Voir les résultats Restaurants à LILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Le Napoléon

RestaurantsHôtels

Réserver en ligne

Chargement en cours

Budget

  • Prix moyen : 16-20 euros

Cuisine

  • cuisine française
Le 22 octobre 2020

Suggestions du chef

En partenariat avec TheFork

Pourquoi y aller ?

BRASSERIE LILLOISE - Situé en plein cœur de Lille, face aux gares Lille Flandres et Lille Europe, et à quelques minutes à pied du centre-ville et du Vieux-Lille, le restaurant Le Napoléon vous accueille dans un cadre raffiné. La salle s'affiche dans les tons de rouge et blanc. CUISINE DU NORD - Venez déguster une cuisine du Nord des plus goûteuses ! Vos papilles ressortiront enchantées de cette escapade culinaire ! En entrée, laissez-vous séduire par la délicieuse terrine du Nord. Continuez avec la chtite volaille gratinée au maroilles et terminez ce succulent repas avec la crêpe Napoléon. EN TERRASSE - Si le soleil est au rendez-vous, vous pourrez prendre place en terrasse pour vous restaurer et vous détendre !

Services et prestations du restaurant

  • wifi
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Services et loisirs

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Capacité d'accueil du restaurant

  • 19 chambres
  • 5 étages
  • 1 bâtiment

Activités

Avis

Note moyenne :4/5
Bien
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AmandineDorkel Paris
    3/5
    Le 24 novembre 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 23 novembre 2019

    Excellent accueil. Des employés très professionnels et sincèrement aimables. Par contre j’ai été déçue par la qualité des frites (extrêmement sèches), de la viande rouge (1/3 de gras) et de la tarte au citron industrielle ... Je ne reviendrai plus malheureusement.

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Confort/propreté
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pomme33 Pugnac
    5/5
    Le 24 mai 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 23 avril 2019

    Nous ne regrettons pas notre choix. arrivant de bordeaux en vacances dans le nord on nous avez dit que l'on pouvait venir avec notre petit chien.

    Nous avions réservés avec une wonderbox. Acceuil agréable repas servi au 1er étage vue sympa sur la gare. Excellent plat entrée tarte aux maroilles et plat typique poulet et hamburger aux maroilles. nous nous sommes régalés. serveuse très sympathique.

    Les points positifs

    acceuil repas aucun supplément sur notre wonderbox

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mimib2
    1/5
    Le 8 avril 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 25 mars 2015

    Bon service, restauration médiocre

    Bon accueil, bon service, décors sympa, mais vraiment on mange très mal, surtout évité les moules au jus d'eau!, que le cuisinier reprenne des cours de cuisine.

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • juliani
    1/5
    Le 14 février 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 10 février 2015

    Etre commerçant c'est.... être souriant

    Je suis venu dans ce bar à 6h15 du matin, prendre un chocolat et un croissant en attendant mon train. On ne me dit pas bonjour... Je me débrouille pour pousser la porte avec mes 2 valises. Je passe ma commande... on me sert sans un mot avec la note... 5€50 quand même. Je dépose la monnaie correspondante dans la petite assiette. La serveuse passe récupérer la somme, toujours sans un mot. Je quitte le bar, la serveuse ne dit pas au revoir. Quand au sourire de politesse ; faut pas rêver.

    Les points positifs

    Face à la gare de Lille Flandres.

    Les points négatifs

    Accueil désagréable

    Situation géographique
    Note : 4/5
    Chambre
    Note : 2/5
    Décoration / ambiance
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Clapico
    5/5
    Le 4 septembre 2013 au sujet de Restaurants

    Quelle ambiance !

    Des plats du nord en face de la garde de Flandres, c'est normal et commun. Ce qui m'a fait plaisir, c'est que dans un endroit où en principe on trouve principalement une clientèle de passage, le barman et les deux serveurs savent vous accueillir avec le sourire et travaillent dans la joie et dans la bonne humeur. Comme je viens souvent à Lille, je pense revenir régulièrement dans ce restaurant. La quantité de chantilly sur le chocolat liégeois est impressionnante.

    Les points positifs

    La bonne humeur du personnel, la crème chantilly

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 20 42 19 69 03 20 42 19 69 FAX 03 66 72 97 48 03 66 72 97 48

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Numéro de Téléphone 03 74 09 49 10 03 74 09 49 10

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Numéro de Téléphone 09 62 08 72 69 09 62 08 72 69 Numéro de Téléphone 03 20 12 94 45 03 20 12 94 45 Numéro de Téléphone 03 74 09 52 11 03 74 09 52 11

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Numéro de Téléphone 03 74 09 77 06 03 74 09 77 06

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33782862800012
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 337828628
Siège de l'entreprise 17 pl Gare, 59800 LILLE
Création d'entreprise 1 avril 1986
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Le Napoléon
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

17 mars 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 337 828 628 RCS Lille Métropole
Dénomination : LE NAPOLEON
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 17 place de la Gare 59000 Lille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20190054
du 17 mars 2019

23 février 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 337 828 628 RCS Lille Métropole
Dénomination : LE NAPOLEON
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 17 place de la Gare 59000 Lille

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2016

BODACC C n° 20180034
du 23 février 2018
Chatbot Découvrir JackBot