Voir les résultats Garages automobiles à BUCHELAY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Réparateurs agréés Nissan, nos professionnels prennent en charge votre véhicule, quelle que soit sa marque.

Nous proposons des modèles Ssangyong au style attirant et à un très bon rapport prix/équipement.

Parmi un large choix de modèles, vous trouverez certainement la voiture qui convient à vos besoins et à votre budget.

Le 18/05/2020

Fil d'actu

Europe Automobiles

Europe Automobiles

Le 20/03/2020
Europe Automobiles

Merci beaucoup pour votre avis.

Prestations

  • Assistance 24h/24
  • Entretien
  • Mécanique
  • Service après-vente
  • courtier en automobile

Produits

  • Pièces détachées
  • véhicule neuf
  • Véhicules neufs, d'occasions

Marques

  • Nissan
    Nissan
  • Daihatsu
    Daihatsu
  • Ssangyong Europe Automobiles Concessionnaire

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • KamrizMAJLESSI Paris
    5/5
    Le 20 novembre 2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 20 novembre 2017

    En un mot : parfait

    Excellente enseigne. Dans le cadre de l'achat de mon nissan qashqai, le responsable a été extrêmement professionnel, gentil et sérieux. C'est une denrée rare de nos jours et je recommande donc fortement. Merci M. Guet

    Les points positifs

    Contacts et échanges excellents. Service après vente également. Vehicule fourni top. Parfait.

    Les points négatifs

    Ras

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmiliePOUX Paris
    5/5
    Le 8 septembre 2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 6 septembre 2017

    Excellent accueil. Service rapide et compétent. Une adresse à retenir et à utiliser!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NathalieJavelle Paris
    5/5
    Le 16 août 2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 16 août 2017

    accueil chaleureux et un grand professionnalisme de la part de M GUET.JL

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • Fodekante1975 Limay
    4/5
    Le 16 juillet 2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 16 juillet 2017

    Satisfait de mon Nissan juke accueil sympathique et souriant. Bravo à l'équipe👏

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 juillet 2017
    Bonjour Monsieur KANTE. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaitons de nombreux kilomètres au volant de votre nouveau véhicule. Nous vous remercions à nouveau de la confiance que vous nous avez témoignée en nous choisissant et restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement. L'équipe EUROPE AUTOMOBILES.
  • nicolepuybaret Paris
    5/5
    Le 30 mai 2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 19 mai 2017

    En novembre 2013 , j ai acheté une nissan micra , à cette occasion j'ai découvert ce garage familial.. Accueil, qualité de service irréprochables.. J'ai eu un problème de roulement à billes avec un départ en province impératif en 48 heures la réparation était effectuée... Bravo vous avez une équipe à votre image Je prépare un départ sur Toulouse mais , j achèterais mon véhicule avant mon départ Merci à toute votre équipe, c est réconfortant quand on est seule dans ce monde de brutes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 juillet 2017
    Madame PUYBARET Bonjour, Je profite de ce message pour vous transmettre le bonjour de notre équipe ! Nous sommes ravi d'avoir à nouveau pu une nouvelle fois vous livrer votre véhicule et restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement. L'équipe EUROPE AUTOMOBILES.
  • ThierryThin Mantes la Ville
    5/5
    Le 30 janvier 2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 30 janvier 2017

    Remerciements a la concession nissan

    Arrivé le vendredi matin a la concession vers 10 h avec une durite de refroidissement explosée sur mon Nissan xtrail,devant me rendre le lendemain samedi a Cherbourg pour l'inhumation de ma mère le directeur a commandé de suite la pièce en hollande avec impératif de la livraison avant 7 h le lendemain. Le directeur de le concession a ouvert a 7 h et du intervenir auprès du livreur pour que la pièce arrive enfin vers 7h30. Il a remplacé lui même la durite et a essayé le véhicule pour vérifier le bon fonctionnement. (facturation uniquement de la pièce sans main d'oeuvre ni liquide de refroidissement) ENCORE MERCI DE VOTRE GENTILLESSE ET DE VOTRE PROFESSIONNALISME.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 juillet 2017
    Monsieur THIN Bonjour, Je profite de ce message pour vous transmettre le bonjour de notre équipe. Nous essayons toujours dans la mesure de nos possibilités de répondre aux demandes de nos clients. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement. L'équipe EUROPE AUTOMOBILES.
  • CindyEcalard Buchelay
    5/5
    Le 28 décembre 2016 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 28 décembre 2016 au 28 décembre 2016

    Livraison vehicule

    Service commercial tres competent.renseignements tres fournis avant l'achat du vehicule.a la livraison de celui ci le vendeur a su prendre tout le temps necessaire pour nous expliquer en detail les moindres fonctionnalites de la voiture,ce qui permet de prendre la route plus sereinement.merci pour votre professionnalisme.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 janvier 2017
    Bonjour Madame. Nous pensons que la vente d'un véhicule ne doit pas s'arrêter à la simple signature d'un bon de commande. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et mettrons tout en œuvre pour assurer notre mission tout au long de la vie de votre voiture. Excellente année 2017 et bonne route !
  • SamuelMotin
    5/5
    Le 26 décembre 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 19 décembre 2016

    Suite à l achat d un véhicule neuf, celui ci a pris du retard pour la livraison. Monsieur Guet nous a gentiment proposé un véhicule de prêt identique à celui acheté en attendant la livraison du notre. Nous avons donc pu jouir de ce véhicule pendant 2 semaines. Accueil sympathique et souriant qui nous a même donner l envie de leur faire la surprise d apporter les croissants. Achat Nissan Leaf Acenta bronze

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 décembre 2016
    Bonjour Monsieur. Nous essayons toujours de faire en sorte que la livraison d'un nouveau véhicule soit un moment plaisant. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons bonne route au volant de votre nouvelle LEAF !
  • CathyWallon
    4/5
    Le 5 décembre 2016 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 5 décembre 2016

    Nissan buchelay , une concession top avec un suivi clair et rapide Meme pour une panne très contraignante tous à ete fais pour que je récupére ma voiture le jour meme 😀 Vraiment je recommande se concessionnaire /garage très compétant et aimable Encore un grand merci pour votre savoir fair 👍🏻

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 décembre 2016
    Bonjour, Nous comprenons que subir une panne avec son véhicule professionnel est très pénalisant. Vous nous avez fait confiance au moment de l'achat, il nous paraissait normal de réagir dans les meilleurs délais pour réparer votre véhicule. Nous vous souhaitons bonne route et restons à votre disposition.
  • philippe3a Paris
    1/5
    Le 28 novembre 2016 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 28 novembre 2016

    Beaucoup d'attente, pas du tout commercial, à éviter absolument.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Europe Automobiles

garages automobiles
13 r du, Lot, 78200 BUCHELAY
Concession
Service Après Vente

Autre établissement

Atelier Carrosserie

Autres coordonnées

Europe Automobiles

Ssangyong Europe Automobiles

Concession
Service Après Vente

VPN Mantes Buchelay

Concession
Service Après Vente

VPN Mantes Buchelay

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34935890300038
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 349358903
Siège de l'entreprise 13 r Lot, 78200 Buchelay
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1988
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR63349358903
Principaux dirigeants
Directeur général : Mme GUET Président : M GUET SERGE GUY
Autres dénominations
Europe Automobiles

Chiffres clés au 26 mai 2018

Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses