 2017

    Complètement raté : nous avons choisi ce garage grâce (à cause!) des commentaires positifs sur le web: addition salée (1050€) mauvais diagnostic En plus ils avaient endommagé une pièce du turbo et on a eu pdt 8 mois un diesel de pépé: ils nous ont baladés en disant qu'il fallait mettre du nettoyant injecteurs BREF une calamité !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Fzadig Boulogne Billancourt
    4/5
    Le 29 juillet 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience du 24 juillet 2017 au 28 juillet 2017

    L'équipe connaît bien son boulot et fait son max pour vous restituer le véhicule dans les meilleurs possible alors que le RDV à été pris sur le pouce. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BartholdBierensdeHaa Quincy Voisins
    5/5
    Le 17 juin 2017 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 17 juin 2017

    A la recherche d'une 208 d'occasion je n'ai pas seulement trouvé dans ce garage le modèle exact que je recherchais, mais bien l'accueil sympa d'une équipe dynamique, rapide et compétente, une bonne écoute de mes besoins, une disponibilité de tous les instants et un détail, mais tout de même, une présentation précise du véhicule qu'aucun garage Peugeot (depuis 12 ans que je roule Peugeot) ne m'avait proposée. Alors voilà, je recommande. En entrant, on a l'impression que tout est restreint, la place, le temps, l'accueil et la gentillesse. Et puis c'est exactement le contraire qui se passe. Plutôt rare en ces temps Barthold

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sixtymen66
    4/5
    Le 20 septembre 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 7 septembre 2016

    Disponibilité rapide

    Ils m'ont reçu le lendemain de mon appel, ont bien repéré le problème et l'ont fait rapidement, je n'ai pas eu à payer le diagnostique. Accueil chaleureux.

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • iazz
    1/5
    Le 2 octobre 2015 au sujet de Contrôle technique de véhicules Expérience vécue le 18 septembre 2015

    Très mauvaise expérience

    Suite à un recalage au contrôle technique pour une détérioration importante et/ou anomalie de fixation de l'étrier arrière gauche de ma 306, j'ai cherché un garage qui pourrait me diagnostiquer le problème rapidement. Suivant les avis sur Internet, j'ai pris contact avec le garage Groult, qui a accepté d'y jeter un œil dès le lendemain. Après diagnostic, on m'a annoncé que l'étrier est irrémédiablement grippé et bon à changer. De plus, on m'a dit que l'autre étrier devra être impérativement changé également, sans quoi le freinage sera déséquilibré, ce qui provoquera un recalage à la contre-visite. Estimation des frais: un peu moins de 1300 euros, pour 48h d'intervention une fois les pièces reçues. Dépité, j'ai récupéré la voiture et remercié le garagiste, qui ne m'a au moins pas facturé son diagnostic. Suite à quelques discussions dans mon entourage, je me suis décidé à aller faire diagnostiquer la voiture dans un service auto d'une grande enseigne de supermarché, à quelques 50 km de Paris. Là on m'a montré que c'est le câble de frein à main qui est grippé, mais que l'étrier marche très bien. Il a fallu en revanche changer les plaquettes et les disques en plus du câble, car ceux-ci ayant été serrés en permanence depuis un moment étaient bien usés. J'en ai profité pour faire changer également les flexibles de freins à l'arrière, pointés au contrôle technique. Facture au final, moins d'une semaine après : 275 euros, pièces et main d'œuvre. Il aura fallu attendre les pièces quelques jours, mais l'intervention a pris 2h30. La contre-visite est passée comme une lettre à la poste. Je laisse le soin à chacun de tirer les conclusions de cette expérience.

    Les points positifs

    Prise en charge très rapide.

    Les points négatifs

    Diagnostic clairement biaisé en direction de frais maintes fois supérieurs au nécessaire.

    Accueil
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

SA Groult Auto Service

garages automobiles
Localisation 5 r Abbé Groult, 75015 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 45 33 34 05 01 45 33 34 05

Autres coordonnées

Autoplus Groult Auto Service

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 45 33 34 05 01 45 33 34 05

Citroen Groult Auto Service

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 45 33 34 05 01 45 33 34 05

Peugeot Groult Auto Service

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 45 33 34 05 01 45 33 34 05

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 72204581200012
Code NAF 4520A
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 722045812
Siège de l'entreprise 5 r Abbé Groult, 75015 Paris 15
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1972
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR87722045812
Principaux dirigeants
Directeur général : M CONTRARI FRANOIS-XAVIER Président : M CONTRARI STPHANE Vice-président : Mme MACIEJEWSKI MAGDELEINE
Autres dénominations
Groult Autos Service SA

Chiffres clés au 24 octobre 2020

Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
Résultat net 101 à 249 K euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de SA Groult Auto Service ?

SA Groult Auto Service est ouvert :

  • Le Lundi de 07:30 à 12:00 et de 14:15 à 18:45
  • Le Mardi de 07:30 à 12:00 et de 14:15 à 18:45
  • Le Mercredi de 07:30 à 12:00 et de 14:15 à 18:45
  • Le Jeudi de 07:30 à 12:00 et de 14:15 à 18:45
  • Le Vendredi de 07:30 à 12:00 et de 14:15 à 18:45

Quels sont les avis des internautes à propos de SA Groult Auto Service ?

SA Groult Auto Service a 15 avis avec une note globale de 3.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par SA Groult Auto Service ?

SA Groult Auto Service propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose SA Groult Auto Service ?

SA Groult Auto Service propose les prestations et services suivants:

  • Entretien de véhicules
  • Travaux de mécanique
  • Réparation de carrosseries
  • Dépannage de véhicules
  • Vente de véhicules neufs
  • ...

Quelle est l'adresse de SA Groult Auto Service ?

SA Groult Auto Service est situé au 5 r Abbé Groult, 75015 PARIS

Chatbot Découvrir JackBot