Voir les résultats Hôtels à COURSEULLES SUR MER

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Tarif de l'hôtel

Nuit à partir de 59 euros / nuit *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 2 étoiles
Le 1 août 2020

Services et prestations de l'hôtel

  • animaux acceptés
  • facilités bébé
  • parking
  • restaurant
  • télévision
  • wifi
  • bar
  • chambre communicante
  • organisation de réception
  • ouvert toute l'année
  • pension complète

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants
  • Virement bancaire
  • TIP (Titre Interbancaire de Paiement)

Nombre de chambres

29

Réseaux

  • Logis

Activités

Avis

3.6/5
Bien
17 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RaLat Paris
    4/5
    Le 22 avril 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 13 avril 2019

    Je recommande cet établissement

    Petit déjeuner diversifier vraiment bon. Repas du soir delicieux

    Les points positifs

    Repas en demi pension delicieux

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pascalemartincouturi Paris
    4/5
    Le 2 avril 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 1 avril 2019

    Nous avons passé un très bon week end a l’hotel de PARIS repas très bon et bien servi accueil chaleureux un seul bémol l’isolation phonique en l’absence de double vitrage et un rideau occultant qui laisse passer une partie de la lumière Très bon rapport qualité prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • christine1414 Périers en Auge
    5/5
    Le 8 février 2019 au sujet de Cafés, bars Expérience vécue le 2 février 2019

    Nous sommes de fidèles clients du restaurant toute l'année. Cette fois ci Nous avons passé 3 jours, très agréables à l'hôtel de Paris. Le patron et le personnel sont très aimables, le restaurant est parfait avec de très bons produits et toujours très frais. Un grand MERCI pour votre accueil. Christine, Michel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (14/17)
  • Panda91 Chilly Mazarin
    4/5
    Le 29 août 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 22 août 2018

    Hôtel très sympatique, près de la plage, conforme à sa qualification.

    Accès et parking impeccables. Les rénovations entreprises depuis la reprise de l'établissement par les nouveaux patrons sont correctes (notamment les chambres donnant sur mer). Je déconseille le restaurant le soir à cause du maitre d'hôtel très désagréable et impoli. J'y viens depuis environ 10 ans et Je continuerai à y séjourner périodiquement.

    Les points positifs

    Proximité parking, mer, marché aux poissons (port). Personnel très aimable.

    Les points négatifs

    Douche où un robinet mitigeur thermostatique serait judicieux ! Maitre d'hôtel du restaurant le soir très désagréable.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 octobre 2018
    Bonjour et merci pour votre avis et commentaire. Conforme à sa qualification est bien le terme. Nous commencons la rénovation de cette batisse du 19em siecle que nous avons acqui il y a deux ans et nous en avons encore pour quelques années à renover les 28 chambres. C'est dommage de déconseiller le restaurant à cause d'une personne mais n'ayez plus crainte Le maître d'hôtel est parti. La cuisine est toujours aussi bonne, gage de notre qualité, le label Maître restaurateur trone toujours en cuisine. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel de Paris. Stéphane
  • caty Nice
    1/5
    Le 17 août 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 17 août 2018

    Non rénové, isolation et propreté à améliorer, exigu... et cher. très décevant

    Nous avons occupé la chambre 130 pour 89 euros la nuit (! d'autant que le prix maximum affiché est de 79euros en pleine saison). Comme les autres commentaires : mal isolée, à refaire, vielle moquette au sol, joints noirs dans la douche, évier s'écoulant mal, WC à qlq dizaines de centimetres de la douche et de l'évier. Fenêtre sur les toits des cuisines et locaux d'entretien (odeurs de frites, poissons et bruits de vaisselle jusqu'à tard). Aucun endroit pour poser sa valise ou son linge (sauf 3 cintres mal placés). Télé en hauteur et parking non privatif (donc en pleine saison difficile d'être garé à coté). Non rien de charmant. Tellement déçus que nous n'avons testé ni le petit déj (qui semblait correct mais sans plus visuellement) ni le restau. Il y a bien mieux sur la côte de nacre au même prix voir moins cher et sur la plage.

    Les points positifs

    Proche de la mer comme l'indique la carte.

    Les points négatifs

    Chambre qui ne vaut pas plus de 45 euros en pleine saison or on a payé 89 euros! Vraiment aucun charme, pas assez propre, pas pratique et bruyant... nb : je ne prendrais pas le temps de scanner mon justificatif de paiement...mais oui j'y étais!

