Voir les résultats Restaurants à NICE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Dans un décor sur le thème de la mer, découvrez notre sélection de poissons et de plateaux de fruits de mer fraîchement pêchés et cuisinés sur place.



Nous vous proposons diverses spécialités comme la bouillabaisse, les spaghettis aux fruits de mer ou encore la paella de la mer.



Placé sur le célèbre marché aux fleurs de Nice, depuis plus de 30 ans, réservez votre table !

Budget

  • Prix moyen : 31-45 euros

Cuisine

  • cuisine française
  • huitre
  • homard
  • fruits de mer
  • restaurant de moules
  • restaurant de fruits de mer

Ambiance

  • restaurant étoilé
Il y a 2 heures

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse
  • wifi
  • repas d'affaire
  • accès internet
  • repas de groupe
  • organisation d'événement
  • Restaurant
  • Accès wi-fi
  • Espace privatisable

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces

Ambiance

  • restaurant étoilé

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJmobi516dM1
    1/5
    Le 14 août 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 août 2015

    Catastrophe

    Nous avons eu le malheur de dîner dans ce restaurant. Nous voulions manger des moules marinières, c'est l'étal de poisson qui nous à séduit mais non seulement ce sont les plus chère du secteur 18,50 € versus 14,50 € moyenne mais c'est la première fois de notre vie que nous mangeons des moules marinières sans vin blanc, sans persil, sans oignons et sans ail. A FUIR DE TOUTE URGENCE

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJai3EP5 Chalain d'Uzore
    1/5
    Le 27 octobre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 octobre 2014

    Scandaleusement honteux pour la restauration française

    Comment un restaurateur comme celui-ci peut il encore exister ? Nous avons pris une bouillabaisse royale pour 2 et le serveur nous a assuré que le poisson était frais puisqu'il était dans un étal a l'entrée pour finir après 3/4 d'heure notre bouillabaisse arrive: poisson congelé, homard daubé une sorte de lotte daubé également pas de pomme de terre !!!!! Pour clore le tout le serveur me dit une fois que je me suis fâché que c'est habituel et surtout de ne pas faire un scandale, total 156€ pour deux bouillabaisse congelé, un conseil passé votre chemin et évité les deux racoleuses qui sont de chaque côté de la terrasse

    Les points positifs

    Placé au bord de la mer dans la vieille ville

    Les points négatifs

    Poisson congelé ou pourri,bouillabaisse sans goût et même pas servi par le serveur

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJFIIPGj
    2/5
    Le 2 janvier 2013 au sujet de Restaurants

    Comment rater un réveillon du jour de l'an.......

    Nous faisant une joie de passer le réveillon à Nice, nous réservons après avoir consulté le site internet du restaurant. Tout paraissait très bien. A notre arrivée, première déception nous sommes installés sous la tente extérieure soi-disant chauffée (j'ai passé ma soirée avec mon manteau sur les épaules !!!!!) alors que nous avions demandé expressément à l'intérieur. Au niveau du plateau de crustacés rien à redire délicieux. Malheureusement le serveur nous a laissé totalement en plan sans nous proposer la carte des desserts ???? deuxième bévue et pour finir normalement une loi stipule que les salles de restaurant sont non fumeur et pourtant nous avons terminé la soirée dans un nuage de fumée des plus désagréable. Mon avis c'est évité le grand bleu si vous voulez passer une soirée conviviale

    Les points positifs

    le plateau de crustacés

    Les points négatifs

    notre installation, le service (exécrable si vous ne parlez pas italien) ambiance et le cadre (nous étions dans une tente avec des chaises de camping non chauffée en plein courants d'air)

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • Bruno6259
    1/5
    Le 5 novembre 2012 au sujet de Restaurants

    Très très cher

    Il s'agit d'un restaurant qui se permet des prix pour une clientèle touristique qui, de toute façon, ne reviendra pas. Exemple: on ne peut pas obtenir un litre d'eau. Il faut prendre deux demi-bouteilles qui font le litre de San Pellegrino à 10 euros. La cuisine est plutôt banale, sur une terrasse style simple brasserie, mais à des tarifs d'un chef coté.

    Les points négatifs

    Le litre d'eau gazeuse à 10 euros, ne figurant pas sur le menu qui nous avait été remis. La dorade à 35 euros ou le simple saumon grillé à 26 euros.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Le Grand Bleu

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 33062999900013
    • Code NAF 5610A
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 330629999
    • Siège de l'entreprise 24 cours Saleya, 06300 Nice
    • Création d'entreprise 20 juillet 1984
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • Autres dénominations
      Le Grand
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Bleu Le Grand ?

Bleu Le Grand est ouvert :

  • Le Lundi de 11:30 à 23:30
  • Le Mardi de 11:30 à 23:30
  • Le Mercredi de 11:30 à 23:30
  • Le Jeudi de 11:30 à 23:30
  • Le Vendredi de 11:30 à 23:30
  • Le Samedi de 11:30 à 23:30
  • Le Dimanche de 11:30 à 23:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Bleu Le Grand ?

Bleu Le Grand a 4 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Bleu Le Grand ?

Bleu Le Grand propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces

Quels sont les prestations et services que propose Bleu Le Grand ?

Bleu Le Grand propose les prestations et services suivants:

  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • ...

Quelle est l'adresse de Bleu Le Grand ?

Bleu Le Grand est situé au 24 cours Saleya, 06300 NICE

Chatbot Découvrir JackBot