Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Renault Douai

Renault Douai

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesVente, montage de pneus
 -   Voir plus

Laisser un avis

Découvrez la concession Renault Retail Group la plus proche de chez vous ! Venez essayer l'ensemble de notre gamme Renault. Spécialiste de la vente de véhicules neufs Renault et d'occasion toutes marques. Livraison garantie en concession ou à domicile. Estimation et reprise de votre ancien véhicule. Nos conseillers centres auto sont disponibles et pourront vous aider dans votre choix.

Il y a 17 heures

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de Véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Pose de film de vitrage anti-UV
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Assistance technique

Produits

  • Véhicule de sociétés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Renault rent
  • Renault Minute
  • Renault Assistance
  • Renault Pro +

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • sur votre localité

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DavidMorel Sin le Noble
    5/5
    Le 8 juillet 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 8 juillet 2018

    bon service apres vente...concessionnaire au top..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 juillet 2018
    Bonjour M. Morel, Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de votre visite chez RRG Douai. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. A très bientôt, L’équipe RRG
  • LaurentDenys Paris
    1/5
    Le 5 février 2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 5 février 2018

    Je devais portais ma voiture pour 4 jours en carrosserie, résultat j ai attendu plus d un mois pour récupérer ma voiture sans appel de leur part. C'est toujours moi qui appelait pour savoir où ils en étaient avec mon véhicule.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 février 2018
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement, nous avons bien pris en considération votre message. Les travaux de carrosserie peuvent dans certains cas prendre plus de temps que prévu en fonction de la disponibilité de la pièce. C'est pour cette raison et dans un souci de satisfaction client que nous vous avions mis à disposition un véhicule de prêt le temps de la réparation. Je suis désolé d'apprendre que cette compensation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques ont été prises en compte et remontées aux équipes concernées. Je vous invite à contacter notre chef d’atelier Romand Lacour pour échanger sur le sujet. Bien à vous, L'équipe RRG Douai
  • ChristophesophieDucr
    1/5
    Le 5 juillet 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 5 juillet 2016

    Decevant

    tres decu de se garage pour certains client on lave la voiture voire meme on l asspire et pas pour d autre si on ne connait pas un menbre du personnel l acceuil et froid voir autun on ne cherche meme pas a comprendre la panne tres decu c est ma troisieme renault et la derniere heureusement que les vendeur et l acceuil du magasin sont la car eux nous n avon pas l impression de les derranger et on ne les entends pas se plaindre du manque de personnel a haute voix et devant le client dans l attente du reglage de probleme a voir ......

    Les points positifs

    vendeurs et acceuil garage tres gentil et serviable

    Les points négatifs

    personnel carrosserie et mecanique froid distant et irrespectueux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • mindie Douai
    2/5
    Le 20 février 2014 au sujet de Garages automobiles

    Débordé..

    Ce n'est malheureusement plus ce que c'était dans le passé, rdv non honorés, on ne vous prévient pas et on vous fait déplacer pour rien.Impossible de joindre la carrosserie au téléphone, manque de sérieux total.Ne s'attarde pas suffisamment sur les dégâts occasionnés sur le véhicule, donc ne voit pas tout....

    Les points positifs

    Pendant des années, j'étais fidèle à ce garage, bien dommage

    Les points négatifs

    manque de sérieux parking trop petit délai d'attente pour voir quelqu'un trop long même avec rendez vous impossible de joindre certains services au téléphone ayant fait un comparatif avec un autre garage pour des dégâts sur mon véhicule, chez Renault ils n'ont pas tout regardé, l'autre garage a tout vérifié, donc niveau fiabilité je ne recommande absolument plus Renault, dommage car cela c'est dégradé, pourtant j'étais une cliente fidèle mais ils ont perdu tous les membres du famille.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • leprof59 Paris
    3/5
    Le 9 janvier 2014 au sujet de Garages automobiles

    La twingo , une voiture haut gamme ?

    Révision d' une Twingo essence de 4 ans et 24500 kms Véhicule équipé de clim PRIX de la révision 480 euros . Je trouve cela cher pour ce type de véhicule . Rouler en Renault n' est pas dans mes moyens !!!!!!!!

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • leprof59 Paris
    5/5
    Le 9 janvier 2014 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    À recommander pour tous ! Des le premier contact téléphonique , on remarque le sens client et le professionnalisme de l etablissement ! À recommander !

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • polux59
    1/5
    Le 30 juillet 2013 au sujet de Garages automobiles

    A déconseiller

    Horaires rdv non honorés. Dito pour le horaires donnés pour les réparations qui ne sont pas respectés. Le top, c'est que l'on ne vous appelle même pas pour vous prévenir que la restitution prévue le soir même pour votre véhicule n'est pas possible et est repoussée au lendemain... Et bien entendu, vous poireautez pendant 30 minutes dans la file d'attente avant que l'on ne vous annonce d'un air détaché que non finalement ça ne sera pas terminé ce soir !!! Bien sur, on vous promet de vous rappeler le lendemain une fois la réparation terminée : bien entendu, aucun appel n'arrivera jamais et il faudra que vous rappeliez 3 ou 4 fois pour savoir ou en est la réparation... Bref, c'est désolant... C'était mon premier contact avec Renault... Je viens d'acheter la nouvelle clio : véhicule top mais c'est ensuite que les ennuis commencent... Pour ma part, c'est du jamais vu chez toutes les autres marques que j'avais pratiqué initialement...

    Les points positifs

    La nouvelle clio : top !

    Les points négatifs

    Ce garage, l'impression de déranger le personnel lorsque vous posez une question... et surtout le manque de fiabilité : vous ne pouvez pas avoir confiance dans les délais annoncés... Il faudrait peut un jour leur expliquer que nous aussi on a un travail et pas autant de temps à perdre...

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nico59500
    2/5
    Le 12 avril 2013 au sujet de Garages automobiles

    Un grand garage, mais le personnel n'est pas toujours accueillant. Temps d'attente entre les clients trop longs, accueil frois voir mêm glaciale des responsables. Délai de réparations essagérés, le montant des frais pareil. Pourtant, avant, il était très bien ce garage automobile.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ccn1974 Douai
    1/5
    Le 10 avril 2013 au sujet de Garages automobiles

    Accueil médiocre

    Malgré un rdv fixé, il y a à chaque fois entre 45min et une heure de retard pour la dépose et la reprise du véhicule. Plusieurs le véhicule est resté plus d'une journée immobilisée alors que la restitution était prévue le soir même !!!!

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • blaugrana59
    4/5
    Le 30 janvier 2012 au sujet de Garages automobiles

    Il s'agit d'un très bon garage où je me rends principalement pour des réparations. Cependant je trouve que les prix pratiqués sont exagérés même si le travail est bien fait et les délais plutôt corrects.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
Chatbot Découvrir JackBot