Voir les résultats Hôtels à SAINT VÉRAN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Sté Hôtelière de Saint Veran

HôtelsRestaurants
 -   Voir plus

Laisser un avis

Découvrez la cuisine de ce restaurant, au cœur de Saint-Véran.



Dégustez des spécialités de grillades au feu de bois et d'autres plats savoureux, authentiques et réconfortants.



L'emplacement privilégié de cet établissement vous offre une vue panoramique sur les montagnes.



Venez passer des moments culinaires inoubliables dans ce cadre atypique et merveilleux.

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 88 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles

Services et prestations de l'hôtel

  • wifi
  • animaux acceptés
  • restaurant
  • tennis
  • hammam
  • parking
  • sauna
  • hôtel spa
  • pension de famille
  • pension complète
  • chambre familiale
  • demi-pension
  • hôtel panoramique
  • espace bien être
  • appart hôtel
  • hébergement en montagne
  • chambre avec terrasse
  • hôtel de charme
  • Hôtel
  • Cuisine au feu de bois

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Nombre de chambres

24

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Guide du Routard
    Guide du Routard
  • Guide Logis
    Guide Logis
  • Petit Futé
    Petit Futé

Réseaux

  • Logis

Avis

Note moyenne :4.1/5
Bien
24 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • GérardD
    4/5
    Le 11 août 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 11 août 2020 avec justificatif

    Cadre top, service impeccable malgré les contraintes liées à la COVID. La restauration dans le cadre de la 1/2 pension mériterait un peu plus de variété et de finesse.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • IsabelleM
    4/5
    Le 30 juillet 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 30 juillet 2020 avec justificatif

    Très bon séjour, hébergement agréable du 18 au 25 Juillet 2020.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • FabienneZ
    4/5
    Le 30 juillet 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 30 juillet 2020 avec justificatif

    Joli séjour aux Chalets dans un studio supérieur avec belle vue sur la montagne mais dans le contexte particulier des mesures sanitaires Covid en vigueur ; peu de rencontres avec d’autres estivants sur place et d’autant si on n’est pas en demi pension...Une requête : une machine à café dans le studio ou bodum !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (21/24)
  • ChristianeR
    4/5
    Le 10 février 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 10 février 2020 avec justificatif

    2 remarques d’amélioration : - les draps et linge de cuisine devraient être changés automatiquement au moins au bout d’une semaine, car on ne va pas les mettre par terre comme les serviettes de toilette - il serait très utile que la météo locale soit affichée à la réception, car les sites généraux dont on dispose sur les portables sont moins précis. À part ça j’ai beaucoup apprécié mon séjour et trouvé l’hôtel très agréable. Merci beaucoup !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • PatriceH
    4/5
    Le 29 janvier 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 29 janvier 2020 avec justificatif

    Nous étions venu il y a 3 ans Les chalets du villards devraient se moderniser Toujours dans une ambiance montagne il faudrait faire quelques travaux de rajeunissement Dans l’appartement que nous occupions la décoration est toujours la même La cuisine est sous équipée Ex aucune cafetiere électrique il faut préparer le café à la main Plaque de cuisson obsolète La télévision son format est obsolète un écran minimum de 82 pouces Moquette / rideau. Etc. Sauf le coin salle de bains était correct Bref voici le moment de la rénovation 😜😜

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • LéaK
    4/5
    Le 4 janvier 2020 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 4 janvier 2020 avec justificatif

    Nous avons décidé de mettre 7 pour la chambre pour des raisons de propreté. Le nettoyage était relativement superficiel. Les femmes de ménage étaient néanmoins charmantes.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • NicolasN
    5/5
    Le 10 mars 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 10 mars 2019 avec justificatif

    Tout est vraiment très bien, voire exceptionnel (la vue, votre accueil, convivialité, enfants friendly). Seul bémol le matelas adulte de ma chambre (14) avec une sensation de plastique (la house?). C’est plus un conseil constructif qu’une grave critique. :) Merci encore !!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • ValentinZ
    4/5
    Le 21 février 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 21 février 2019 avec justificatif

    La formule d hébergement correspond tout à fait à notre attente .On y retrouve une Atmosphère conviviale et sympathique dans un cadre des plus agréable.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MatthieuT
    4/5
    Le 18 février 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 18 février 2019 avec justificatif

    Très agréable séjour en hiver, un peu loin des pistes de ski. Heureusement que les consignes permettent de laisser gratuitement le matériel près des remontées mécaniques.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • RobertC
    4/5
    Le 3 janvier 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 3 janvier 2019 avec justificatif

    C'était un séjour merveilleux dans un cadre magique. Chambre magnifique et personnel adorable. Tout était parfait y compris les dîners pris au restaurant de l'hôtel.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Sté Hôtelière de Saint Veran

hôtels
Localisation quart Villard, 05350 SAINT VÉRAN
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 92 45 82 08 04 92 45 82 08 Numéro de Téléphone 09 52 62 51 26 09 52 62 51 26

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38705042000018
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 387050420
Siège de l'entreprise quart Villard, 05350 Saint Véran
Création d'entreprise 1 janvier 1970
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Sté Hôtelière de Saint Veran
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Sté Hôtelière de Saint Veran ?

Sté Hôtelière de Saint Veran est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 23:00
  • Le Mardi de 08:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 23:00
  • Le Samedi de 08:00 à 23:00
  • Le Dimanche de 08:00 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Sté Hôtelière de Saint Veran ?

Sté Hôtelière de Saint Veran a 24 avis avec une note globale de 4.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Sté Hôtelière de Saint Veran ?

Sté Hôtelière de Saint Veran propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Quels sont les prestations et services que propose Sté Hôtelière de Saint Veran ?

Sté Hôtelière de Saint Veran propose les prestations et services suivants:

  • wifi
  • animaux acceptés
  • restaurant
  • tennis
  • hammam
  • ...

Quelle est l'adresse de Sté Hôtelière de Saint Veran ?

Sté Hôtelière de Saint Veran est situé au quart Villard, 05350 SAINT VÉRAN