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 août 2018
    Bonjour, Il faut peut être précisé certaines choses. Vous avez réservé par un site internet "booking.com" une chambre vue cours donc la moins cher, donc la plus petite, donc vue sur l'arrière du bâtiment et en plus sur booking les chambres sont vendues +9€ par rapport au prix affiché soit : 88€. Alors oui la chambre n'est pas grande mais tout équipé, salle de bain, toilette, écran plat, couette, 4 oreillers, des cintres 2 bouteilles d'eau minérale offertes dans la chambre et dans les chambres vue cours les matelas ont moins de 2 ans. Le veilleur de nuit dors dans une chambre vue cours et je peux vous assurer qu'il fait le nécessaire pour que le lieu reste calme. Il y a 120 places de stationnement Gratuites autour de l'hôtel c'est plus facile de stationner à Courseulles et c'est moins cher que dans beaucoup de villes Françaises. C'est mieux que vous n'ayez ni diner ni Petit déjeuner car rien n'aurait été à votre gout. Je reste à votre disposition pour en parler. Stéphane
  • BrunoKRAEUTER Paris
    3/5
    Le 17 avril 2018 au sujet de Hôtels Expérience du 10 avril 2018 au 12 avril 2018

    Les + : Hôtel très bien situé; Personnel sympathique; Petit déjeuné complet ( jus d'orange frais, un régal ) Les - : Mal insonorisé au niveau des chambres; la chambre était relativement exigue ( nous avions la 130 ) ; nous avons y avons passé deux nuits et nos serviettes n'ont pas été changé, malgrés notre demande.....

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 avril 2018
    Bonjour et merci pour votre avis et commentaires. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et le service aupres de nos clients. Notr buffet petit déjeuner est tres complet et avec des produits frais et de saison, des croissants et du pain tout chaud.... Les moins et je suis d'accord la 130 est un peu petite mais le prix aussi (49€) avec vous l'insonorisation entre les chambres de ce batiment des années 1880 que nous commencons à renover depuis le rachat il y a deux ans. Pour les serviettes vous avez sejourné deux nuits et comme indiqué dans les chambres dans un souci environemental les serviettes doivent etre déposé dans la douche si vous voulez les changer. A votre demande au moment du diner (aupres de moi) vous avez demandé ce changement . Les propres ont été déposé devant votre porte de chambre par le veilleur de nuit car lors de mon tour de garde à 6h du matin elles etaient bien devant votre porte. Au plaisir de vous revoir Stéphane
  • JeanOttonello Paris
    5/5
    Le 30 mars 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 13 mars 2018

    Rapport qualité prix excellent au début mars 2018. Près de la plage. Chambres très bien. Nous y retournerons avec plaisir. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 avril 2018
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel de Paris Stéphane
  • Sosso Gargenville
    5/5
    Le 30 mars 2018 au sujet de Hôtels Expérience du 23 mars 2018 au 25 mars 2018

    Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Nous avons été satisfait par la propreté des chambre, la qualité des repas servis : petit-déjeuner varié et diner succulent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 mars 2018
    Bonjour soso, Merci pour votre avis, nous transmettons vos commentaires à nos équipes. Au plaisir de vous revoir
  • sarlmonteiro Eaubonne
    2/5
    Le 17 juillet 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 15 juillet 2017

    Après avoir réservé depuis 2 mois pour 2 personnes une table en veranda nous avons été placés dans un petit coin j'ai ensuite commandé une assiette de fruits de mer il n'y avait aucun gout dans les crustacés gorgés d'eau, aucun plat pour remettre les carcasses des fruits de mer table trop petite, grande déception ce soir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJSOuoFi
    5/5
    Le 4 mars 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 3 mars 2017

    très satisfaite de cet agréable restaurant avec un accueil chaleureux dans une ambiance romantique et un chef égal à lui même aucun reproche à faire on y retourne dès que possible un grand merci et encore bravo continuez ainsi avec la qualité avant tout

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
02 31 37 45 07 02 31 37 45 07 FAX 02 31 37 51 63 02 31 37 51 63
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 48866860900016
    • Code NAF 5510Z
    • Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 488668609
    • Siège de l'entreprise 14 pl 6 Juin, 14470 COURSEULLES SUR MER
    • Création d'entreprise 10 février 2006
    • Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
    • Autres dénominations
      Hôtel De Paris
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

30 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 488 668 609 RCS Caen
Dénomination : H2P
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 18 Place du 6 Juin et 2 Avenue de la Combattante 14470 Courseulles-sur-Mer

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190145
du 30 juillet 2019

13 novembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 488 668 609 RCS Caen
Dénomination : H2P
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 18 place du 6 Juin et 2 Avenue de la Combattante 14470 Courseulles-sur-Mer

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180211
du 13 novembre 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hôtel De Paris ?

Hôtel De Paris est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 13:30 et de 19:00 à 21:00
  • Le Mardi de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 21:00
  • Le Mercredi de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 21:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 21:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 21:00
  • Le Samedi de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 21:00
  • Le Dimanche de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 21:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Hôtel De Paris ?

Hôtel De Paris a 17 avis avec une note globale de 3.6/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hôtel De Paris ?

Hôtel De Paris propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants
  • Virement bancaire
  • TIP (Titre Interbancaire de Paiement)

Quels sont les prestations et services que propose Hôtel De Paris ?

Hôtel De Paris propose les prestations et services suivants:

  • animaux acceptés
  • facilités bébé
  • parking
  • restaurant
  • télévision
  • ...

Quelle est l'adresse de Hôtel De Paris ?

Hôtel De Paris est situé au 14 pl 6 Juin, 14470 COURSEULLES SUR MER

Chatbot Découvrir JackBot