Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 14 heures

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Parly 2

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Avis

Note moyenne :2/5
31 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Kalymiotisa Rueil Malmaison
    5/5
    Le 11 mars 2020 au sujet de Disquaires Expérience vécue le 11 mars 2020

    Mon porte monnaie avait décidé de quitter mon sac sans mon autorisation. ..la FNAC m'a laissé un message me disant l'avoir trouvé et conservé. je suis allée ce jour le récupérer. Je n'ai rencontré que des personnes disponibles aimables et bienveillantes Merci à tous , à la livraison des achats, à l'accueil de la billetterie d’avoir donné de votre temps. du coup, j'ai acheté 2 livres

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Klimandjaro Vaucresson
    1/5
    Le 7 mars 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 6 mars 2020

    Numéro de téléphone payant et personne ne décroche à la fin du bla bla d'attente

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marcandre1313 Ville d'Avray
    1/5
    Le 26 septembre 2019 au sujet de Disquaires Expérience vécue le 25 septembre 2019

    Aucune attention au client

    Comment la FNAC m’a évité de perdre 30 euros !... Ce jour, 14h30 - La FNAC PARLY 2 Je me présente pour acquérir une petite enceinte bluetooth WONDERBOOM. Elle est affichée 99 euros. Le vendeur est occupé avec une dame et son fiston qui font du tourisme dans le magasin. Je me poste dans son champ visuel, histoire de lui faire comprendre que je caresse l’espoir qu’il s’occupe de moi quand il aura fini. Au bout de 10 mn la dame le libère et je m’avance quand surgit un grand type casquetté qui a dû sécher le cours de courtoisie car il s’adresse à lui sans se soucier de ma présence. Le vendeur –qui devait sécher le même cours le même jour– lui réserve un accueil souriant et l’entraine hors de l’espace où je poireaute dans l’espoir de pouvoir … acheter. Ils se barrent tous les deux ! J’en fais autant et je m’exporte vers l’enseigne DARTY (même si c’est la même famille ). Surprise ! La même WONDERBOOM y est proposée à … 69 euros ! Un gilet rouge, mieux enclin à respecter le client, me prend en charge et l’affaire est conclue en 5 mn. Merci au vendeur volant qui m’a permis d’économiser 30 balles ! Dommage pour la FNAC … un client c’est un « racheteur » … ça m’étonnerait que j’y remette les pieds !

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (28/31)
  • SebastianMarland Paris
    1/5
    Le 20 août 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 19 août 2019

    Promotions mal expliquées, service à améliorer.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • annechaumoneau Le Vésinet
    1/5
    Le 11 février 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 9 février 2019

    Service catastrophique. J’ai acheté un produit type tablette mais une fois rentrée à la maison, je constate que ce dernier est endommagé au déballage. Me rendant une nouvelle fois au magasin pour faire une réclamation, le vendeur me dit que c’est à moi de faire attention quand on me remet le produit. On aura tout vu.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • joe Nanterre
    1/5
    Le 11 septembre 2018 au sujet de Disquaires Expérience vécue le 11 septembre 2018

    ne téléphonez surtout pas bous allez dépensé 0,20 cts par minute pour en finalité entendre que le magasin est injoignable surtout sur Parly2.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lolo Brive la Gaillarde
    1/5
    Le 8 juin 2018 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 8 juin 2018

    Magasin impossible à joindre pour un problème d'appel en garantie .... J'ai abandonné au bout de 2 semaines d'appels quotidiens (Numéro en 08 et numéro en 01 direct donné par une autre fnac ...) Bref ... Une machine à vendre ... et aucun service ... La prochaine fois : sur internet direct je serai plus tranquille !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • oscarvaudour Paris
    1/5
    Le 19 avril 2018 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 19 avril 2018

    Extrêmement déçu du service client! J'ai acheté un téléphone de marque Wiko à 200€ il y a 8 mois avec une une garantie de 2 ans. Je l'ai rendu à cause d'un faux contact entre le chargeur et le téléphone. Espérant faire jouer la garantie, celle-ci a été refusé et la Fnac m'a demandé de payer environ les 2/3 du prix du portable si je le voulais réparé!!! J'ai pourtant PAYER une GARANTIE de 2 ANS!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kimmaik Mantes la Jolie
    1/5
    Le 16 mars 2018 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 15 mars 2018

    J'ai acheté un mac février dernier. Un RDV à 10h est pris pour son installation (109€) . A 10 h appel de l'installateur : - Je serai en retard, viendrai vers 11h30. Je ne suis pas spécialiste des Mac mais de Windows, vous voulez l'harmoniser avec vos autres appareils Apple ... Je ne sais pas. Au secours....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alainblack Rueil Malmaison
    3/5
    Le 19 février 2018 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 19 février 2018

    vendeur Apple compétent mais devait me rappeler pour formation....5 jours après toujours pas d' appel. Impossible de les joindre au téléphone pendant 5 jrs de 10:00 à 19:00 hr. Je répète impossible.

    Les points positifs

    le conseiller Apple pour l' achat mais pour le suivi ..... nul

    Les points négatifs

    suivi client nul de chez nul. pas de possibilité de les joindre au téléphone.

    Accueil/service
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 01 39 23 35 50 01 39 23 35 50

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
34328238000223
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
343282380
Siège de l'entreprise
9 r Bateaux Lavoirs, 94200 Ivry sur Seine
Forme juridique
Société en nom collectif
Création d'entreprise
1 décembre 1987
Capital social
10 à 25 M€
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR92343282380
Etablissements de l'entreprise
Codirep - 9 r Bateaux Lavoirs, 94200 Ivry sur Seine FNAC Vélizy - 2 av Europe, 78140 Velizy villacoublay Fnac - 270 Closerie Mont d'Est, 93160 Noisy-Le-Grand FNAC Parinor - centre cial Parinor, 93600 Aulnay-sous-Bois Fnac - av Gén de Gaulle, 94012 Creteil Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Gérant : M JAUBERT BENOIT
Autres dénominations
Codirep FNAC Vélizy FNAC Parinor Fnac FNAC Cergy

Chiffres clés au 23 janvier 2021

Chiffre d'affaires (CA)
251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
Moins de 5 K euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Parly 2 ?

FNAC Parly 2 est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Parly 2 ?

FNAC Parly 2 a 31 avis avec une note globale de 2.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Parly 2 ?

FNAC Parly 2 propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Parly 2 ?

FNAC Parly 2 est situé au 52 av Dutartre, Centre Commercial Parly 2, 78150 LE CHESNAY