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Notre société intervient pour la réalisation de tous vos travaux de plomberie.



Professionnels et sérieux, nous assurons un service après-vente et nous engageons à respecter les délais d'intervention.



Forte d'une longue expérience, notre entreprise intervient rapidement à votre domicile pour tout dépannage.

Il y a 2 heures

Prestations

  • chéneau
  • nettoyage de chaudière à gaz
  • contrat d'entretien de chaudière
  • nettoyage de chaudière
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • remplacement de chaudière au fioul
  • entretien de chauffe-eau
  • entretien de chaudière à gaz
  • curage de canalisation
  • entretien de chaudière au fioul
  • zinguerie
  • ferblantier
  • nettoyage de toiture
  • géothermie
  • isolation de toiture

Produits

  • gouttière

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

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Avis

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4 avis
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  • Orfeo Paris
    1/5
    Le 6 novembre 2018 au sujet de Détartrage Expérience du 1 novembre 2016 au 31 octobre 2018

    Entreprise artisanale pratiquant des tarifs démesurés pour des prestations pratiquement jamais correctement réalisées : sur plus de 3000 eur de prestation, la pose d'un thermostat a nécessité une 2è intervention sous la menace d'un refus de payer (le raccordement électrique avait été mal fait la 1ere fois), la pose de manchons anti-bruit a été mal faite (sur seulement une partie du circuit), le détartrage du ballon d'eau chaude est hors de prix, le groupe de sécurité a été changé deux fois en moins d'un an avec des pièces bas de gamme et fuit toujours, la valve du vase d'expansion changé fuit au bout d'un an. Mes conseils : ne payez jamais tout de suite (attendez de voir si l'intervention a été bien faite), comparez impérativement les prix avec d'autres chauffagistes.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • LaurentJSA Nanterre
    5/5
    Le 28 décembre 2017 au sujet de Détartrage Expérience vécue le 28 décembre 2017

    Cete entreprise m'a redonné confiance dans cette profession...

    Très bon contact téléphonique suivi du déplacement rapide de ce professionnel. Le déplacement pour diagnostic ne m'a pas été facturé, ce qui dans ce domaine est assez rare pour être signalé . Le technicien très professionnel a identifié rapidement la panne. Un devis a suivi, dont le prix était très correct. La réparation a été effectuée dans les 48H puis quelques jours après le détartrage de mon ballon d'eau chaude...

    Les points positifs

    Professionnalisme

    Les points négatifs

    Aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • Emiced2002 Rueil Malmaison
    1/5
    Le 15 janvier 2015 au sujet de Chaudières à gaz Expérience vécue le 7 janvier 2015

    Besoin de rien??? contactez-les!!!

    J'ai pris rendez-vous pour mercredi 7 janvier à 15h00. Mon épouse est arrivée à la maison à 14h30 en ayant quitté son lieu de travail en catastrophe suite à un message du plombier laissé sur mon répondeur à 14h15 me demandant si on était disponible dans l'immédiat. Impossible de le contacter pour lui signaler que mon épouse était en route car N° masqué. Après 1 heure d'attente mon épouse contacte l'entreprise pour savoir ce qu'il en était. Réponse : on va essayer de voir mais on ne vous garantit rien ... de quoi rester perplexe... A 17h00, j'ai moi-même recontacté l'entreprise pour savoir ce qu'il en était et on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas joindre le plombier... Le surlendemain, j'ai envoyé un mail à l'entreprise pour me plaindre de leur comportement...aucune réponse! A ce jour (soit une semaine plus tard), aucune nouvelle de l'entreprise et bien évidemment, personne n'est intervenu. Cette entreprise entretenait ma chaudière depuis que nous avions acheté notre appartement. Inutile de vous dire qu'ils ont perdu un client et que je me charge de vous faire la publicité que leur comportement mérite.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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  • Charger plus d'avis (1/4)
  • aldaub
    5/5
    Le 4 mai 2012 au sujet de Plombiers

    A recommander sans hésitation

    Ayant fait appel à cette entreprise pour deux problèmes différents, l'un de chaudière et l'autre de fuite d'eau, je peux attester de leur compétence et de leur efficacité. Dans le cas de la chaudière c'est l'employé de cette société qui a trouvé la panne que deux autres entreprises n'avaient pas résolue (ou pas voulu résoudre...) et changé la pièce défectueuse (alors que d'autres voulaient nous faire changer la chaudière...). Et en plus l'accueil téléphonique et les personnes qui sont intervenues étaient aimables. En conclusion, rien à redire, pas de défaut constaté.

    Les points positifs

    Ponctualité, amabilité, efficacité, compétence, honnêteté. Intervention dans des délais satisfaisants et facturation correcte.

    Les points négatifs

    RIEN.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

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45 r Emile Augier, 92500 RUEIL MALMAISON
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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38408168300011
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 384081683
Siège de l'entreprise 45 r Emile Augier, 92500 Rueil Malmaison
Création d'entreprise 2 janvier 1992
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Emile

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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